Aller au contenu

médecine


illuminati

Messages recommandés

C'est hors sujet mais pourquoi "illuminati"?

Mr mission.qc avez-vous déjà vu ou entendu parlé ( source officielle ) de quelqu'un de haut placé (je veux dire intellect ) musulman se convertir en une autre religion ( je dis pas qu'un musulman ne croit pas aux autres religions puisque si vous étudiez la vraie religion islamique " pas l'image projetée par le projet de mon pseudo " vous allez voir que le coran a cité toutes les religions ainsi que les prophètes précédents donc un musulman croit en toute religion et la respecte et respecte ses croyants parce que c'est ce que dit l'islam ) par contre si vous jetiez un oeil sur quelques savants juste de notre siècle ex : EVA DE VITRAY-MEYROVITCH ou encore MARGARET MARCUS la juive ou encore LEOPOLD WEISS aussi HERBERT HOBOHM et VEBGATACHALAM ADIYAR ou le polonais BOGDAN KOPANSKI et pleins d'autres se sont tous convertis en islam puisqu'ils ont étudier la religion telle qu'elle est pas comme nos média nous la donnent comme "EUX" ils veulent, comme ILS " y'a bien longtemps ont modifié tous les livres sacrés" vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi existe-il plusieurs bibles par exemple!!!" (moi personnellement j'en connais 4 !!! comment est-ce possible qu'un livre de Dieu puisse y être en 4 copies différentes !)

si on fait venir quelqu'un, qui ne connais rien de ce que ça veut dire religion et ne connais ni leurs histoires ni rien, qui n'a que la logique dans sa tête, vous savez ce qu'il va vous répondre? ( et bien vous saurez la réponse de votre question )

(PS : faites-vous partie de ceux qui cliquent sur les pub qui disent "cliquer pour gagner un million de $? non, je ne le crois pas )

je te conseille de te limiter a ton sujet initial, sinon ca va barder

ok ok, il cherchait à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm.. je vois certains religieux vouloir aller au québec, alors qu'ils y a tout ce qu'il faut pour pratiquer leur religion dans leur pays d'origine. J'ai du mal à comprendre. Si certains veulent fuir leur pays, c'est surtout pour ne pas retrouver d'extrémistes ou de propagande religieuse au Québec! OMG! (Oh My God :P )

je fuis pas mon pays, je fuis le système et la dégradation ( surtout en matière de médecine c'est une dégradation totale personnellement je veux refaire mes études parce que je ne suis pas satisfait de ma formation, et en ce qui concerne la religion MP si vous voulez en discuter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est hors sujet mais pourquoi "illuminati"?

Mr mission.qc avez-vous déjà vu ou entendu parlé ( source officielle ) de quelqu'un de haut placé (je veux dire intellect ) musulman se convertir en une autre religion ( je dis pas qu'un musulman ne croit pas aux autres religions puisque si vous étudiez la vraie religion islamique " pas l'image projetée par le projet de mon pseudo " vous allez voir que le coran a cité toutes les religions ainsi que les prophètes précédents donc un musulman croit en toute religion et la respecte et respecte ses croyants parce que c'est ce que dit l'islam ) par contre si vous jetiez un oeil sur quelques savants juste de notre siècle ex : EVA DE VITRAY-MEYROVITCH ou encore MARGARET MARCUS la juive ou encore LEOPOLD WEISS aussi HERBERT HOBOHM et VEBGATACHALAM ADIYAR ou le polonais BOGDAN KOPANSKI et pleins d'autres se sont tous convertis en islam puisqu'ils ont étudier la religion telle qu'elle est pas comme nos média nous la donnent comme "EUX" ils veulent, comme ILS " y'a bien longtemps ont modifié tous les livres sacrés" vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi existe-il plusieurs bibles par exemple!!!" (moi personnellement j'en connais 4 !!! comment est-ce possible qu'un livre de Dieu puisse y être en 4 copies différentes !)

si on fait venir quelqu'un, qui ne connais rien de ce que ça veut dire religion et ne connais ni leurs histoires ni rien, qui n'a que la logique dans sa tête, vous savez ce qu'il va vous répondre? ( et bien vous saurez la réponse de votre question )

(PS : faites-vous partie de ceux qui cliquent sur les pub qui disent "cliquer pour gagner un million de $? non, je ne le crois pas )

un peu de lecture aux donneurs de leçons :

http://www.islamophile.org/spip/L-interpretation-du-Coran-par-le.html

Quand a la conversion tu as ceci :

http://news.catholique.org/analyses/12381-defis-rencontres-par-des-convertis-chretiens

Je pense que toi aussi tu t'es fait endoctriné par les média de ton pays, et comme d'habitude on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien.

A bon entendeur, Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup Mr ehoh pour votre réponse ( pour Mr equinox un jour ou autre il s'en apercevra de l'unique logique et réalité du système de la vie puisqu'il fait parti de la catégorie des intellectuels = intelligents sûrement )

je ne comprend pas très bien la remarque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est hors sujet mais pourquoi "illuminati"?

Mr mission.qc avez-vous déjà vu ou entendu parlé ( source officielle ) de quelqu'un de haut placé (je veux dire intellect ) musulman se convertir en une autre religion ( je dis pas qu'un musulman ne croit pas aux autres religions puisque si vous étudiez la vraie religion islamique " pas l'image projetée par le projet de mon pseudo " vous allez voir que le coran a cité toutes les religions ainsi que les prophètes précédents donc un musulman croit en toute religion et la respecte et respecte ses croyants parce que c'est ce que dit l'islam ) par contre si vous jetiez un oeil sur quelques savants juste de notre siècle ex : EVA DE VITRAY-MEYROVITCH ou encore MARGARET MARCUS la juive ou encore LEOPOLD WEISS aussi HERBERT HOBOHM et VEBGATACHALAM ADIYAR ou le polonais BOGDAN KOPANSKI et pleins d'autres se sont tous convertis en islam puisqu'ils ont étudier la religion telle qu'elle est pas comme nos média nous la donnent comme "EUX" ils veulent, comme ILS " y'a bien longtemps ont modifié tous les livres sacrés" vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi existe-il plusieurs bibles par exemple!!!" (moi personnellement j'en connais 4 !!! comment est-ce possible qu'un livre de Dieu puisse y être en 4 copies différentes !)

si on fait venir quelqu'un, qui ne connais rien de ce que ça veut dire religion et ne connais ni leurs histoires ni rien, qui n'a que la logique dans sa tête, vous savez ce qu'il va vous répondre? ( et bien vous saurez la réponse de votre question )

(PS : faites-vous partie de ceux qui cliquent sur les pub qui disent "cliquer pour gagner un million de $? non, je ne le crois pas )

un peu de lecture aux donneurs de leçons :

http://www.islamophile.org/spip/L-interpretation-du-Coran-par-le.html

Quand a la conversion tu as ceci :

http://news.catholique.org/analyses/12381-defis-rencontres-par-des-convertis-chretiens

Je pense que toi aussi tu t'es fait endoctriné par les média de ton pays, et comme d'habitude on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien.

A bon entendeur, Salut !

Bôf!!tu sais les chrétiens qui se convertissent a l'islam font generalement parti de l'élite intellectuelle ,alors que ceux qui se convertissent de l'islam vers le christianisme le font pour fuir une situation de guerre et sont attirés par l'appât du gain materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous trouve passablement réducteur monsieur ehoh laugh.gif

l'islam la religion qui ne fera que des heureux, mon oeil, on pourrait parler des femmes lapidées, ou brulées à l'acide, ou encore des crimes d'honneur !!!

Tu me fais bien rire avec tes belles paroles vides !!!!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve passablement réducteur monsieur ehoh laugh.gif

l'islam la religion qui ne fera que des heureux, mon oeil, on pourrait parler des femmes lapidées, ou brulées à l'acide, ou encore des crimes d'honneur !!!

Tu me fais bien rire avec tes belles paroles vides !!!!laugh.gif

en fait la lapidation et les autres trucs n'existe pas dans la vrai religion, la punition pour les actes sexuels illégaux avec présence de 4 témoins est le comme suit : La fornicatrice et le fornicateur, flagellez chacun d'eux de cent coups de fouet

pour l'iran SVP SVP SVP c'est du chïa ce sont même pas des musulmans ils croient d'ailleurs que ( lol ) Dieu s'est trompé quand il a choisi son prophète il fallait choisir ALI et Dieu a choisi Mohamed (PPSL)

SI PEU JUSTE UNE FOIS DANS LA SEMAINE mais SI NOMBREUX 5 FOIS PAR JOUR ( voilà ce qui LEUR fait peur )

Mr Equinox l'Islam ne dit pas que le christianisme est du faux, non, c'est une religion de Dieu comme l'Islam ( le seul problème est que "ILS" l'ont modifié comme 'ILS' ont modifié d'autres), donc on doit y croire et la respecter et respecter les chrétiens comme nos frères, nous sommes pas entrain de vous déclarer une guerre comme le font les médias ( l'Islam n'a jamais dit ça ) au contraire si vous étudiez la vie du prophète Mohamed (PPSL) vous allez être choqué je vous jure Mr

en tous cas, personnellement Mr je suis pas entrain de vous contrarier, et je vous propose,avant de juger, de bien étudier ce qu'a rapporté l'Islam ( mais par des croyants SVP parce qu'on a changé l'image de la religion par ces islamistes innés )

et je vous prie de m'excuser si je vous ai énervé ou autre chose.

Modifié par illuminati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement