Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 slt forumistesvoila je voudrais juste savoir est ce que le cot" anglophone est vraiment inspiré du model americain et on dit que la vie est chere par exemple a torontoalors qu est ce qui distingue quebec des autres regions economiquement parlantainsi que les possibilites d'emploi pour les immigrants ayant une formation en anglais Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 est ce que le cot" anglophone est vraiment inspiré du model americain et on dit que la vie est chere par exemple a torontoeuh ..... ce que tu designes pas "le cote anglophone" je suppose que c'est l'Ontario entre autres? dans ce cas je dirai que oui quand meme tu ressens un peu une influence americaine (rien qu'a voir les rues... ou la bouffe... ou la tv) mais les habitants de l'Ontario ne sont pas des americains (et ils ne voudraient pas qu'on les confonde)..... a savoir si c'est vraiment les americains qui ont inspire Toronto par ex, ou l'inverse, ca je pourrai pas le garantir Citer
lamouledj Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Moi aussi, je veux en savoir plus sur Toronto !!Plus cher ou pas ???On remonte Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 C'est cher ? ben oui ...Plus beau ? ben ouiRien que pour le centre Eaton, ca vaut le coup Bertrand Citer
Messages recommandés