Aller au contenu

electromenager et lit

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la gang,

Nous devons acheter une laveuse, une secheuse et un lit(sommier + matelas). Alors la question, je pense habituelle dry.gif , est :

avez vous une bonne adresse pour les acheter pas cher(pas forcement du neuf )?

Merci pour vos bons tuyaux!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

hello,

je connais pas ben tout ici au Quebec, mais jai le meme pb.

Moi je vais opter pour un nouveau lit gonflable electrique chez canadan tire.

a+

• Habitués
Posté(e)

Il y a vraiment beaucoup de meubles et d'électros usagés à Montréal! Le marché est énorme!

Écumez les petites annonces des grands journaux, ou bien regardez dans le bottin des Pages Jaunes.

Il y a plusieurs commerces de meubles/électros usagés ou en liquidation sur Papineau entre Rosemont et Beaubien si je me souviens...

Ou encore (petit truc), allez voir dans le hall d'entrée de n'importe quel supermarché Metro ou Provigo ou IGA, il y a un babillard avec des petites annonces... on y trouve ce qu'on cherche d'usagé... que ce soit des meubles ou un vélo.

Moi, j'y ai trouvé une annonce pour des meubles de chambre en bois verni, une aubaine pas croyable!

-Hugo

PS: J'ai un four électrique à vendre: General Electric, blanc, âgé de 9 ans. Très propre et en parfait état. 300$ négociable. Livraison non fournie. Date de vente: "en mai".

(Me contacter en MP si vous êtes intéressé.)

Posté(e)

Salut,

Comme le disais Zogu, journaux mais surtout sur le net.

Tu vas sur google et tu tapes : petites annonces classées du quebec.

Là, mon ami, tu vas trouver ton bonheur.

J'achète et je vends pratiquement tout sur internet, avec la possibilité de photos, tu vois rapidos de quoi cela à l'air.

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee