nofearstef Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 salut je suis en plein dans la procedure d'immigration et j'aurais aime partager cete experience avec de spersonnes qui sont dans le meme cas que moi et qui vivent danslea region nicoisea savoir moi je suis de menton@+stef Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Je suis de montpellier moi, mais y a des gens de PACA, vas faire un tour du coté de l'espace Lounge du Forum. Par ex : http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9814Pour sûr, beaucoup de gens sont "en plein dedans" ici ! Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 SalutD'abord bienvenue à toi sur le forum...On est quelques-uns dans le Sud (liste non exhaustive):- titemiss sur Montpellier (mais ça tu le sais déjà)- ninou, syongy03, cavalflo, dudus sur aix/marseille- et ceux qui sont plus proches de toi: totof06, olivejuju, toursette, nicoucouD'ailleurs, si tu va voir dans la section Lounge, on s'organise une petite rando/pique-nique dimanche à priori dans l'Estérel...donc si tu es dispo!!! A bientôt Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut stef bienvenue sur le forum et dans les tourbillons de la procédure.je suis de Mougins, il faudra essayer de se voir, peut-être dimanche si tu vas voir la rencontre prévue dans la rubrique lounge comme indiquée ci-dessus.a bientôtNico Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut à tousNous sommes de Vallauris.A bientôt.Romaric Citer
nofearstef Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 merci de vous etre manifestéca super de savoir qu'on es pas tout seul dansle coin ,ah oui merci de votre invit mais dimanche je serais pas la malheureusementmais j'espere que je serais la pour une autre fios. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Moi je suis de villeneuve loubet a bientot Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Viendez tous dimanche faire une petite ballade avec nous...Voir dans la section Lounge: Rencontre PACA Citer
Messages recommandés