rafel Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 bonjour, toutes et tous merci d'avance au gent qui liront cette message et répondront, donc voici je vais faire faillite de mon SARL car les tentation pour Québec sont très grande et les affaire ne marche trop en France. j'ai un bac pro obtenu 2005 avec 1ans et 6mois d'expérience je fais test d'évalu ce ok *quelles sont les preuves du faillite à joindre avec dcsq, ou ce préférable du faire dcsq avant faillteje vous reppel que l'entreprise existe encore. merci Citer
Habitués audithrr Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 bonjour, toutes et tous merci d'avance au gent qui liront cette message et répondront, donc voici je vais faire faillite de mon SARL car les tentation pour Québec sont très grande et les affaire ne marche trop en France. j'ai un bac pro obtenu 2005 avec 1ans et 6mois d'expérience je fais test d'évalu ce ok *quelles sont les preuves du faillite à joindre avec dcsq, ou ce préférable du faire dcsq avant faillteje vous reppel que l'entreprise existe encore. merci Une faillite est très mal perçue dans les pays nord américains. Il est préférable de demander le CSQ mais pour ce faire vous serez obligé de leur fournir des attestations de mise à jour de vos cotisation fiscales et sociales. Etes-vous en mesure de les produire ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 bonjour êtes vous d'abord le gérant de cette "SARL" ? si oui, je pense que vous aurez du mal a les convaincre de quoi que se soit si vous êtes seulement un employé il faut amasser le maximum de documents concernant votre poste dans cette entreprise pour justifier votre activité durant ces années. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 Tu devrait écrire dans un meilleur français je pense qu'on serait plus à même de te répondre parce que là je comprends pas grand chose à ta question Citer
Habitués Deblou Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 bonjour, toutes et tous merci d'avance au gent qui liront cette message et répondront, donc voici je vais faire faillite de mon SARL car les tentation pour Québec sont très grande et les affaire ne marche trop en France. j'ai un bac pro obtenu 2005 avec 1ans et 6mois d'expérience je fais test d'évalu ce ok *quelles sont les preuves du faillite à joindre avec dcsq, ou ce préférable du faire dcsq avant faillteje vous reppel que l'entreprise existe encore. merci Bonjour Rafel, si je peux te donner un conseil, tente de vendre ton affaire plutôt que de déposer le bilan. C'est une longue procédure. En plus si elle tourne encore un peu on risque de te mettre en redressement judiciaire plutôt qu'en liquidation. Et là, pour partir ça va pas te simlifier les choses. Citer
rafel Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 bonjour, toutes et tous merci d'avance au gent qui liront cette message et répondront, donc voici je vais faire faillite de mon SARL car les tentation pour Québec sont très grande et les affaire ne marche trop en France. j'ai un bac pro obtenu 2005 avec 1ans et 6mois d'expérience je fais test d'évalu ce ok *quelles sont les preuves du faillite à joindre avec dcsq, ou ce préférable du faire dcsq avant faillteje vous reppel que l'entreprise existe encore. merci Une faillite est très mal perçue dans les pays nord américains. Il est préférable de demander le CSQ mais pour ce faire vous serez obligé de leur fournir des attestations de mise à jour de vos cotisation fiscales et sociales. Etes-vous en mesure de les produire ? merci pour votre réponse les attestations il faut les joindre pour dcsq ou ce après je veux dire pour fédéral?? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Il faut joindre l'avis de cotisation RSI le plus récent au moment de la demande de CSQ Citer
Messages recommandés