Habitués tolabitation Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 faut il obligatoirement avoir une expérience de travaille relié directement avec avec son domaine de formation pour avoir attribuer les points nécessaires au facteur expérience ou bien n'importe qu'elle expérience serait prise en compte a condition qu'elle soit acquise dans une profession de niveau de compétence supérieur à D, au sens de la CNP ? candidats algériens manifestez vous ici et merci par avance de vos réponses. Citer
Habitués Lady Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 salut, je pense pas que ce soit important que votre expérience de travail soit en relation avec votre domaine de formation, parceque dans tout les documents que j'ai lu sur les facteurs de sélection, rien n'est mentionné à propos de ça. Par contre ce qui est vraiment important, c'est que cette expérience soit acquise dans un cadre légal. C'est à dire que vous êtes déclaré et assuré. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 En tout cas, toutes expériences aquises doit être justifié Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 ben moi j'ai 85ans d'expérience comme vendeur dans une pâtisserie mais sans numéro de sécurité social de plus elle est pas dans mon domaine informatique cad elle serre a r1 Citer
Messages recommandés