zmalat Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 bonjour S'il vous plaie une description détaillé sur l'envoie des passeports par UPS depuis l'algerie vers Paris est ce que l'intersse paie les frais de l'aller et du retour de son passeport a UPS en Algérie, s'il paie que l'envoie est ce que l'ambassade du Canada paie les frais du retour a UPS ou bien comment ? je voudrais une réponse détaillé merci d'avance Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 bonjour S'il vous plaie une description détaillé sur l'envoie des passeports par UPS depuis l'algerie vers Paris est ce que l'intersse paie les frais de l'aller et du retour de son passeport a UPS en Algérie, s'il paie que l'envoie est ce que l'ambassade du Canada paie les frais du retour a UPS ou bien comment ? je voudrais une réponse détaillé merci d'avance Salut,tu paies 16166,00 DA c'est tout et aprés 2 à 3 semaine tu recevras tes passeports, c.à.d que le montant est pour aller-retour.moi aussi je vais envoyer mes passeports demain inchallah par UPS. Citer
nouveau Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Salut mon ami ! je ne sais pas c'est UPS ? je veux mieux comprendre comment c marche ça , comment c marche , merci ert saha ftorkom Citer
zmalat Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 bonjour S'il vous plaie une description détaillé sur l'envoie des passeports par UPS depuis l'algerie vers Paris est ce que l'intersse paie les frais de l'aller et du retour de son passeport a UPS en Algérie, s'il paie que l'envoie est ce que l'ambassade du Canada paie les frais du retour a UPS ou bien comment ? je voudrais une réponse détaillé merci d'avance Salut,tu paies 16166,00 DA c'est tout et aprés 2 à 3 semaine tu recevras tes passeports, c.à.d que le montant est pour aller-retour.moi aussi je vais envoyer mes passeports demain inchallah par UPS. alors si tous va bien je vous en prie de m'informer lorsque vs aurez ton passeport , car moi j'attends toujours la visite médical Citer
Messages recommandés