AR9 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut tout le monde, Depuis tout petit, j'aime faire les choses à l'avance, c'est pour cela que je voudrais réserver mon billet d'avion vers le Maroc pour Août prochain. Je voudrais vos conseils à propos du choix de la compagnie aérienne, et laquelle d'entre elles offrent des prix avantageux, puis quand est-ce que dois-je réserver mon billet pour bénéficier du moindre prix. Merci d'avance. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 j'ai fait la meme chose y a 2ans, j'ai reservé 6 mois a l'avance le truc c'est que j'ai eu un imprevu et malheureusement j'ai annulé mon vol (on m'a rembrousé que 20% du montant que j'ai payé) donc un conseil, si tu achetes a l'avance, prends l'option remboursement total en cas d'annulation. voila bonne chance. Citer
AR9 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 j'ai fait la meme chose y a 2ans, j'ai reservé 6 mois a l'avance le truc c'est que j'ai eu un imprevu et malheureusement j'ai annulé mon vol (on m'a rembrousé que 20% du montant que j'ai payé) donc un conseil, si tu achetes a l'avance, prends l'option remboursement total en cas d'annulation. voila bonne chance. A ça, j'avais pas y penser!! Merci Mehdi Citer
Messages recommandés