Aller au contenu

BRUUUUUUUNE TGV


salim0577

Messages recommandés

  • Habitués

Mes félicitations .

En tant que collègues du génie civil avez vous déjà contacté l'ordre des ingénieurs du quebec pour vous inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fati8326 et la3kouba el le grand départ,pour le choix des option chaqu'un me dirige à une option différente,mais la seule chose que je ne comprends pas c'est, est ce que nous sommes obligés d'envoyer un E-mail qui précise notre choix d'option au cic ou non,c'est tous ce que je cherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

félicitations pour la brune bon courage pour le reste des démarches et bonne integration dans votre nouvelle vie.

saha ftourekoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations .

En tant que collègues du génie civil avez vous déjà contacté l'ordre des ingénieurs du quebec pour vous inscrire?

Merci collèguewink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci fati8326 et la3kouba el le grand départ,pour le choix des option chaqu'un me dirige à une option différente,mais la seule chose que je ne comprends pas c'est, est ce que nous sommes obligés d'envoyer un E-mail qui précise notre choix d'option au cic ou non,c'est tous ce que je cherche?

Pas du tout, tu n'envoie aucun mail? tu vas chez UPS, tu leurs donne juste les photos , les passeports et la déclaration c tout, ( et l'argent bien sure 16 660 DA) les agents d'UPS te confirmeront ça.

quand tu envoie par UPS tu as déja définie l'option.

saha ftourek.

ps: ne te pose pas bcp de question c facile, vas devant le temps passe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

félicitations pour la brune bon courage pour le reste des démarches et bonne integration dans votre nouvelle vie.

saha ftourekoum.

Merci SLMH,et la3kouba likom inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fati8326 et la3kouba el le grand départ,pour le choix des option chaqu'un me dirige à une option différente,mais la seule chose que je ne comprends pas c'est, est ce que nous sommes obligés d'envoyer un E-mail qui précise notre choix d'option au cic ou non,c'est tous ce que je cherche?

Pas du tout, tu n'envoie aucun mail? tu vas chez UPS, tu leurs donne juste les photos , les passeports et la déclaration c tout, ( et l'argent bien sure 16 660 DA) les agents d'UPS te confirmeront ça.

quand tu envoie par UPS tu as déja définie l'option.

saha ftourek.

ps: ne te pose pas bcp de question c facile, vas devant le temps passe vite...

Merci fati8326, j'ai envoyé les passeports ce matin par UPS Annaba et j'ai paié 16166,00DA.ils m'ont demandé la déclaraion+la laissez-passer+l'autorisation à remettre les visas à une tierce personne+le choix d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations .

En tant que collègues du génie civil avez vous déjà contacté l'ordre des ingénieurs du quebec pour vous inscrire?

Merci collèguewink.gif .

Felicitations egalement ... mais qu'en est-il de l'ordre des ingenieurs ? Il faudra penser a les contacter et t'enregistrer .... l'avez-vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations .

En tant que collègues du génie civil avez vous déjà contacté l'ordre des ingénieurs du quebec pour vous inscrire?

Merci collèguewink.gif .

Felicitations egalement ... mais qu'en est-il de l'ordre des ingenieurs ? Il faudra penser a les contacter et t'enregistrer .... l'avez-vous fait ?

Merci infiniment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salim, moi aussi j ai envoyer aujourdhui mon passport par UPS alors toi et moi on a envoyer nos passport le meme jour

peut etre on va recevoir les visa le meme jour inchallah.

mais moi l agent ma demandè juste la declaration+2photo+ le passport et l argent biensur rien d autre.

et elle ma dit entre 10 a 15 jour pour recuperè le visa.

et maintenant il fou ce preparè pour le depart car c'est pour bientot

saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut salim, moi aussi j ai envoyer aujourdhui mon passport par UPS alors toi et moi on a envoyer nos passport le meme jour

peut etre on va recevoir les visa le meme jour inchallah.

mais moi l agent ma demandè juste la declaration+2photo+ le passport et l argent biensur rien d autre.

et elle ma dit entre 10 a 15 jour pour recuperè le visa.

et maintenant il fou ce preparè pour le depart car c'est pour bientot

saha ftourkoum

Bonjour chichijsk,la demoiselle qui travail dans le bureau UPS m'a demandé tout ces documents parce qu'elle a coché la 3eme option,dépot et retrait par une tierce personne.chaque agence a sa méthode de travail!!!l'essentiel c'est que la période et entre 10à15 jrs.

Et pour le départ on va reserver pour la date du 02 novembre avec air Algérie un vol de Annaba-Alger(07H00)/Alger-Montréal(15H00) avec un prix que je voie résonnable,le tout c.à.d de Annaba à montréal coute 69600,00DA pour un adulte et 54610,00 pour notre petit fils agé de presque 4 ans,avec aussi 60kg de bagage pour la personne...Bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir en fait ce qui implique le traitement prioritaire, à savoir:

1- Où trouver la liste détaillée des emplois (ou formations?) prioritaires

2- Est-ce une demande à faire par le postulant ou alors faite systématiquement par l'administration?

3- Ceci agit-il sur la CSQ également ou seulement sur la demande de visa?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement c'est la grande joie pour un Algérie vu le temps record que la brune à met, ça mérite sahra kebira:) toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement c'est la grande joie pour un Algérie vu le temps record que la brune à met, ça mérite sahra kebira:) toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

Merci beaucoup dingo,pas seulement sur ce message mais sur ton aide,pace qu' à chaque fois que je t'ai posé des questions tu as été toujours présente avec des réponses.

la grande joie c'est que nous avons sorti du grand tunnel...

merci pour tout,bonne préparation pour le grand départ et saha ramdankom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je voudrais savoir en fait ce qui implique le traitement prioritaire, à savoir:

1- Où trouver la liste détaillée des emplois (ou formations?) prioritaires

2- Est-ce une demande à faire par le postulant ou alors faite systématiquement par l'administration?

3- Ceci agit-il sur la CSQ également ou seulement sur la demande de visa?

Merci de vos réponses

Merci arkhetekton,alors pour un traitement prioriatire nous avons de la chance pour que notre formation est classée parmi les domaines de formation privilégiés(voir ce lien: Tableau synthèse de la liste des domaines de formation 2009 et de la liste des domaines de formation privilégiés 2009

Et pour le traitement prioritaire,il n'ai pas fait seulement pour l'obtention du CSQ.le dossier fédéral ou bien une demande de résidance permanante aussi sera traitée prioritairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement