chichijsk Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 salut tout le monde voila j ai recu hier la brune hier apres une attente de 3mois et 23 jour d attente apres la visite medical et 6 mois et 11 jour depuis l accusè de reception et vous inquiete pas finalment la brune arrive tot ou tard et lui qui ce stresse il va regrettè d avoir stressè parceque c'est pour rien bon chance pour tout le monde et bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 salut tout le monde voila j ai recu hier la brune hier apres une attente de 3mois et 23 jour d attente apres la visite medical et 6 mois et 11 jour depuis l accusè de reception et vous inquiete pas finalment la brune arrive tot ou tard et lui qui ce stresse il va regrettè d avoir stressè parceque c'est pour rien bon chance pour tout le monde et bon courage Félicitations pour le brune et bonne installation dans ton nouveau pays. Citer
chichijsk Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 merci smdich et bon chance a toi pour le reste mais franchement je sais pas quell option a choisir Citer
Invité Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut CHICHIJSK! Toutes mes félicitations pour la brune !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
kaderfati Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 félicitation mon frere belbaraka 3lik moi je suis tjr dans l'attente j'ai recus un message du bureau de paris me disant que je suis a l'etape de l'enquete criminelle et securitaire c'est la derniere etape d3ili rabi merci Citer
chichijsk Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 merci tout le monde pour vous filicitation sa me fait chaud au coeur et inchallah que chaqu'un de nous il arrivera a ce qu'il souhaite inchallah ya rebi bon courage mes amies Citer
Messages recommandés