Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

mileme!!!

bon courage ma belle!! une attente pénible mais enrichissante!!tu apprendra la patience!lol! mais j'espere que tu aura plus de chance que nous qui avons eu les fêtes et la periode d'été au milieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah! pour les visas! oups excuse moi mileme, je n'ai pas trop dormi!! bin le top! plus qu'un bout de temps et c'est bon! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fariza!

c'est vrai, mais après 4 ans de patience!!!!!!! c'est la patience qui en n'a mare de nous!!!!!!!LOLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vaut mieux la patience que la potence non?

salut à tous!!

je viens de rentrer de mon entrevue avec mon conseiller d'orientation des services de l'immigration, je vous évite les détails mais il vaut mieux ne pas être trop diplomé (e)! mais en gros ça va bien !mon projet et mes plans A, B et C lui plaisent!!! le mot roi: perséverance!!

alors pour le moment je vais me faire un gros sandwish, ensuite préparer le diner, zut le souper lol!! ensuite on verra pour la perséverance n'est ce pas? loooooooooooool! bin quoi! que peut on faire le ventre vide? rien!!! faut juste éviter les gastro et les gastrites et votre ventre sera content, par conséquent votre cervelle épanouie et efficace!!!

allez j'ai une faim de loup! à plus!!

f.a.r.i.z.a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimo!!!

au fait l'ami! je suis allée à la fête des neiges dimanche passé et j'ai gouté à ton fameux tire à la neige. le sirop d'érable est bon mais trop sucré pour moi! je n'aime pas le sucré! j'ai pris plaisir à l'enrouler par contre! ça ressemble à la cire faite maison!!!lol! toi qui en rafolle, sache que c'est 2$50 le petit bout insignifiant pour le gourmand que tu dois etre.lol ;)

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soeur FARIZA salut

merci pour ton texte des joies du mariage ,pour nous ca va ,mais pas comme on veut ,mais comme ils veulent

bonne chance a toi et a tous et prepare nous le couscous la cavalerie arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gooooooooooooooooooooooooood morninnnnnnnnnnnnnnnnng!!!

ça va la cavalerie? bon je reviendrai par ici aprés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gooooooooooooooooooooooooood morninnnnnnnnnnnnnnnnng!!!

ça va la cavalerie? bon je reviendrai par ici aprés !!

Good morning soeur Fariza

moi ca va mais mes passeport me manque tjr a Abou Dhabi dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation frère KRIMO pour IVM inchallah que du bonheur pour la suite

DONGHALI on est content pour toi et pour le dénouement de ton petit problème

bonne chance a tous

hello noufel :B) ! comment vas-tu? un thé l'ami?

et comment que le problème de Donghali se réglera!!! d'ailleurs ce n'est même plus un problème ,c'est une formalité!^_^ !!!

je croise les doigts jusqu'à en avoir la crampe s'il le faut!!

quant à notre ami krimo, connaissant son coté tranchant, je suis sure qu'il effectuera ses VM dans les plus brefs délais!!

asta la vista mon ami! (j'ai l'impression de parler comme dans le dessin animé de Lucky Luck :lol: )

FARIZA.:ph34r:

tu es une merabta fariza ,bin oui je suis a alger ,j'ai fait la visite médicale aujourdhoui ,je rentre demain a ma routine,je n'aime pas laisser a demain ceque je peux faire de suite.

krimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhhhhh vous êtes là

ehhhhhhhhhhhhh

faut bien que j'aille faire ma visite médicale ,je rentre demain si ma soeur me laisse partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimo!!!

au fait l'ami! je suis allée à la fête des neiges dimanche passé et j'ai gouté à ton fameux tire à la neige. le sirop d'érable est bon mais trop sucré pour moi! je n'aime pas le sucré! j'ai pris plaisir à l'enrouler par contre! ça ressemble à la cire faite maison!!!lol! toi qui en rafolle, sache que c'est 2$50 le petit bout insignifiant pour le gourmand que tu dois etre.lol ;)

bonjour tous

fariza !!!!

je ne t'avais pas dit d'en achetter!!!!! le plaisir c'est de la faire sois meme ,je trouve que c'est amusant ,sinon c'est comme de la mauvaise zlabia boufarik .heureux de voir que tu avance fariza ,oui c'est un plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

KRIMO j'espere que tu recevera la brune tres bientot

et les passeports pour DONGHALI

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

noufel!!

il faut me faire confiance! je te dis que tout ira bien! donghali va recevoir ses passeports bientot! et s'il y a un probleme donghali, fais moi signe, on essayera de refaire le meme coup!lol!

quant à krimo, je pense qu'il fait partie de cette catégorie gatée par la chance, alors ça ne va pas tarder aussi! qui me l'a dit? la petite souris!! ou est elle? à l'hotel!! que fait elle? de la dentelle!!!... olala ça me rapelle des souvenirs! lol et surtout ça me rapelle mon age!!dry.gif

dans les résultats de la visite médicale de krimo , il y'aura écrit:

-krimo: individu hors du comun, la vanne facile, la rate trop dilatée par les rires! à surveiller à cause de ses tendances alcooliques , bin oui, il dit que "si le vin te derange dans ton travail, enlève le travail :wacko: )! syndrome prononcé des gens cencés être sensés donc fous!looooooooooool!! sans rencune.

-Madame: en trés bonne santé HAMDOULLAH, preuve à l'apui: elle suporte krimo! sans rencune aussi!

-les deux petits anges: trop mignons (je ne le sais pas mais j'en suis sure!lol) et adorables, prédominance des genes matenels!

olala je rigole biensur! j'adore taquiner c'est tout! c'est le thé les amis le thé!!

NON SERIEUX KRIMO TOUT IRA BIEN NCHALLAH! bientot! à toi le québec! et tu sais trés bien que nous sommes tous des fous, un asile à ciel ouvert!lol! ce qui fait de nous des gens formidable (oui oui!! nous le sommes!! en toute modestie!!lol), c'est que non seulement nous assumons notre folie mais on l'aime!!

fume du thé l'ami, et bonjour à ta petite tribu!! quelle chance, vous avez été à alger!!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

noufel!!

il faut me faire confiance! je te dis que tout ira bien! donghali va recevoir ses passeports bientot! et s'il y a un probleme donghali, fais moi signe, on essayera de refaire le meme coup!lol!

quant à krimo, je pense qu'il fait partie de cette catégorie gatée par la chance, alors ça ne va pas tarder aussi! qui me l'a dit? la petite souris!! ou est elle? à l'hotel!! que fait elle? de la dentelle!!!... olala ça me rapelle des souvenirs! lol et surtout ça me rapelle mon age!!dry.gif

dans les résultats de la visite médicale de krimo , il y'aura écrit:

-krimo: individu hors du comun, la vanne facile, la rate trop dilatée par les rires! à surveiller à cause de ses tendances alcooliques , bin oui, il dit que "si le vin te derange dans ton travail, enlève le travail :wacko: )! syndrome prononcé des gens cencés être sensés donc fous!looooooooooool!! sans rencune.

-Madame: en trés bonne santé HAMDOULLAH, preuve à l'apui: elle suporte krimo! sans rencune aussi!

-les deux petits anges: trop mignons (je ne le sais pas mais j'en suis sure!lol) et adorables, prédominance des genes matenels!

olala je rigole biensur! j'adore taquiner c'est tout! c'est le thé les amis le thé!!

NON SERIEUX KRIMO TOUT IRA BIEN NCHALLAH! bientot! à toi le québec! et tu sais trés bien que nous sommes tous des fous, un asile à ciel ouvert!lol! ce qui fait de nous des gens formidable (oui oui!! nous le sommes!! en toute modestie!!lol), c'est que non seulement nous assumons notre folie mais on l'aime!!

fume du thé l'ami, et bonjour à ta petite tribu!! quelle chance, vous avez été à alger!!!

fariza

fariza!!!!

tu es sure que tu ne fume que du thé?????ce n'est pas moi qui disait :si le vin vous gène dans votre travail,alors supprimez le travail ,ce sont ces alcolo de pécheurs de chez moi que je fréquente parfois ,je leurs offre une bouteille et bonjour les délires ,ils disent aussi entre deux chansons chaabi .l'alcool est l'ennemi de l'homme ,mais fuir l'ennemi c'est lache .

ils parlent aussi du mariage comme dans le texte que tu as dédié a pandora ,ils racontent que:

la première année du mariage ,l'homme parle et sa femme l'écoute

l'année d'après ,ils se parlent a tour de roles et ils s'écoutent

deux années après ,ils parlent en meme temps et c'est les voisins qui les écoutes .

j'aime bien les marins ,comme disait edith piaf :c'est chouette un marin quand ça vous reviens .

moi je dirais :c'est chouette des marins autour d'un bon vin .

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

moi je suis pas en grève!! alors quoi de neuf donghali des nouvelles d'abou dhabi? quoique tu nous l'aurais dit!!! ma foi!! ils sont lents ceux là!!dry.gif

sinon ça va de mon coté!! aujourd'hui, je suis partie voir une copine de fac que je n'ai pas revu depuis presque 10 ans! quel plaisir ça fait!!ahh les années fac!!!! chacun a sa conception!!!

alors quoi de neuf les marmottes?

je vais me fumer un de ces thé, je vous en dirrais des nouvelles!!:innocent:

à plus tard biensur!! et oui, je reviendrai vous casser les pieds, c'est ma vocation dans la vie!lol!

asta la vista!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement