Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup QUEBEC-2015,

Pour le problème de prénom de ton fils, As-tu essayer de leur envoyer un mail explicatif?? on sait jamais?

Moi aussi mon fils s'appelle MOHAMED ISLEM........j'ai du envoyer une deuxième fois un extrait de naissance car les deux prenons sur le premier extrait de naissance était collés. ils m'ont demandé de rectifier. et de les écrire tel que sur les passeports et le CSQ.

j'espère qu'ils ne feront pas d'erreur!

bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FARIZZZZZZAAAAAAAA, KRIMOUUUUUUUUU, mes amissssssssssssssss

je viens de recevoir ma bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis au boulot j'ai crie comme une folllleeeeeeeeeeele

el hamdoulahha, je souhaite à tout le monde une réponse très rapide que ce soit IVM BRUNE VISA TOUT QUOI!!!!!!!!

Mileme Alf Mabrouk toutes mes felicitation pour la Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup QUEBEC-2015,

Pour le problème de prénom de ton fils, As-tu essayer de leur envoyer un mail explicatif?? on sait jamais?

Moi aussi mon fils s'appelle MOHAMED ISLEM........j'ai du envoyer une deuxième fois un extrait de naissance car les deux prenons sur le premier extrait de naissance était collés. ils m'ont demandé de rectifier. et de les écrire tel que sur les passeports et le CSQ.

j'espère qu'ils ne feront pas d'erreur!

bon courage!!!!

pour le prénom de mon fils , tous les autre papier comme , CSQ , VISA , mon CRP , est juste , sauf le CRP de mon fils est il ya un manque de deux dernier

lettre c'est pour cella que je pense que il ya un manque d'espace dans le champ de remplissage , je vais essaye de les contacter dans la plus vite possible .

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FARIZZZZZZAAAAAAAA, KRIMOUUUUUUUUU, mes amissssssssssssssss

je viens de recevoir ma bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis au boulot j'ai crie comme une folllleeeeeeeeeeele

el hamdoulahha, je souhaite à tout le monde une réponse très rapide que ce soit IVM BRUNE VISA TOUT QUOI!!!!!!!!

ehhhhhhhhhhhh doucement mileme ,ne casse pas tout dans ce salon de thé ,je suis encore là moi !!!!!!

wallah mileme je suis très content pour toi ,hamdoullah ,c'est une bonne nouvelle .maintenant tu peux faire tes valises avec l'aide de ta petite famille ,bonne chance soeur mileme ,je te souhaite que du bonheur a toi a toute ta famille .

moi aussi ,j'ai du nouveau ,sur tes conseils j'ai envoyer un email ,le 10 janvier et un autre hier matin et l'après midi je reçois un email de l'ambassade m'informant que mes IVM sont en route depuis le 14 janvier .merci mileme .

bonne chance

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut krimo66, merci pour tout,

c'est une seconde bonne nouvelle de la matinée , très contente pour toi aussi, ENFIN UNE RÉPONSE DE LEURS PART.

EHEHEHH doucement j'ai presque les larmes aux yeux, On reste toujours en contact,

c'est à FARIZA, de nous préparer le COUSCOUS ROYAL... MAINTENANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FARIZZZZZZAAAAAAAA, KRIMOUUUUUUUUU, mes amissssssssssssssss

je viens de recevoir ma bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis au boulot j'ai crie comme une folllleeeeeeeeeeele

el hamdoulahha, je souhaite à tout le monde une réponse très rapide que ce soit IVM BRUNE VISA TOUT QUOI!!!!!!!!

Félicitation l'amie pour ta brune et bonne réception du visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous!!

Québec 2015 félicitations pour la réception des visas!!! Youhouuuuuuuuuu tu as fixé à quand le grand départ!!!

Mileme, alors ça si c'est pas une bonne nouvelle!!

Tout comme toi, j'étais aussi au boulot quand j'ai reçu la e-brune, je savais qu'elle allait tomber d'un jour à l'autre, car j'avais signalé mon changement de passeport juste après la VM, l'ambassade m'a dit qu'elle attendrait la copie de mon passeport envoyée par email avant de clôturer le dossier, donc quand j'ai lu ce mail, j'ai du contenir ma joie, car mes collègues (de l'époque lol) n'étaient pas au courant de mon projet.

Donghali, là sérieux tu as fait tout ce que tu pouvais. Vu qu'ils ne se pressent pas à te répondre, moi à ta place j'imprimerai tous les mails envoyés et je prends mes fax avec comme preuves, comme ça à l'aéroport si on veut te faire des problèmes on pourra pas dire que tu n'as pas essayé de faire rectifier l'erreur commise par l'ambassade avant ton départ, avec un peu de chance, possible qu'ils ne la verront même pas... Pareil pour Quebec2015, si on ne te réponds pas...

Fariza ma chérie, je te souhaite un joyeux anniversaire et comme on dit "vive les 100 ans" n'est-ce pas! Beaucoup de joie et de bonheur ainsi que plein de futurs bébés québécois lol. De mon coté, ça tient toujours pour tous se voir au Québec autour d'un bon repas, être plus que des pseudos... Des personnes qui ont un rêve, un projet commun, et qui ont fait face à tous ces obstacles rencontrés durant cette longue procédure, les ont franchis avec courage et souhaitent garder contact pendant de très longues années

Krimou, si ils ont réceptionné les résultats de la VM, à mon avis tu seras le prochain sur la liste!

Jeloul, bientôt parti? Une idée du départ?

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous!!

Québec 2015 félicitations pour la réception des visas!!! Youhouuuuuuuuuu tu as fixé à quand le grand départ!!!

Mileme, alors ça si c'est pas une bonne nouvelle!!

Tout comme toi, j'étais aussi au boulot quand j'ai reçu la e-brune, je savais qu'elle allait tomber d'un jour à l'autre, car j'avais signalé mon changement de passeport juste après la VM, l'ambassade m'a dit qu'elle attendrait la copie de mon passeport envoyée par email avant de clôturer le dossier, donc quand j'ai lu ce mail, j'ai du contenir ma joie, car mes collègues (de l'époque lol) n'étaient pas au courant de mon projet.

Donghali, là sérieux tu as fait tout ce que tu pouvais. Vu qu'ils ne se pressent pas à te répondre, moi à ta place j'imprimerai tous les mails envoyés et je prends mes fax avec comme preuves, comme ça à l'aéroport si on veut te faire des problèmes on pourra pas dire que tu n'as pas essayé de faire rectifier l'erreur commise par l'ambassade avant ton départ, avec un peu de chance, possible qu'ils ne la verront même pas... Pareil pour Quebec2015, si on ne te réponds pas...

Fariza ma chérie, je te souhaite un joyeux anniversaire et comme on dit "vive les 100 ans" n'est-ce pas! Beaucoup de joie et de bonheur ainsi que plein de futurs bébés québécois lol. De mon coté, ça tient toujours pour tous se voir au Québec autour d'un bon repas, être plus que des pseudos... Des personnes qui ont un rêve, un projet commun, et qui ont fait face à tous ces obstacles rencontrés durant cette longue procédure, les ont franchis avec courage et souhaitent garder contact pendant de très longues années

Krimou, si ils ont réceptionné les résultats de la VM, à mon avis tu seras le prochain sur la liste!

Jeloul, bientôt parti? Une idée du départ?

Merci Pandora

oui effectivement c exactement ce que je compte faire j'ai imprimé tous les accusés de reception ainsi que le fax

bonne chance à tt le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous!!

Québec 2015 félicitations pour la réception des visas!!! Youhouuuuuuuuuu tu as fixé à quand le grand départ!!!

merci Pandora j'estime partir en mois de mai la fin de l'anné scolaire de mes enfant , et je ne sais pas est ce que c'est obligatoire d'attendre la fin de l'anné scolaire ???? car j'ai vu nos amis ont des enfants scolarisé dicide de partir en mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

quebec 2015 heureux pour toi inchallah que de la reussite pour l'avenir

FARIZA bon et joyeux anniversaire,avec une vie pleine de bonheure pour toute ta famille

mileme on est tous content pour ta e-brune ,tu va preparer tes valises ellah yekemel

frere KRIMO enfin ,la delivrance elhamdoulillah prepare toi pour la VM

C une bonne journee bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR,

Merci beaucoup les amis, Jelloul, Pandora, Noufel,!!!

Jelloul, A quand le grand départ??????

Pandora, moi aussi personne est au courant sur mon projet de départ, Alors hier c'etait le grand sourire à tous les collègues , ils n'ont rien compris,

Noufel, les valises!! là est la question!!!!!!!!!, par ou commencer? si tu as une petite idée, elle sera la bienvenue.

A plus les amis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

milem stp ,qu'elle option choisir pour UPS lorsqu'on demandera notre visa

merci noufel pour le poste QUEBEC.

JUSTEMENT, je viens d'appeler UPS, on me dit qu'il faut payer 16170,00 DINARS!!!!

Je me demande si c'est vraiment ce prix là????????

car j'ai déjà envoyer du courrier à 4000, des passeports à 1600 dinars!!!!!!! là, je ne comprends pas !!!!!! BIZARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

milem stp ,qu'elle option choisir pour UPS lorsqu'on demandera notre visa

merci noufel pour le poste QUEBEC.

JUSTEMENT, je viens d'appeler UPS, on me dit qu'il faut payer 16170,00 DINARS!!!!

Je me demande si c'est vraiment ce prix là????????

car j'ai déjà envoyer du courrier à 4000, des passeports à 1600 dinars!!!!!!! là, je ne comprends pas !!!!!! BIZARRE

salut les amis , pour UPS je pense que aucun des options affiché , prend avec vous les page de l'e-brune ,est eux prend charge de tous , pour mon ca ups tlemcen mon dit que c'est loption 4 ,......mais je nepense pas . car l'envlope se traite une deuxieme foi a ups alger , pour le prix c'est juste vous paye deux envlopê une pour l'aller 4280,00 DA et le retour c'est plus chère 11 886,00 DA le total c'est 16166,00.bon courage les amis .

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

milem stp ,qu'elle option choisir pour UPS lorsqu'on demandera notre visa

merci noufel pour le poste QUEBEC.

JUSTEMENT, je viens d'appeler UPS, on me dit qu'il faut payer 16170,00 DINARS!!!!

Je me demande si c'est vraiment ce prix là????????

car j'ai déjà envoyer du courrier à 4000, des passeports à 1600 dinars!!!!!!! là, je ne comprends pas !!!!!! BIZARRE

ehhhhhhhh mileme !!!!!!!! on te déplume avant de partir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FARIZZZZZZAAAAAAAA, KRIMOUUUUUUUUU, mes amissssssssssssssss

je viens de recevoir ma bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis au boulot j'ai crie comme une folllleeeeeeeeeeele

el hamdoulahha, je souhaite à tout le monde une réponse très rapide que ce soit IVM BRUNE VISA TOUT QUOI!!!!!!!!

toutes mes félicitations ma grande!! je suis trés heureuse pour toi!! à toi les préparatifs maintenant! et arrête de hurler tu vas réveiller les voisins! surtout que tu cries de joie, ils ne vont pas apprécier!looooooooooool!! olala, je suis un peu ironique moi, c'est la gastro que j'ai chopé pour mes 32 ans qui me fait cet effet!lol!!

sinon, wellah je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuse pour toi! on se verra n'est ce pas?dis oui dis oui dis oui!lol!

bisous de montréal,

asta la vista

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher krimo!

voilà que ta patience est récompensée, ce n'est qu'un début! ne t'angoisse pas, tu vas les recevoir tes IVM bientot, si ce n'est déja fait! il se peut que le facteur soit le fruit d'un mariage d'un suisse avec une algerienne et ayant des origines mexicaines!lol! donc il viendra mais molo molo!!

tu sais quoi? je suis trés contente pour toi! les choses vont te sembler moins floues et je sais que tu aimes savoir où tu poses tes pieds n'est ce pas? alors bsahtek et que ça continue!!!!

"etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre: voilà le secret du bonheur" Georges Bernanos

on le prendra ce thé mon cher ami mileme suggere un couscous et bien je serais honorée de vous recevoir tous! c'est petit chez moi, mais si seulement vous pouvez voir comme mon coeur est grand!!

je fume du thé pour rester éveillée afin de vous attendre à bon quai.

fariza, une folle qui ne s'ignore pas!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous!!

Québec 2015 félicitations pour la réception des visas!!! Youhouuuuuuuuuu tu as fixé à quand le grand départ!!!

Mileme, alors ça si c'est pas une bonne nouvelle!!

Tout comme toi, j'étais aussi au boulot quand j'ai reçu la e-brune, je savais qu'elle allait tomber d'un jour à l'autre, car j'avais signalé mon changement de passeport juste après la VM, l'ambassade m'a dit qu'elle attendrait la copie de mon passeport envoyée par email avant de clôturer le dossier, donc quand j'ai lu ce mail, j'ai du contenir ma joie, car mes collègues (de l'époque lol) n'étaient pas au courant de mon projet.

Donghali, là sérieux tu as fait tout ce que tu pouvais. Vu qu'ils ne se pressent pas à te répondre, moi à ta place j'imprimerai tous les mails envoyés et je prends mes fax avec comme preuves, comme ça à l'aéroport si on veut te faire des problèmes on pourra pas dire que tu n'as pas essayé de faire rectifier l'erreur commise par l'ambassade avant ton départ, avec un peu de chance, possible qu'ils ne la verront même pas... Pareil pour Quebec2015, si on ne te réponds pas...

Fariza ma chérie, je te souhaite un joyeux anniversaire et comme on dit "vive les 100 ans" n'est-ce pas! Beaucoup de joie et de bonheur ainsi que plein de futurs bébés québécois lol. De mon coté, ça tient toujours pour tous se voir au Québec autour d'un bon repas, être plus que des pseudos... Des personnes qui ont un rêve, un projet commun, et qui ont fait face à tous ces obstacles rencontrés durant cette longue procédure, les ont franchis avec courage et souhaitent garder contact pendant de très longues années

Krimou, si ils ont réceptionné les résultats de la VM, à mon avis tu seras le prochain sur la liste!

Jeloul, bientôt parti? Une idée du départ?

pandora my darling!! tu as tout compris!! c'est exactement ce que je souhaite! limite je monte sur une estrade pour faire comme Luther king "Ihave a dream" lol!!

j'ai hate de vous voir tous, de vraies têtes brulées!lol!!

alors je lève mon verre (de thé biensur lol) à vous et à nos futurs retrouvailles! inshallah!!! je vous laisse mes coordonnées hors entenne!lol

fariza la fumeuse de thé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement