Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR SI NOS VM SONT ARRIVEES A L'AMBASSADE?

es vous leur avez envoyé un mail ou quoi

moi j'attend sans rien faire

salut noufel,

Explique moi tes dates, nous avons passé CSQ et l'envoi du dossier federal à des journées presque.

ils t'ont envoyer les IVM qu'en DECEMBRE, c'est quoi ce délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as vecu dans plusieurs pays ???????????Ou??????????

A plus,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut Fariza comment ca va?? je souhaite savoir une chose, quand ils ont réctifié la couleur des yeux pour toi à l'aéroport ils ont rectifié de maniére éléctronique ou manuelle je veux dire est ce qu'ils ont accés a nos données sur leur systeme informatique ou juste sur le papier ils ont barré l'erreur....car on a tjrs pas eu de réponse et je veux savoir si la nationalité de mes filles peut être rectifié sur place à l'aéroport donne moi une réponse en te remereciant Fariza.

Modifié par Donghali
  • Habitués
Posté(e)

salut donghali! la couleur de mes yeux est devenue "noisettes" sur place et de manière informatisée!lolll quelle chance!! des yeux noisettes!! bref oui ils ont accés à nos données sur place de manière informatisée, le gentil policier m'a carrement imprimé un nouveau documents avec la donnée rectifiée (des yeus de biche)! mais c'est anodin comme erreur, à mon avis la nationalité est importante comme donnée alors insiste quand meme!! je vais réessayer de les joindre d'ici pour poser la question! j'espere qu'ils me répondront, leur répondeur me tue!

tout ira bien n'challah mon ami!! rassure-toi!

à bientot et passe le bonjour à ta tribu!

fariza

• Habitués
Posté(e)

salut donghali! la couleur de mes yeux est devenue "noisettes" sur place et de manière informatisée!lolll quelle chance!! des yeux noisettes!! bref oui ils ont accés à nos données sur place de manière informatisée, le gentil policier m'a carrement imprimé un nouveau documents avec la donnée rectifiée (des yeus de biche)! mais c'est anodin comme erreur, à mon avis la nationalité est importante comme donnée alors insiste quand meme!! je vais réessayer de les joindre d'ici pour poser la question! j'espere qu'ils me répondront, leur répondeur me tue!

tout ira bien n'challah mon ami!! rassure-toi!

à bientot et passe le bonjour à ta tribu!

fariza

Merci Fariza pour ces infos rassurantes car on a tjrs pas eu de réponse en esperant qu'ils vont rectifier ca sur place nchallah kheir ....à bientôt soeurette...

• Habitués
Posté(e)

roooooooooooooooooooo comme disait le bleu! y'a personne par ici!!! je repasserai plus tard vous raconter ma semaine d'information!! à bientot! les fumeur de thé! quoique ça ne doit pas etre du thé vu vos états respectifs!

aciao les amis à plus

fariza

• Habitués
Posté(e)

merci milem, donghali pour les informations

bonne chance a tous pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde!

Petit passage rapide pour vous dire que je pense fort à vous!

Je repasserai d'ici peu!

A bientôt!

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS

toujour pas de nouvels de zoo et kamel,esperons qu'ils vont biens

fariza ,tes journees sont longues

bon cougare

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous ,SVP quelqu'un peut me servir un lipton

courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!!

et un lipton pour mon ami!!^_^

alors quoi de neuf tout le monde? j'espere que tout va bien pour vous tous!!!

Donghali des nouvelles pour ton probleme? j'espere qu'ils te contacteront! là je vais essayer encore aujourd'hui.

je prie pour vous tous et j'ai hate de vous rencontrer!

mon mari a aussi appelé le bureau d'immigration pour voir les dossiers du magreb, figurez vous que pour l'algerie ils en sont aux dossiers de juillet 2008. aussi ils ont reporté toute convocation pour les entretiens en tunisie à cause de l'état actuel de ce pays.

quant à zoo et le bleu, franchement j'aurai aimé avoir un moyen de les contacter. il faut que j'en trouve un!:ph34r:

hier c'était mon anniversaire, je croyais que j'allais deprimer mais mon mari était au top! il est sorti le matin, alors que je dormais, il est parti me chercher un petit gateau au fruit à une température qui avoisinait les -28°.

bon bref, asta la vista! je repasserai vous voir "tantôt".lol!

je vous embrasse tous! et si quelqu'un est en contact avec zoo et kamel, faites moi un signe. merci

fariza, qui n'arrête pas de fumer du thé pour rester éveillée.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!!

Donghali des nouvelles pour ton probleme? j'espere qu'ils te contacteront! là je vais essayer encore aujourd'hui.

mon mari a aussi appelé le bureau d'immigration pour voir les dossiers du magreb, figurez vous que pour l'algerie ils en sont aux dossiers de juillet 2008. aussi ils ont reporté toute convocation pour les entretiens en tunisie à cause de l'état actuel de ce pays.

quant à zoo et le bleu, franchement j'aurai aimé avoir un moyen de les contacter. il faut que j'en trouve un!:ph34r:

hier c'était mon anniversaire, je croyais que j'allais deprimer mais mon mari était au top! il est sorti le matin, alors que je dormais, il est parti me chercher un petit gateau au fruit à une température qui avoisinait les -28°.

je vous embrasse tous! et si quelqu'un est en contact avec zoo et kamel, faites moi un signe. merci

salut Fariza, Je profite pour te souhaiter un trés bon anniversaire et un meilleur avenir sur tous les plans. En ce qui me concerne toujours pas de nouvelles et pas de réponse... tant mieux...le message est clair dégagez ou partez au Canada la bouche fermée, alors fariza comment tu fais avec le froid glacial tu sors de chez toi!!!! j'ai vu que c -40 degrés. On part le 21/02 j'espere qu'on va pas tous tomber malades je me fais des soucis surtout pr les enfants est ce que vs portez des habits de neige pr sortir ??

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis , ja passe pour vous porter la nouvelle de reception des visa hiér 23/01/2011 par UPS j'ai onvoyer les passports le 11/01/2011

mais toujour le strèss car au document confirmation de la residence permanante de mon fils il ya un problem au niveau de prénom ,

sur le visa et mon CRP son prénom est juste , ilsont marqué MOHAMMED EL AMI au lieu de MOHAMMED EL AMINE et je ne sais pas est ce que le pénom

est long et pas d'espace , est ce que je doit les contacter ou est ce que il von les rectifier au niveau de l'aeoroport , je ne sais pas quoi faire , aide moi les amis SVP

et pour vous donghali toujour pas de réponse ??

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!!

salut Fariza, Je profite pour te souhaiter un trés bon anniversaire et un meilleur avenir sur tous les plans. En ce qui me concerne toujours pas de nouvelles et pas de réponse... tant mieux...le message est clair dégagez ou partez au Canada la bouche fermée, alors fariza comment tu fais avec le froid glacial tu sors de chez toi!!!! j'ai vu que c -40 degrés. On part le 21/02 j'espere qu'on va pas tous tomber malades je me fais des soucis surtout pr les enfants est ce que vs portez des habits de neige pr sortir ??

salut Donghali!

Merci pour tes voeux d'anniversaire, ça me va droit au coeur! pour les gens de l'immigration, ne les lache pas quand même!;)

ouiiiiiiiiiii, il fait un froid de canard dehors, alors je ne suis pas sortie depuis deux jours! mon mari est plus courageux, il est sorti faire les courses lol!!

pour le habits, tu seras obligé d'acheter ce qu'on apelle l'habit de neige pour tes petits anges, c'est obligatoire à l'école (c'est la tenue de ski: un pantalon salopette, une veste, des bottes de neige, un bonnet couvrant meme les oreilles, et un truc pour couvrir le cou) alors ne t'en fait pas, je t'assure que tes enfants ne sentiront en aucun cas le froid. biensur quand vous rentrez dans un centre commercial ou autre endroit chauffé, tu leur enlèvera la veste et les couvres-chefs, sinon ça va chauffer.^_^

quant à toi et ta femme, ne vous encombrez pas à acheter des pull chauds et surtout pas des manteaux, moi je pense qu'il faut l'acheter sur place, c'est plus adapté à leur froid. donc, prenez de quoi faire le voyage et c'est tout!

dis à ta femme de ne pas mettre des botte style cavalières ou alors elles doivent etre un peu large, car mes pieds se souviennent encore de la douleur et du combat livré afin de fermer les miennes, mes pieds ont doublé de volume.:blush:

voila!! if you've another question, i'm here. à ta disposition :innocent:

prends soin de toi et des autres.

fariza

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis , ja passe pour vous porter la nouvelle de reception des visa hiér 23/01/2011 par UPS j'ai onvoyer les passports le 11/01/2011

mais toujour le strèss car au document confirmation de la residence permanante de mon fils il ya un problem au niveau de prénom ,

sur le visa et mon CRP son prénom est juste , ilsont marqué MOHAMMED EL AMI au lieu de MOHAMMED EL AMINE et je ne sais pas est ce que le pénom

est long et pas d'espace , est ce que je doit les contacter ou est ce que il von les rectifier au niveau de l'aeoroport , je ne sais pas quoi faire , aide moi les amis SVP

salut québec2015

toutes mes congratulation pour ton visa l'ami! tu vois!! je te porte chance moi, tu as eu tes visa le jour de mes 32ans!looooooooool :lol: .

pour le prénom de ton petit, stp essais quand meme de les contacter! je ne sais pas ce qui leur arrive, ils se trompent sur des choses importante de surcroît. bref, fais de ton mieux pour les contacter tout de même. si j'arrive à les avoir d'ici, je poserai la question en même temps que pour Donghali, car pour le moment c'est la ballade des répondeurs.

allez aciao l'ami et encore bravo!! je prie pour tous mes autres amis(es).

fariza ;)

• Habitués
Posté(e)

:ph34r: hello à tous!

il est 19h chez moi, probablement 1h00 du matin chez la plupart d'entre vous! toute fois je salue même ceux chez qui il n'est pas 1h00 du matin ou 19h00; alors bonjour, bonsoir, hello, salut au pôle sud, à l'australie, à l'inde, aux russes, à tous ceux qui ouvrent et ferment les yeux!!!

ce soir je pense à zoo et au bleu, j'aurai aimé avoir de leurs nouvelles, ce qu'ils font, s'ils vont bien surtout. GRESSET a dit un jour " L'éloge des absents se fait sans flatterie. ". la sagesse et le calme légendaire de zoo, le bleu et son air taquin ainsi que nos échanges digne de deux gosses à la cours de récré...

tout ça me manque. et krimo et sa culture teintée d'humour, ses promesses de m'aracher les yeux! jeloul et son air de lucky luck mélangé à un calme de dalai lama. errou, ah ce errou, il corrige mes fautes avec un de ces tactes, le verbe est si facile avec lui!

biensur je pense à tout les autres, mais je m'interoge souvent sur les absents et j'aimerais tant qu'ils donnent un signe de vie!

ok ok, vous pouvez penser que je m'attache trop facilement aux gens même sans les connaitre réellement! je vous l'accorde si cela peut vous faire plaisir. si cela est votre opinion je la respecterai sans condition, mais je ne veux pas changer et être moins naive, je l'adore ma naiveté de ce coté là! alors je vous demande juste une chose à tous, autant que vous êtes: gardez vos pseudos respectifs si vous le voulez, mais pour ceux qui le désirent, dés que vous serez au Québec, envoyez moi un message sur mon MP. j'étais sincère quand je vous ai dit que je voulais vous rencontrer ainsi que vos familles!!:innocent: .

j'éspere retrouver zoo et kamel un jour! sauf s'ils ne le veulent pas. sinon, je suis un vrai 007 quand je m 'y mets.lol :B)

:ph34r::innocent:;):lol:

en attendant, je fume du thé et je reste éveillée.................

asta la vista!

fariza

• Habitués
Posté(e)

Alf Mabrouk Quebec 2015 pour les visas

pour moi toujours pas de reponse :huh: ,contacte l ambassade pour voir inchallah c est pas grave

• Habitués
Posté(e)

:ph34r: hello à tous!

il est 19h chez moi, probablement 1h00 du matin chez la plupart d'entre vous! toute fois je salue même ceux chez qui il n'est pas 1h00 du matin ou 19h00; alors bonjour, bonsoir, hello, salut au pôle sud, à l'australie, à l'inde, aux russes, à tous ceux qui ouvrent et ferment les yeux!!!

ce soir je pense à zoo et au bleu, j'aurai aimé avoir de leurs nouvelles, ce qu'ils font, s'ils vont bien surtout. GRESSET a dit un jour " L'éloge des absents se fait sans flatterie. ". la sagesse et le calme légendaire de zoo, le bleu et son air taquin ainsi que nos échanges digne de deux gosses à la cours de récré...

tout ça me manque. et krimo et sa culture teintée d'humour, ses promesses de m'aracher les yeux! jeloul et son air de lucky luck mélangé à un calme de dalai lama. errou, ah ce errou, il corrige mes fautes avec un de ces tactes, le verbe est si facile avec lui!

biensur je pense à tout les autres, mais je m'interoge souvent sur les absents et j'aimerais tant qu'ils donnent un signe de vie!

ok ok, vous pouvez penser que je m'attache trop facilement aux gens même sans les connaitre réellement! je vous l'accorde si cela peut vous faire plaisir. si cela est votre opinion je la respecterai sans condition, mais je ne veux pas changer et être moins naive, je l'adore ma naiveté de ce coté là! alors je vous demande juste une chose à tous, autant que vous êtes: gardez vos pseudos respectifs si vous le voulez, mais pour ceux qui le désirent, dés que vous serez au Québec, envoyez moi un message sur mon MP. j'étais sincère quand je vous ai dit que je voulais vous rencontrer ainsi que vos familles!!:innocent: .

j'éspere retrouver zoo et kamel un jour! sauf s'ils ne le veulent pas. sinon, je suis un vrai 007 quand je m 'y mets.lol :B)

:ph34r::innocent:;):lol:

en attendant, je fume du thé et je reste éveillée.................

asta la vista!

fariza

Bonjour FARIZA,

Apparemment tes 32ans te jouent des tours, hihiiiiii, je te souhaite un bon anniversaire, plein de réussite, moins de nostalgie et beaucoup de courage.

Pour moi, je suis toujours là, mais toujours pas de nouvelle.

il vient quand ce mail pour le visa?????????????????????????????????

A plus.

• Habitués
Posté(e)

FARIZZZZZZAAAAAAAA, KRIMOUUUUUUUUU, mes amissssssssssssssss

je viens de recevoir ma bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis au boulot j'ai crie comme une folllleeeeeeeeeeele

el hamdoulahha, je souhaite à tout le monde une réponse très rapide que ce soit IVM BRUNE VISA TOUT QUOI!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut fariza,

Tu porte chance mon amie, merci beaucoup, j'étais entrain de me plaindre et dire que ma brune était dans ma boite!!!!!!!!!!!!

merci encore

• Habitués
Posté(e)

felicitation mileme pour la e-brune enfin elle a arrivez chez vous , et bonne contunuation mon amie . fariza est une porte bonnheur pour nous tous vien avec son anniversaire , j'aurai optimisé par fariza notre porte bonnheur