Habitués Pandora Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Plus de passage depuis le 25??? Ne vous inquiétez pas je suis là et je veille à faire remonter le fil !!! C'est que ça marche vraiment de fumer du thé, je devrai abandonner le café et m'y mettre aussi !!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 salut à touuuuuuuuuuuuuuuuus i'm sorry! mais vraiment désolée! j'avais quelque chose d'urgent à régler à bougie!! là je suis de retour! et pas vous !!! je commence à m'inquiéter pour un bon paquet de monde!!! fumez du thé c'est.. c'est.... c'est enivrant... de douceur!!! asta la vista!!! je vous aime= I like you= hemlaghkoun (en kabyle) =n'hebkoum (en arabe)!!!! looooooooooool!! waw quelle déclaration !!! à bientot fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 hé!! je viens de faire des crêpes! vous en voulez?:) Citer
Habitués Pandora Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 Moi moi moi je veux des crêpes!! C'est des crêpes mille trous? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 salut à touuuuuuuuuuuuuuuuus i'm sorry! mais vraiment désolée! j'avais quelque chose d'urgent à régler à bougie!! là je suis de retour! et pas vous !!! je commence à m'inquiéter pour un bon paquet de monde!!! fumez du thé c'est.. c'est.... c'est enivrant... de douceur!!! asta la vista!!! je vous aime= I like you= hemlaghkoun (en kabyle) =n'hebkoum (en arabe)!!!! looooooooooool!! waw quelle déclaration !!! à bientot fariza salut a tous quelle chance nous avons ,je donnerais mes IVM pour ça fariza ,merci du fond du coeur ,tu aurais du m'avertir de ta venue a bejaia ,ma femme fait du bon thé ,bin dommage ,dommage et dommage ,peut etre un jour au quebec . au autres :je vous aime aussi Citer
Habitués fariza Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 Moi moi moi je veux des crêpes!! C'est des crêpes mille trous? hello darling!:lol:(j'adore dire ça!!) bin ce ne sont pas des mille trous, des crêpes normale avec un soupçon de vanille et de zeste d'orange! mamammia! succulantes!looooooooooooooooollll Citer
Habitués fariza Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 hééééééééééééé!! je vois qu'il y'a du monde qui rapplique! c'est bon signe non?lol!! je pétille de bonheur quand je me sens en communication avec vous! mon invitation au québec est tout ce qu'il y'a de plus sincère!!!!!! du thé les amis ... du thé!!! SOS personne perdue de vue: le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu!! donne nous de tes news chenapan!! twahechnak (en arabe) = enchedhak ( en kabyle)= tu nous manques ... pareil pour toi zoo, et toi errou, ainsi que notre cher jeloul, sans oublier narmeen ,noufel, et touuuuuuuuuuuus les autres!! donghali, je vois que tu fais un saut en ce moment, bienvenue l'ami!! bon je vais faire le diner sinon y 'en a qui vont aller manger chez les voisin!! punaise!! s'il y'a un verbe qui se conjugue bien chez nous c'est bien le verbe "MANGER3 au secours!!!! prenez soin de vous et à... trés trés trééééééééééés bientot!!! fariza!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 salut à touuuuuuuuuuuuuuuuus i'm sorry! mais vraiment désolée! j'avais quelque chose d'urgent à régler à bougie!! là je suis de retour! et pas vous !!! je commence à m'inquiéter pour un bon paquet de monde!!! fumez du thé c'est.. c'est.... c'est enivrant... de douceur!!! asta la vista!!! je vous aime= I like you= hemlaghkoun (en kabyle) =n'hebkoum (en arabe)!!!! looooooooooool!! waw quelle déclaration !!! à bientot fariza salut a tous quelle chance nous avons ,je donnerais mes IVM pour ça fariza ,merci du fond du coeur ,tu aurais du m'avertir de ta venue a bejaia ,ma femme fait du bon thé ,bin dommage ,dommage et dommage ,peut être un jour au quebec . au autres :je vous aime aussi AAAAAAAAAAAAAAAH !! un revenant!!! aaslama krimo!! comment vas-tu? tu nous a abandonné l'ami!!! heureuse de te revoir!! alors comme ça vous avez de la chance tous du fait que je vous aime? eh non!! c'est tout à fait normal! "aimez-vous les uns les autres"!! love and peace dans mon salon!!! tu nous fera l'honneur de revenir à ta place d'ailleurs! quant au thé que au quel j'ai la joie et le privilège dêtre conviée, je te prends aux mots: on le sirotera, pardon: on le fumera au Québec!! pour mon mari ça sera un lait au chocolat!!!:lol:,il n'aime pas le café, ni le thé ni les tisanes!!! bin quoi? pas obligé d'avoir les mêmes gouts!!! fariza, une folle à lier!!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour à touuuuuuuuuuuuuuuuus!! quelle bande de paresseux!! allez debout !!!:lol: SIGMUND FREUD a dit : "la fête est un excès permis, voire ordonné", alors pour cette fin d'année faites la fête mais sans excès, ce cher Freud lorsqu'il s'agit de se permettre des excès, il aurait pu se les prescrire sur ordonnance!! s'il y'a un excès à faire, c'est celui du bonheur, de la joie et de l'amour partagé avec les habitants de vos coeurs respectifs, surtout quand vous êtes sur le point de déguerpir!!! moi, je vais abuser volontairement de thé!!! il faut que je reste éveillée!! soyez heureux, je e vous souhaiterais pas de bonnes fêtes dés aujourd'hui quand même!! je vais revenir par ici! hi hi hi!! je suis collante... fariza. Citer
Habitués fariza Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 et je sifflote et je sifflote, seule sur ma colline. personne à l'horizon?non nul ombre!! les pas alourdis par les dune je viens dans ma marche du désert vous proposer mon thé apporté par les homme bleus sur leurs magnifiques montures. mais vous n'êtes points là!! est un mirage ou une utopie tout ce vide?!loooooooooooooool!! je déliiiiiiiiiiiiiire.. à plus tard peut etre. fariza Citer
Habitués Pandora Posté(e) 29 décembre 2010 Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 Présente!! Je deviens une véritable fée du logis, j'ai tellement de temps depuis que je suis à la maison, que bientôt je pourrai jeter une vieille étagère et utiliser la place qu'elle prenait pour y entreposer mes cartons! Prenez bien soin de vous! Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 29 décembre 2010 Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 farizaaaaaaaaaaaat'es pas seule ,sauf qu'en ce moment je suis muet comme l'ambassade du canada a paris ,je passe souvent sans rien dire mais je suis là .ne t'inquiète pas bonne chance Citer
Habitués Donghali Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour tout le monde je vous souhaite une excellente Annee 2011 pleine de bonheur et reussite Cher soeur Fariza j'espere que tu es bien arrivée sur le sol Quebecois Alors; comment ca s'est passé? bonne installation reviens nous vite avec tes nouvelles. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 BONJOUR A TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANN2E 2011.FARIZA§§§§§§§§§c'est ton premier jour au quebec ????????je sais que tu n'auras pas le temps de venir par ici ,je te souhaite une joyeuse vie et une bonne intégration dans la société quebecoise .tu nous donne de tes nouvelles le plus tot possible stp.bonne année a tous Citer
Habitués Pandora Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année 2011!! Fariza, j'espère que le vol s'est bien passé, pas trop long... Que tout se passe à merveille pour toi et ton mari! A bientôt! Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour à tous!! BONNE ANNEE!!! tout mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité à tous! je vous aime, je vous aime et hemlaghkoun!!! pandora! j'ai failli hurler pendant le voyage. alors je vous avertis: vos pieds vont enfler!!!8heures de vol!!! j'ai dormi, j'ai chanté, j'ai sifflé, j'ai rouspété et ça ne voulait guère finir!!! mais dieu soit loué, on est bien arrivés et les québecois sont des gens superbes!!les services d'immigration sont efficaces et trés gentils. je vous dirais tout en détails plus tard! le décalage me fait tourner la tete!!! vous savez quoi? j'ai fumé un bon thé hier soir à votre santé en plus!! asta la vista! je vous adore!!! fariza Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour à tous!! BONNE ANNEE!!! tout mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité à tous! je vous aime, je vous aime et hemlaghkoun!!! pandora! j'ai failli hurler pendant le voyage. alors je vous avertis: vos pieds vont enfler!!!8heures de vol!!! j'ai dormi, j'ai chanté, j'ai sifflé, j'ai rouspété et ça ne voulait guère finir!!! mais dieu soit loué, on est bien arrivés et les québecois sont des gens superbes!!les services d'immigration sont efficaces et trés gentils. je vous dirais tout en détails plus tard! le décalage me fait tourner la tete!!! vous savez quoi? j'ai fumé un bon thé hier soir à votre santé en plus!! asta la vista! je vous adore!!! fariza wawa fariza ,heureux pour toi ,je pense que tu vas avoir vertige encore quelque jours a cause du décalage horaire ,eh ,oui ,c'est l'horloge biologique qui ne se retrouve pas un moment ,en tout cas bonne chance . Citer
Habitués Donghali Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour à tous!! BONNE ANNEE!!! tout mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité à tous! je vous aime, je vous aime et hemlaghkoun!!! pandora! j'ai failli hurler pendant le voyage. alors je vous avertis: vos pieds vont enfler!!!8heures de vol!!! j'ai dormi, j'ai chanté, j'ai sifflé, j'ai rouspété et ça ne voulait guère finir!!! mais dieu soit loué, on est bien arrivés et les québecois sont des gens superbes!!les services d'immigration sont efficaces et trés gentils. je vous dirais tout en détails plus tard! le décalage me fait tourner la tete!!! vous savez quoi? j'ai fumé un bon thé hier soir à votre santé en plus!! asta la vista! je vous adore!!! fariza Alhamdullelah 3a salama Fariza repose toi bien et reviens nous raconter l experience en detail Citer
narmeen Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année a tous. Fariza je suis vraiment contente que tout c'est bien passer pour vous deux et bien reposez vous bien et reviens vite nous voir. Je suis entraine de en buvant ton the. A bientot. Citer
Habitués Pandora Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Hello, Oui le vol est long... C'est le coté le moins agréable, mais d'un coté je me dis que tu peux toujours faire une nuit blanche la veille de ton départ pour dormir dans l'avion et donc moins ressentir ces 8 heures de vol... Ça fait passer le temps! Courage ma belle, repose toi, et remets toi du décalage horaire, qui je trouve est le pire ennemi quand on pose les pieds sur le sol canadien. Quand j'étais partie en novembre 2009, je commençais à bailler à 16h et j'allais au lit à 18h heure locale!!! Normal en Europe il est déjà minuit donc c'est l'heure d'aller au lit!!! J'ai eu difficile pour ça, très difficile mais avec le temps, je m'y suis habituée. Par contre à mon retour à Bruxelles, je n'ai pas eu de difficulté à me remettre avec les pendules européennes Mais ça va passer ne t'en fais pas! Repose-toi avant tout!! On attend ton récit avec impatience! Gros becs!! Citer
Messages recommandés