Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

SALUT TOUS

Merci KAMEL pour l'éclaircissemen?t donc le couple que je connaîs le monsieur est sociologue(prof à l'université) alors que son épouse est psychologue cliniciènne et franchement je n'arrive pas à leur répondre ,donc à ton avis ils peuvent postuler avec réquerant principal le mari(à titre d'enseignant)?

Si vous amis pourriez les aider ce sera gentil:) :)

Chère FARIZA et bien pour les enfants ils adorent et c'est incroyable comme un enfant s'adapte,dieu merci ils ont integré leurs classe directement et le niveau de nos enfants est une fiérté en plus le plus âgé dans un mois inchallah il rejoindra le programme international(normalement si tout va bien)

Quant à monsieur il est dans tous ses états et comme c'est quelqu'un habitué au travail il n'arrive pas à savourer le repos

Pour moi j'ai RDV la semaine prochaine et mon but c'est de decrocher un diplôme en Génie Québécois, on m'a dit deux ans d'études suffiront on va voir? ,donc là je profite du repos mais le chagrin me tue(c'est dur pour moi qui a toujours été bien entourée)

BON COURAGE POUR TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Pandora: mon formateur en salon d'information sur le Québec est belge ! :P

La peste: Tiens la boutique, j'en apprends de plus dans ces salons...Y a rien à dire, c'est des anglo-saxons qui parlent français...ces Québecois ! :D

le bleu: ok, permission accordée pour les salons mais tu as intérêt à revenir par ici et nous informer...<_<.

et bien les québécois ont l'efficacité et l'efficience anglo-saxonne et le savoir vivre et la politesse francophone!! demande à Louis XV (pour la France) et à George III (pour les british) de te dire comment ils ont influencé cette culture entre 1534 et 1791. là tu commencera à comprendre, mais n'oublie pas d'interoger aussi la population originaire des entrailles de cette terre! tu deviendra alors "the profiler" de la société québécoise!lol!

bon je divague ce matin! j'y vais, mais je t'avertis, ne nous lache pas, je tiens la boutique ok mais tu as intérêt à ramener ta fraise par là!! ;)

aciao le bleu!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUS

Merci KAMEL pour l'éclaircissemen?t donc le couple que je connaîs le monsieur est sociologue(prof à l'université) alors que son épouse est psychologue cliniciènne et franchement je n'arrive pas à leur répondre ,donc à ton avis ils peuvent postuler avec réquerant principal le mari(à titre d'enseignant)?

Si vous amis pourriez les aider ce sera gentil:) :)

Chère FARIZA et bien pour les enfants ils adorent et c'est incroyable comme un enfant s'adapte,dieu merci ils ont integré leurs classe directement et le niveau de nos enfants est une fiérté en plus le plus âgé dans un mois inchallah il rejoindra le programme international(normalement si tout va bien)

Quant à monsieur il est dans tous ses états et comme c'est quelqu'un habitué au travail il n'arrive pas à savourer le repos

Pour moi j'ai RDV la semaine prochaine et mon but c'est de decrocher un diplôme en Génie Québécois, on m'a dit deux ans d'études suffiront on va voir? ,donc là je profite du repos mais le chagrin me tue(c'est dur pour moi qui a toujours été bien entourée)

BON COURAGE POUR TOUS

salut ma zoo

je ne sais pas quoi te répondre pour tes amis, ce que je peux dire c'est que je connais un couple dont le mari ,requérant principale est enseignant à l'université en génie civil ou un truc comme ça! peut être que le domaine y fait mais tout s'est bien passé pour eux!

et si ils y gagnent à ce que ça soit Madame la requérante principale, si son domaine leur rapporte plus de chance pourquoi pas? j'ai cru comprendre que e bleu t'as dit que les psy sont un peu plus prisés!!!

pour le Monsieur, je lui souhaite bon courage, j'ai passé un mois et quelques jours la jambe plâtrée, ce n'était pas la joie ( il y'a quelques années!! je bougeais trop!!), mais tu n'a qu' à lui dire qu'il a de la chance que ça soit en hiver parce que l'été ça gratte! en plus quand il enlèvera sa botte il aura une jambe fine! hahahahaaaaaaaa.

quant à toi, je te comprends, c'est normal d'avoir tant de chagrin, ne te rends pas malade, tu finira par t y habituer et te faire des amis!! en plus on arrive nous!lol!!! courage ma belle, mon petit doigt me dit que tu es une femme forte et formidable!!!

tant mieux pour tes enfnts! oui on sous estime toujours leur potentiel et leur capacité à s'adapter, ils sont plus forts que nous ,les adultes!!! voilà, tu n'as qu' à voir cet aspect positif qui est d'être partie pour garantir à ces deux anges un avenir radieux et les armes adéquates pour affronter la vie!!

courage ma zoo; tu y arriveras surement!!:)

bisous

fariza!!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello!!

dites -moi, quelqu'un peut m'informer sur la formation en assurances!? ce n'est pas pour moi! c'est pour le monsieur!lol!! c'est son dada à lui ça!!

combien? combien de temps? ou? ETC...! il ne la fera pas de suite mais il s' y interesse!!

à plus!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza : Il peut voir Téluq, c'est pratique.

Zoo: En tant que prof c'est autre chose, c'est son métier qui compte plus que sa formation d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ,une absence obligatoire pour ces derniers jours KRIMO je m'excuse

et oui j'ai reçue mon IVM ,le 06/12/10 en mon absence;)

KRIMO j'espere que tu sera le prochain

soeur FARIZA que du bonheure que du bonheure pour toi et ton boss ,le salon sera t'il ouvert le 17

ZOO je vois que l'avenir se designe pour toi et toute la famille alors bon courage et accroche toi, je suis content pour les petits

KAMEL bonne instalation , fait il froid

bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

ET bien contente pour toi NOUFEL et laâkouba à KRIMO ,je vous comprends et vous allez voir ca va passer très vite et nous rejoindre inchallah

CONSEIL d'amie: une fois au Quebec ne vous précipiter pas prenez tout votre temps en réfléchissant à ce que l'on doit faire car le plus important c'est de décrocher un boulot par la suite et là NOUFEL je ne veux pas m'engager tout de suite,certes je bouge et je vais aux RDV sans pour autant être trop optimiste mais j'étudie toutes les opportunités

KAMEL donc je leur dis allez y!

A Sherbrooke il fait moins sept degré(-7°) alors immaginez ce que ce sera janvier :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi ZOO pour ces précieux conseils stp les papiers a fournir pour inscription des petit

bonne chance a toi ,bon retablissement pour le monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!

noufel! le salon est toujours ouvert!!!! meme le 17!! lol!! mon boss? je n'ai pas de boss! je ne supporte pas l'autorité! Xéna la guerrière! looooooooooool! à armes égales chez nous!! merci pour tes vux et je te félicite pour tes IVM!! une boule de moins au ventre!!!

krimo: le prochain c'est toi!! alors lève-toi, arrête de faire la marmotte!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu: merci!!! fariza? je ne suis plus une peste? et pourtant......! thanks le bleu...

zoo: je suis d'accord avec toi! il faut prendre son temps pour toute chose! chapeau ma belle, tu t'en sors trés bien!!

grosse pensée pour les absents (jelloul, errou, donghali, pandora, narmeen.....) jespère que ça ne va pas tarder pour vous, courage.!!!!

si je m'en sors vivante de tout ce stress, je vous offrirai un grand couscous au Québec lol! olala les amis, j'ai une de ces peurs....! que du bonheur inchallah!! et dire que le 17 je.... et le 24 je ........ ( que des verbes qui transportent et limite donnent des vertiges!!!). je vais fumer du thé! lol! il vaut mieux! ça calme!!

je vous fais de gros bisous à tous!!!

fariza..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héééééééééééééééééééééééééééooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!

mais vous m'abandonnez ou quoi?:unsure:

depuis ce matin, personne par ici!! je crois qu'après bougie, je vais aller à alger! j'ai eu un coup de foudre pour Béjaia, mais Alger les amis, c'est une histoire d'amour parfumée de jasmin! une passion inassouvie!!! que j'aime Alger!! MAIS, et là je m'adresse à ma région, TiziOuzou, ne t'en fais pas, avec tes villages éparpillés telle de la poussière de rêve sur les montagnes majestueuses, tu as aussi ravie mon coeur!! mes belles montagnes, mes formidables ruisseaux, mes sages oliviers, les fontaines fraiches, le ciel bleu, les figuiers sur lesquels je suis jadis montée, les troncs d'arbres sur lesquels j'ai posé mon coude pour fermer mes yeux et jouer à cache-cache; les sentiers sur lesquels mon frangin m'organisaient des bagarres aprés l'école (avec des garçons en plus, je suis confuse d'avouer que la féminité m'est venue bien tard!lol).

à tout les gars que j'ai blessé avec mon lance-pierre, je demande des excuses, à toutes les filles que j'ai tabassé, je vous prie de me pardonner; mais je vous remercie, vous avez forgé mon caractère!!!

j'aime ouvrir la fenêtre le matin pour tomber sur la chaine de montagne qui a des airs de reine se pavanant devant les contemplateurs et couvant dans ses entrailles des habitations qui ne sont ,hélas, plus des hameaux comme auparavant mais des villas assez confortables!!!

en tournant la tête de gauche à droite, je résume les deux chaines de l'akfadou et du jurjura!! quelle beauté! quelle ensorcellement! ça me rends ivre!!

ça me manquera tout ça!! les trois ville de ma vie!!! mais je vais vers un monde que j'ai choisi, que j'ai espéré, une terre de coeur qui accueillera mes rêves et mes ambitions n'est ce pas? et je suis sure que le charme et la beauté sont des notions subjectives et propres à chaque individu! je les verrai de partout!! il suffit d'ouvrir les yeux mais surtout le coeur!!!!! vive la beauté dans tout ses états, celle qui nous fait sourire et espérer!!!^_^

hahahaha!! excusez moi de parler comme une ivrogne, le thé les amis le thé!!!! ça fait un drole d'effet!!!

le bleuuuuuuuuuuuu!!!! c'est fini les salons??? hé, n'oublie pas ta promesse! sinon prend garde à toi, j'ai des bottes de cowboy <_<!!!

très tendrement: fariza!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

On va dabord commencer par la mariée, en lui souhaitant une vie agréable, mais surtout plein de petits bambins, alors Fariza on est à J-7 du jour fatidique, jespère que cela va bien ce passer InshaAllah.

Alors Zoo tout se passe bien daprès ce que je vois, tu le mérite surtout après tes tribulations en Algérie, mais je pense que les choses vont aller de mieux en mieux InshaAllah, dailleurs je tencourage à reprendre les cours et ce maitre au niveau Québécois, sans oublier de souhaiter à monsieur un prompt rétablissement.

Kamel bonne chance à toi aussi pour tes démarches.

Pour nous autre lattente continue en espérant un heureux dénouement la nouvelle année InshaAllah.

Allez, acio, et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Merci JELOUL et bon dénouement pour tous

NOUFEL pour les papiers il n'ya pas grande chose à part les documents récupérés de leur anciènnes écoles que tu traduises et arrivant au Québec une commission scolaire vous fixe RDV tous et le conseiler(ère) vous pose des questions et par la suite il(elle) remet aux bambins un sujet très simple (français,math) pour voir un peu le niveau et par conséquent et en fonction de l'âge il(elle) décidera de leur placement (s' ils vont en classe d'accueille ou normale)

Ne te soucis pas c'est très simple et tes enfants vont adorer leur nouvelle école et vont adopter le quebec ,pire que dzair oulache(y'a pas)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH FARIZA quelle déscription fantastique ,oh mon dieu c'est un plaisir de te lire

Tu dois être ma belle une sacrée écrivaine CHAPEAU BAS :hi: :hi: les jours seront inchallah à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!

alors quoi de neuf de votre coté? du mien , il n'y a rien à signaler!! pas de quoi fouetter un chat quoi!lol :lol:

j'ai appelé la personne chargée de me louer un petit cocon au québec et il s'en charge; je, plutôt on réfléchit à ce qu'on fera une fois sur place et on essais d'établir nos priorités et de nous organiser au mieux!!

ma chère zoo, la description que j'ai faite, vient du fin fond de mon coeur, elle est si sincère!! il ne faut pas avoir peur des mots. j'espère acquérir un jour un style sans trop de failles mais en attendant je lis, je me régale avec tout ce qui est roman français ou francophones! je me rappelle encore de mes premiers romans, je les ai lu à 12 ou 13ans, le vent du sud de Benheddouga et la colline oubliée de Mammeri. ça m'a bercé! là mes compagnons de nuit sont trois : Mammeri et son amour pour nos Us et coutumes, des cars et ses femmes magnifiques et Baudelaire et son spleen de paris et son haschisch bien-sur.;)!! eh oui, vu que j'ai perdu l'envie de manger je m'acharne sur celle de mon esprit ,ce gueux, cet affamé, cet éternel insatisfait , ce mendiant démoniaque me réclame toujours et encore des mots, des lettres, de belles phrases et du rêve, c'est un boulimique!!

j'espère ma zoo que tu te remet de ta nostalgie et que ton chagrin va en s'amoindrissant, tu verras que tout ira comme sur des roulettes!!! tu as ma parole de femme. elle vaut ce qu'elle vaut.lol.

le bleuuu: eh bin!! tu te fais rare!!! et aujourd'hui cession d'information sur quoi? les extra terrestres peut être?<_<

à tout les absents, je vous adresse toute ma tendresse (et j'en ai à en revendre!!) et tout mes encouragements! je vous attendrais au québec pour le thé et pour le couscous!!! en attendant je reste fidèle au poste!!MOI!!<_<

prenez soin de vous et..... des autres!!!

affectueusement:

fariza...

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,merçi ZOO pour ces informations ,que du bonheur pour toute ta famille inchallah

FARIZA,j'espere que tu passe de merveilleux vacance au cote de tes parents ,profite

KRIMO,faite nous signe bon courage

KAMEL ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!!

plutôt bonjour, il est 01h09 du matin et je ne dors pas!!! l'insomnie les gars!!<_<, normal après la quantité de thé fumé! eh oui, j'en ai fait beaucoup croyant que mes amis allaient me rejoindre! alors j'ai du tout snifer seule!! :lol:

Yvette Naubert décrit l'insomnie comme:"...singulier état où l'acuité des sens s'accroit, où les souvenirs s'accumulent jusqu'à devenir parfois intolérables, où le temps qui s'écoule au ralenti permet à la pensée de galoper follement".

DONGHALI, où es tu passé l'ami! j'espère que tout va comme sur des roulettes ok ok, au moins comme sur des patins!lol :lol:!!! donne nous de tes news!!!

bonne nuit à tous! moi, je vais laisser ma pensée galoper! je n'ai pas le coeur à m'évader dans le sommeil!! je boude Morphée et on fait chambre à part!lol

à demain les fumeurs de thé!!! prenez soin de vous et ... des autres!

à ce rythme, le 17 je serais connecté, dans notre salon à fumer du thé avec vous!!! chiche???? ne pariez jamais avec moi! vous allez perdre!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu t'es noyé dans le saint Laurent ou quoi?

fariza!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Désolé de ne pas intervenir plus souvent c'est juste que je suis assez occupé en ce moment...Je rencontre une conseillère de l'emploi cette semaine et je dois faire un CV, naviguer sur les site d'emploi et me renseigner quant aux études à distance !

J'espère que tout le monde va bien !

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement