Habitués fariza Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait me remplacer pour faire face à la peste? bonjour le bleu!! c'est hors de question que tu te défiles !!! tu restes là!!! en plus tu as promis!!! tu as peur de moi?hihihi !!! allez chenapan, sois un adversaire à la hauteur de mes esperances! personne ne remplace personne! chacun sa place ici! et la tienne est de faire face à la peste que je suis (et qui le vaux bien!ll). les autres ne te remplaceront pas parce qu'ils savent que je suis adorable et que je les aime énormément tu essais de les monter contre moi? hihihiii!! walou, rien, nada, niet,..... trés coriace le bleu, trés coriace!! mais je suis trés perspicace (comme toutes les femmes)!! l'effet du thé surement!!! aciao le bleu! à la prochaine tentative!!! je me régale le bleu, je me régale!! fariza Modifié 13 novembre 2010 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 bonsoir !! pfffff! quelle plaie!!! je tombe malade une fois par an et c'est le desert ici!!! j'espere que demain sera plus gai!! bonne nuit! fariza fermé pour travaux excusez moi ,je passe toujours par devant ce salon de thé,mais je vois cette pancarte ???? bonjour!!! mais non, c'est encore un coup du bleu pour son putsch!! une derniere tentative avant de partir en Algérie! il aura de mes nouvelles la fripouille!! !!! alors tu viens quand tu veux, même si je crève, les théières seront toujours pleine pour toi et pour tous!!! arrete de dormir sinon le jour où tu te réveilleras, tu trouveras que le monde a muté et que les femmes sont au pouvoir lolllll! le rêve!! crois moi, ça sera un monde meilleur! allez à bientot et reste làààààààààààà! fariza;) Citer
Habitués fariza Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 salut à tous!! "Absent d'elle, mon chagrin est extrême ; la voir est mon plus grand bien : II n'est rien tel que d'être avec que ce qu'on aime ; tout le reste n'est rien." Citation de Roger Bussy-Rabutin ; Maximes d'amour - 1666. je vous dédie cette citation! le contexte n'est guère me même, mais labsnce est cruelle queqlue en soit le genre! si vous n'avez rien compris, si vous ne savez pas lire entre les lignes et si je tourne trop autour du pot, alors voila ce que ça signifie en français: où e^tes vous passés? ramenez vos ......... par ici! ne desertez pas les lieux! vous me manquez trop!! voilà! olala, vous me poussez à vous dévoiler trop de sentiment par ici! rooooooooooooo (comme dirais le bleu!!) on ne peux meme pas faire les durs qui ne ressentent rien avec vous!! (eredjla!!), vous êtes des plucheurs d'âmes!! hum hum (comme dirrait ncore le bleu!!) j'espere que vous allez tous bien!!! à bientot j'espere! fariza;) notre chère incontournable ! excuse moi de ne pouvoir être plus présent et de garnir le rangs des absents, mais crois moi ce n'est guère ma volonté, c'est la faute à cette vie qui nous aspire tel un tourbillon à grande vitesse nous faisant perdre la boussole. entre mes boulots, ma famille et à un degré moindre mes amis c'est juste si j'arrive à joindre les bouts...sinon je vois qu'il ne se passe rien du côté de paris (ambassade), alors je profite de l'attente pour réfléchir à comment m'organiser pour expédier toutes les tâches qui m'attendent en essayant de faire un classement de priorités et pourquoi pas fixer une date de départ ! tout ça nécessite beaucoup de discussions avec mon épouse et nos relais à montreal et même ailleurs; je veux prendre un maximum de précautions (ma femme et mes enfants sont tout pour moi), je ne veux pas leur faire courir le moindre risque...dieu sait ce que ma tête travaille ces derniers temps... sinon notre incontournable, pas la peine de te faire de la bile, on est là et nous t'aimons tous; aussi on a pas l'intention de se passer de toi et de ton salon, ni de ton thé qui nous a tellement maintenu éveillés... j'espère que ça va te soulager un peu ces petites phrases... à bientôt !!! errou mon cher Errou!!! je ne peux t'exprimer mon contentement d'avoir eu, enfin, de tes nouvelles. je sais ce que c'est que d'être partagé et tiraillé entre plusieurs feux!!! tu as raison de tout planifier dans les détails, je ne te dirais pas "chapeau bas" , je t'admire biensur mais c'est normal et logique de tout faire pour mettre à l'abri et protéger les siens, ceux à qui on est prêt à offrir sa vie!!! merci pour tes phrases qui sont plus que rassurantes! c'est bon de savoir qu'on compte pour des gens, ne serait-ce qu'un petit peu! bien-sur le contexte est exceptionnel mais le lien est authentique! alors merciiiiiiiiiii:blush: je te donne rdv bientot sur l'autre fil (puisque les autres ne veulent pas venir!! ) et je te souhaite bien du courage.. aciao l'artiste!! fariza fariza je lit souvent tes message et je doit dire que je me regale ton humour j'adore je m'explique je doit t'avouer que j'ai une très bonne amie avec qui je blague de la meme manière nous on se soul avec du vichy c'est pas du thé mais bon je doit dire qu'on se taquine a longueur de journée et ca me fait drôle de relire mes discussion du jour dans ce forum et a ce moment la je me rend compte que ca va être dure de tout quitter nos amis nos collegue notre famille pour un idéal espérons que se soit a la hauteur de nos espoirs bon courage a toi et continu a nous faire rêver:db: salut kamir!! biensur que ça sera à la hauteur de nos esperances, il n'y a pas de raison pour que ça soit le contraire; on s'est tous investis dans ce projet!!! ravie que tu te sentes bien parmis nous!!! queqlu'un a dit ( je ne sais plus qui d'ailleurs!!) " l'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur" !!! j'adore taquiner, ma manière d'exister, heureusement que ces contractions musculaire qui s'expriment en rire existent!! mon mari va avoir du mal à me suporter au quotidien loooool, je vais lui mettre des pièges partout dans la maison!hihihiiii!! !! il faut savoir entretenir son coté enfant quand il le faut, et être l'homme ou la femme de la situation quand il le faut! en bref, soyons fous,,, la folie est trés douce et salvatrice!!! en attendant, fumez du thé pour rester éveillés............................ prends soin de toi et .............. des autres!! fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) pas un intérimaire pendant mes vacances? mal barré pour renverser l'empire ! Modifié 13 novembre 2010 par kamelbx Citer
Habitués fariza Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 bonsoir à tous!! demain à 8H30 je m'envole pour alger, je rentre chez moi voir ma famille avant de partir au québec! le bleu j'arive pour te botter les ......!lol fariza ps: je serais toujours là fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Bon voyage, la peste ! Citer
Habitués kamir Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 pas un intérimaire pendant mes vacances? mal barré pour renverser l'empire ! le règne actuel est a la hauteur pourquoi tenter de le renverser surtout quand t 'il laisse son peuple et part en vacance Citer
Habitués kamir Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 fariza du thé please ces jours ci le service est long c'est pas bien on va vous virer de votre salon????????? on y tient pas mais ne nous obligez pas Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 kamir !!!!!!!!!!!!sert toi ,ce n'est pas le service qui est lent ,ils passent au self service maintenant que tout le monde est au bled ,le gérant ,le serveur ,meme la femme de ménage est en maladie ,la pauvre est devenue folle . fariza!!!!!!!!!!tu ferais mieux de vendre ,c'est la faillite assurée si tu continue comme ça ,il me convient cet endroit ,mais je ne pourrais pas consommer tout ton thé ,je risque une intoxication . noufel !!!!donne de tes nouvelles ,tant que tu n'a pas tes IVM je perd l'espoir de les avoir un jour ,franchement ,c'est le marasme en ce moment . soyons zen ,bon courage a tous Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Pas de désespoir, siouplé ! Que du courage, mesdames et messieurs ! Citer
Habitués Donghali Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 saha aidkoum:hug: SAHA AIDKOUM كل عام و أنتم بخير Citer
Habitués noufel Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 SAHA AIDKOUM KRIMO,mon frere toujour rien peut etre la fin du mois bonne chance a tout le monde Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Saha aidkoum, tout le monde ! Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 SAHA AIDKOUM KRIMO,mon frere toujour rien peut etre la fin du mois bonne chance a tout le monde bonjour a tous et saha aidkoum toujours rien noufel ,on attends ,peut etre la fin du mois pour toi ,mais pour moi ce sera en décembre si choses continuent ainsi . fariza ????????????ou es-tu ????tu as fais une intoxication au bouzelouf ou quoi??? tu es normalement au bled .passe nous voir par ici ,ce n'est pas pareil sans toi bon courages tous le monde . Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce n'est pas sérieux ,ou tu rapliques ou je viens a tizi et je t'arraches les yeux . je te donne jusqu'a ce soir Citer
Habitués noufel Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 salut tout lemonde KAMEL je crois que as fait disparaitre notre chere FARIZA krimo ON SE SERRE LES COUDES BONNE CHANCE Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Elle est allée à la rencontre de son cher et tendre, j'ai rien à voir avec son absence Citer
Habitués noufel Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 ok KAMEL,il faut engager un detective privé,il commencera par les salons de thé Citer
kwfr Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour tous le monde je viens de vérifie quelque chose. moi j'ai envoyé le fédéral le 20 juillet et j'ai reçu AR le 1 novemebre daté du 25 octore CAD ils ont commencé le traitement de mon dossier a la fin du mois d'octobre mais ce qui est bizarre le reçu de la caisse est daté 27 juillet. donc pour encaisser l'argent ils font vite mais pour le traitement ils font ce qui'ils veux!!!!!!! et on attend Citer
Messages recommandés