Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Fariza, mes voeux de bonheur t'accompagnent! Tu vas faire la fête, henné et le tout le tutti quanti qui va avec? T'as raison, laisse ton homme s'en occuper! Ne viens que pour te faire chouchoutter!! Lol les conseils que je te donne mdr! En ce moment je suis aussi en mode chocolat, ça doit être la météo qui me fait ça (la fille qui se donne bonne conscience!)

Kamel, je te souhaite d'ores et déjà de bonnes retrouvailles avec ta famille, profite bien d'eux et de leur présence, si je ne te vois plus parce que plus de net le temps de t'installer, je te souhaite un bon départ vers la belle province que tout se passe au mieux pour toi! Au fait tu as déjà trouvé un logement sur place? Tu me fileras tes tuyaux si tu en as?

A tous les attendeux (CSQ, AR, VM, brune) je vous envoie ma bonne humeur pour vous aider à passer ce cap, difficile, mais passage obligatoire hélas. Accrochez-vous car hier en faisant une sorte de mise au point sur moi, ma vie et mes affaires, que prendre et que laisser, où me loger, faire son cv à la québecoise, je vous assure que ce qui vous attend n'est rien comparé à l'attente de la e-brune. Mais le principal, c'est de garder la bonne humeur, laissez "dormir" votre dossier, vivez aujourd'hui comme vous vivrez demain.

Sinon là, au boulout je termine fin du mois, non pas que j'ai donné mon préavis, mais je travaille en intérim et c'était prévu ainsi, j'aurai pu partir en décembre certes, mais j'ai tellement à faire qu'il me faut plusieurs semaines pour tout préparer et puis je préfère déménager au printemps avec le retour des beaux jours!

Bonne journée à toutes et à tous!

PANDORA MY DARLING (ça peut faire le titre d'une chanson)!!!

merci d'être passée!!!j'espere que tu vas bien!! ici il fait beau et c'est l'une des choses qui me manquera le plus à Marseille! ah cette ville, pour de mauvaises et bonnes raisons, aura toujours le gout d'un amour passionnel mais impossible!!!

sinon, j'essais de resisiter à la tentation du chocolat, je te jure que c'est devenu comme un medicament pour moi!!! mais il fallut qu'il s'en mèle lui!!! QUI? le bleuuuuuuuu!!! lui avec son complexe de hanches!!!loldry.gif

moi aussi j'essais de me trouver un appartement avant de partir, pour ça je vais user du réseau familial et amical!!!

sinon rien à signaler, sauf que le bleu m'exaspère un peu plus comme tu as du le constater!! olala ces moins de trente ans!!! je ne sais plus si c'est moi qui me ramolit avec tout ce qui m'arrive, ou c'est lui qui prends des forces!!

tu as raison de partir au printemps! j'aurais voulu que ça soit aussi mon cas, mais... mais...mais....

j'ai la machoire bloquée par le stress,je te jure que ma bouche s'ouvre comme une flute!:lol: !! ma mammia: trois départs et un mariage!!! quand je frappe, c'est un grand coup!! ma famille m'apelle tsunami!!!

merci au fait pour tes voeux!! j'espere que tu trouvera chaussure à ton pied aussi! mais un conseil: on achète une chaussure à la fin de la journée, aprés avoir marché longtemps, car une chaussure qui rentre dans un pieds enflé est une chaussure dans laquelles tu te sentira à l'aise! (désolée pour la comparaison les mecs!!)

bon je vais arrêter avant de faire concurrence à la philosophie de jean-claude vandamme: :P :P !

je t'offre un café henri blanc au lieu d'un bon thé à fumer!!

bisous de marseille

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TSUNAMI, est ce que KAMELest d'accord avec toi?

pour nous tu n'es qu' une fraicheur d'automne qui caresse dans le sens des poils

merçi quand meme pour la chaussure,on préfére ça que les chaussettes dry.gif

KRIMO,je suis d'accord avec toi alors patience

FARIZA,KAMEL,KRIMO,PANDORA bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La peste: Je cite NOUFEL : "TSUNAMI, est ce que KAMEL est d'accord avec toi?"

Mon avis est souhaité, la peeeeeste ! Ça sent le putsch !

Pandora: Ça commence à être chaud pour le déménagement...je t'envie d'avoir tout ce temps pour te préparer (et cette patience d'attendre la belle saison)...si t'as des questions à poser...vas y !

Noufel: Merci, bon courage...doucement doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS!!

noufel: merci pour ta charmante comparaison! je te souhaite bien du courage. sache que pandora a raison les étapes venant aprés la brune et les visas ne sont pas du gateau, mais c'est tout le mal que je te souhaite! franchir cette attente et te préparer à faire face aux démarches de départ qui t'attendent.

je tenais à te dire aussi qu'il ne faut jamais demander son avis au bleu, parce que le pauvre fini par prendre ses désirs pour des réalités!:lol: ! voilà qu'il se prend pour un putshiste!! olala, quand je pense que les asiles son pleins de gens que l'on prend pour des fous! yaaaw les vrais sont en liberté!!:lol:

krimo: merci de te tenir éveillé pour nous surveiller un peu! s'il y'a quelqu'un à gronder pour le vacarme ce n'est pas moi, je suis un ange, c'est lui qui me cherche!lol;) ! olala, ce qu'il a du etre difficile comme bambin !!

krimo, c'est bien de se convaincre de patienter, c'est plein de sagesse et profites-en car c'est un répis, je te le jure!!!

jeloul: toi aussi tu as choisi la mise en veille, mais il faut que tu saches que tu nous manques par ici!! j'espère que tu vas bien et que l'attente ne te démoralise pas; bon courage l'ami et à bientot!

errou: idem l'ami, je crois que comme les autres le silence te fais un grand bien!! ce n'est pas mon cas!!lol! il faut que je jacasse et que je m'exprime sinon je tombe malade!! donne de tes news de temps à autre.

les amis (lahbab comme dit zoo), venez plus souvent car le bleu prend confiance en lui et c'est Tom et Jerry dans le salon!!!

le bleu: ne rêve pas trop!! tu connais le proverbe chinois concernant les arts martiaux? " cultiver l'esprit et laisser le corps devenir sauvage", quand tu atteindras ce stade de samorai, reviens pour un combat à la loyale!loooooool!!! courage le bleu courage!!!!:lol: :lol: ! sans rancune comme toujours chenapan!! j'espere que tu as fini tes démarches, Bordeaux te manquera? maalich le bleu, elle t'oubliera vite, elle !!!lol!

zoo: si tu lis ça, j'espere que tout va bien que tu n'as pas trop le cafard!!! je suis de tout coeur avec toi!! krimo a raison en disant que tu es une grande dame! à bienot ma belle!!

narmeen: tu en es où? ça fait longtemps que tu n'a pas donné de news!

je vous offre à tous un thé au citron ou à la menthe, avec une dose de courage, une coupe de patience et une grosse pensée à vous tous qui attendez!!

meilleurs pensées de Marseille!!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bordeaux ne me manquera pas...marre de poireauter ici :B)

C'est bien, tu es arrogante...tu n'en seras que plus facile à surprendre...La révolution est en marche :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y' A zoo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

avant tout je te fais un gros bisous, alors comment ça va !!!? et tes enfants? et le Monsieur?! j'espere que tout va bien et que vus etes bien arrivés tous!!

je t'adore ma zoo!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bordeaux ne me manquera pas...marre de poireauter ici :B)

C'est bien, tu es arrogante...tu n'en seras que plus facile à surprendre...La révolution est en marche :ph34r:

je ne suis pas arrogante! loin de là, c'est une attitude que je méprise!! aussi rien ne me surprend plus dans la vie!!!! eh oui le bleu .... si tu savais!!! mais bon! la vie est belle, tu me parle de révolution? je te répondrai par la paix!!!! cassé le bleu!!lol!!

love and peace le bleu, love and peace and tea!!

aciao le bleu

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous Alors je viens de vous lire tous et j'espere que vous allez tous bien.Pour commencer je vous dis que je suis arrivee à sherbrooke le mardi 02/11 soir c,etait trop long et fatiguant pour les enfants surtout .Donc comme promis je vais resumer mes jours avec nostalgie car il fait froid et je me sentais les premieres 48 heures comme un peu perdue.

le vol a dure 8h

arrive à montreal tout c'est bien passé , donc vérification des papiers et pour l'argent aucune vérification .

apràs on est passés à un bureau d'immigration pour les cachets et pour ceux qui ont ou aller il faut avoir sur soit l'adresse . E n tout ça nous a pris une heure puis un parent est venu nous accompagner j,usqu,a sherbrooke ville très calme et paisible

J'ai oublié au point du bureua /AÉROPORT on vous fixe un rendez-vous pour tous ce qui concerne les démarches à suivre il faut partir

mon mari a assisté à la seance d'information aujourd'hui car moi je devais rester à la misou car on ne peut laisser mon fils de 12 ans seul et oui même au canada le père dehors et la mamou à la misou et j'obeis

je sais que ca ne sera pas facile mais il faut s'acrocher

ils sont trop acueillant s je vous assure ca vaut le coup

salem à KRIMO NOUFEL KAMEL FARIZA JELOUL PANDORA et les autres je reviendrai inchallah

ils ont donnes à mon mari des billets gratuits pour le bus pendant un mois et probablements les fria d'etude sont rembourssable

il faut bouger car on risque de rencontrer des gens prets à aider demais je m,occuperais de la scolarisation des enfants

je pense à vous et je vous aime tous YA LAHBAB

NB ,les couples soyez solidaires et particulierement les femmes epaulez vos moities et prennez sur vous car les hommes avanceront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma chere zoo!

contente que tout se passe bien pour toi et tribu!! tu vois le monsieur est moins passif là, je te l'ai dit!!!lol!!

pour le logement tu as fait comment?!!

merci ma zoo de nous tenir au courant! tu es une grande dame (encore une fois ce krimo a eu les mots qu'il fallait!!)! nous nous somme jamais vu ma zoo, mais ça fait comme un pincement au coeur de te savoir si loin!! on se verra un jour, bientot inchallah!! ça me fera un grand plaisir!!! je t'invite au salon de thé à coté de chez toi ou à coté de mon futur chez moi!!

tiens nous au courant et reviens nous voir de temps en temps!! tu nous fera un grand plaisir!

pour les couples, je suis d'accord, il faut s'épauler! labas c'est un pour tous et tous pour un! lol! l'un doit etre le tout pour l'autre!! quant aux célibataires, la motivation se trouve ailleurs dans la volonté qu'ils auront d'avancer!!! et peut etre bien qu'ils ne le resteront pas trop longtemps aussi!lol! à part que j'ai peur que le bleu ne trouve pas chaussure à son pieds! :lol: ! je rigole le bleu!!! allez! sans rancune chenapan! ça dépend de tes objectifs dans la vie!!

attend je te raconte une bonne! un ami à mon frère est venu le voir pour se confier. il lui disait qu'il voudrait bien se marier et faire sa vie mais il a peur des filles de maintenant, qu'il ne trouve guère serieuses! il n'aime pas les filles qui sortent beaucoup!

mon frangin (un chenapan comme toi) lui conseille de prendre le bus, et la premiere fille qui vaumit, il n'a qu'à la suivre et demander sa main, elle n'a pas l'habitude de sortir!!!

asta la vista zoo, aciao le bleu!! aurevoir à tous!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BLEUUUUUUUUUUUUUUU!!! je n'ai plus de chocolat!!je suis en manque!! j'ai cherché de partout et pas un m&m&s d'égaré!! je sens que je vais commetre un meurtre!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la va vite et bien on est heberges chez mon beau frere c'est un avantage il est tres gentil et on lui sera reconnaissants.Bien qu'il tient à nous heberger pendant tout l'hiver mais moi je trouverais une location au début du mois prochain inchallah9on a remarqué que c'est disponible)

Pour la rencontre NO PROBLEME surtout que j'ai des choses à regler à montreal et des amies qui m'ont invité alors là papa à la maison et mama au marché

bises

Amicalement zou

Pardon pour les fautes d'orthographfe (changement de clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MA SOEUR, une fille qui a vaumit peut etre enceinte et oui !!!!!

mais quand meme KAMEL pour les yeux de notre soeur FARIZA tu vas faire un éffort

ZOO ,nous sommes tres content pour toi et toute la famille esperons une bonne instalation

merçi de faire bouger nos femmes,pour la scolarisation faite nous un signe

bonne courage

KRIMO,on'a besoin de te voir par ici, pour la permanence car dans qlq jours FARIZA aurra d'autre obligation

et notre cher frere KAMEL serra preoccuper au visites familiales

salam a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALEM

Là avant de passer à la cuisine pour le rituel(préparer le dîner) j'ai eu une pensée pour les personnes en attente (ivm,visas, etc...) je suis passée par NOUFEL et c'est tout à fait normal de stresser mais de temps à autres penser à ce que vous devriez faire une fois au QUEBEC car dites-vous que ca devrait aller inchallah car c'est très rare pour ne dire négligeable qu'à ce stade de procedure on élimine ou on refuse quelqu'un et je te dis chèr frère que une fois au QUEBEC on ressens cette fatigue (attente) et si c'etait à refaire on s'occupera autrement donc dis-toi dans quelques temps ça viendra inchallah (finalement c'est quoi un,deux ou trois mois) alors profitez des moments avec la famille et L'KATBA TALHAK(toute chose en son temps)

Bon courage et courte attente (on est de tout coeur avec vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MA SOEUR, une fille qui a vaumit peut etre enceinte et oui !!!!!

mais quand meme KAMEL pour les yeux de notre soeur FARIZA tu vas faire un éffort

ZOO ,nous sommes tres content pour toi et toute la famille esperons une bonne instalation

merçi de faire bouger nos femmes,pour la scolarisation faite nous un signe

bonne courage

KRIMO,on'a besoin de te voir par ici, pour la permanence car dans qlq jours FARIZA aurra d'autre obligation

et notre cher frere KAMEL serra preoccuper au visites familiales

salam a tous

NOUFEL bonsoir!!

ok ,je dirai à l'ami de mon frere de se méfier des filles nauséeuses ou de leur demander si elle n'ont pas des envies de fraises!!!lol:lol: !

hé, fréro, tu crois que j'abandonne mon poste parce que je vais avoir de nouvelles obligations?non!! ce ne sont pas des obligations , c'est des plasirs!lolù et puis, comme dirais krimo, je me marie pour le meilleur, lui pour le pire!lol!! je plaisante! juste pour te dire que je serais là, je vous colle!!! je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui attendent!!profites-en, comme te dit zoo, pour te rassasier de tes amis et de ta famille!! car le stress d'aprés est encore plus lourd!!! je te souhaite beaucoup de courage!!!profite de la vie en attendant, croque la vie à pleinnes dents avec ta tribu!! sinon tu finiras comme moi, avec un probleme gastrique du au stress et accentué par le bleu! en parlant de lui, il n'a qu'à rester comme il est; ça me permet de le torturer sans scrupules!

bonne nuit à ceux qui auront la chance de dormir!moi, je vais vraiment fumer un thé car l'insomnie est là, et je reste éveillée malgrés mes lourdes paupières!

bonne chance à tous

fariza;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!!

houuuuuuuuuuuuuuuuu!! pas un chat par ici! vous etes où? vous savez quoi? je suis contente d'avoir eu des nouvelles de zoo, en plus ça a l'air rassurant comme nouvelles!!!

j'éspere que ceux qui ne donnent pas de leurs news comme errou et jelou ou narmeen et demain, vont bien!!!

pour ma part, ça va une acalmie angoissante, un silence pas trés rassurant, et un enesthésiste à voir à 13H!!! ces gens de la santé!! je les adore en dehors de leur profession!! la blouse blanche est fascinante mais impressionante!

bref en gros, besoin d'un bol d'air et d'un bol de thé!!!

à plus tard les marmotes!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprends plus rien! tout le monde m'abandonne!!! à bientot les amis aujourd'hui ce n'est pas la joie!!!

toute ma tendresse quand meme!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va, rooooo !!! pas le droit de déménager en paix ? Pfff :P

ça va, rooooooooooo!! pas le droit au réconfort? pfff!!!

pour une fois que j'en réclame, y'a personne!!! grève de thé!!! je vais me venger sur le chocolat!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleu!!

aprés demain, tu vas partir en Algérie, j'espère que tu fera un bon voyage, embrasse chaque parcelle de tizi pour moi!! passe dire aurevoir demain quand meme!!! et connecte toi de labas!!! le bleu, tu es un adversaire formidable, un combatant honorable! je te dis au prochain combat!!! toujours à la loyale le bleu toujours!!!:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement