Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut la petite bande!

J'ai reçu aujourd'hui mon passeport et mon beau visa y était apposé!

J'ai appelé AirTransat, départ prévu le 6 avril, billet réservé!

Voilou les choses sérieuses peuvent vraiment commencer!

Je reviendrai papoter avec vous comme avant, juste que là je suis en plein tri et ça ne ressemble à rien pour l'instant, j'y verrai plus clair lorsque des amies seront venues prendre certaines de mes affaires à donner!

Prenez soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Pandora, bienvenue au club ! ;)

Bon courage pour le tri...perso, je dois le faire en dix jours pour quitter mon appart ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La peste: Je suis dans le train ! :P

Pressé de régler tous les détails de résiliation et désengagement ! :D

zut zut et re-zut!!! tu as eu ton train! bon maalich!! dépéche-toi de tout régler chenapan!!! mais je ne m'en fais pas pour toi! tu es un traitre de cachotier, tu as bien rasé le mur pour aller à l'ambassade!looooooooooooldry.gif je parie que tu es trés organisé! alors hakuna matata n'est ce pas le bleu!!

moi, je fume un dernier thé parisien!!! demain je rentre, j'ai assez fait trainer les choses! j'ai des préparatifs de differentes catégories à régler: je dois m'en aller de Marseille, rentrer et préparer mon mariage (un petit truc light!! je deteste les fêtes!!), eh oui le bleu, il y'a quelqu'un qui a choisi de supporter mon caractère de peste et à qui je dois beaucoup!lol!! ensuite on dois préparer notre grand départ! tout ceci en un temps record!! heureusement que je me suis mariée pour le meilleur et lui pour le pire (comme dit notre ami krimo), il s'occupe presque de tout!!:B) ! ok ok j'avoue: il s'occupe de tout lol :wub: .

le Québec sera pour moi un énième déchirement avec ma famille, je sais que j'en pleurerais comme une madeleine!! ça t'etonne le bleu?? oui!! même la peste chipie que je suis a un coeur!lol!!

le Québec sera aussi une destination de voyage de noces (bravo fariza tu convole en lune de miel en plein hiver! ça promet!!!) le lieu où je commencerais à conjuguer au pluriel;) ! et où je ferais tout, je le jure sollenellement, pour réaliser mes projets pofessionnels! vive le rêve et l'ambition, ça maintient en vie!!!

bon je vous souhaite à tous une trés bonne nuit!!!

je fume du thé pour rester éveillée, peut être bien que la nuit ne tardera pas à devenir demain!!! qui sait!! pourquoi pas!!

prenez soin de vous et ..... des autres

fariza:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la petite bande!

J'ai reçu aujourd'hui mon passeport et mon beau visa y était apposé!

J'ai appelé AirTransat, départ prévu le 6 avril, billet réservé!

Voilou les choses sérieuses peuvent vraiment commencer!

Je reviendrai papoter avec vous comme avant, juste que là je suis en plein tri et ça ne ressemble à rien pour l'instant, j'y verrai plus clair lorsque des amies seront venues prendre certaines de mes affaires à donner!

Prenez soin de vous!

heeeeeeeeeeeeeeeey!! félicitations ma belle! trés heureuse pour toi!! ça se fête!!! un thé à ta saté pandora, je ne danserai point, ce n'est pas ma tasse de thé! je ne chanterai pas parce que je risque de faire le vide dans ta fête! je ne ferais pas de youyous sinon il y'aurait des averses comme chez les indiens! alors je me contenterai de sourire et de te dire je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente!!!:lol:

je dirai aussi AU SUIVANT!!!!!

bisous de paris!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza et Pandora: On prend son temps apparemment...Je suis le seul à foncer ? (ou il y a zoo aussi ?)

yaaaaaaaaaaaaw je prends pas mon temps, je n'ai pas de temps le bleu! aucun même! si je ne pars pas d'ici un mois, je risque de connaitre l'institution du divorce avant celle du mariage!looooooooool! il faut que j'y aille le bleu!!!:fool: ! en plus je voudrai stenter une thèse et en même temps passer le concours pour l'enseignement alors y'a du pain sur la planche! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! la panique le bleu, la panique!!!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idéalement, tu pars (vous partez) quand?

Idéalement, dans un monde meilleur, selon Alice au pays des merveilles, on devait déguerpir fin novembre, aprés l'aid et tout le tralala des fêtes, (je n'aime pas les fêtes lollll)! le bleu! j'ai un problème, débrouille-toi demande à ta copine Alice de demander au gros lapin là de figer le temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alice? Si elle était serviable, celle-là...je la solliciterais pour ma pomme, la peste ! :P

Tu vas pouvoir respecter le délai "idéal" ? :huh:

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alice? Si elle était serviable, celle-là...je la solliciterais pour ma pomme, la peste ! :P

Tu vas pouvoir respecter le délai "idéal" ? :huh:

le bleu, tu as un don!! tu poses les vraies questions, du coup, le serieux de cette question réveille ma pseudo gastrite!!dry.gif je ne sais pas où j'en suis!! bon j'arrete de paniquer et je déméle tout ceci!!

le bleu tu pars vers quelle date toi?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin novembre (dernier week end de novembre) à partir de Paris (Air Transat dessert Roissy)

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI KAMEL je suis très dépassée je n'ai que quelques jours pour tout terminer(je ne savais pas que une fois les enfants retirer de l'école je dois passer par le ministère de l'éducation puis des affaires étrangères puis l'ambassade) et sa coincide avec le weekend en plus le jour férié mais bon restons zen car les choses se feront comme dieu le veut(kima hab rabi n'challah)et comme dit ma très chère et tendre mère:

quand on se sent fatigué mieux vaut se reposer et reprendre par la suite l'activité si non l'éffort de plus se retourne sur toi(y'dour alik) par conséquent tu vas te fatiguer encore et tu fatigueras les autres

Bon courage pour tous et la semaine prochaine (si dieu le veut) je vous écrirai de labà:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'SITE(j'ai oublié) félecitation pour ceux qui ont eu du nouveau et à toi FARIZA pour ton mariage heureusement que nous les femmes on se marie pour le meilleur :diablo: et les autres m'sakene(pauvres hommes:help: ) pour le pire et oui khoya(frère) KRIMO on l'oublira JAMAIS

Je reconnais en tant que femme que la différence entre les deux sex et que l'homme est quelqu'un qui s'intéresse aux généralités tandisque

nous les femmes on s'interesse aux particuliers(les détails) pour celà on sera à vie sur leur tête:rtfm:

SALEM(bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour zoo

bonne chance a toi et a toute ta famille ,je te souhaite une bonne installation au quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'SITE(j'ai oublié) félicitation pour ceux qui ont eu du nouveau et à toi FARIZA pour ton mariage,heureusement que nous les femmes on se marie pour le meilleur:diablo: et les autres m'sakenes(pauvres hommes:help: ) pour le pire et oui khoya(frère) KRIMOon l'oublirera JAMAIS

Je reconnît en tant que femme que la différence entre les deux sex est que l'homme est quelqu'un qui s'interessent aux généralités tandisque nous les femmes on s'intéresse aux particuliers(détails) pour celà on sera à vie sur leur têtes:rtfm:

SALEM(bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey hey hey!!!

bonjour à tous!!!

zoo: bon voyage ma belle! je t'arrache les yeux si tu nous abondonne!!! notre thé on le prendra forcément un jour alors reste en contact!! sois heureuse avec ta tribu! tout le bonheur du monde ma zoo! je ne vais pas tarder aussi!!!

j'ai un coup de barre là!! c'est le voyage de nuit et les émotions, je n'arrivais pas à quitter paris et les gens que j'aime! waw la dichirure!!

je vais me faire un de ces cafés mortels avec une pointe d'eau de fleur d'oranger!!! j'ai besoin d'un remontant!!!

bon courage à tous!!

fariza!

le bleu! je n'ai pas la force de te martyriser alors profite de la journée de répis!!! à moins que.... krimo peut bien s'en occuper! mais il est trop gentil !!!

aciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimooooooooooo!!

bienvenue parmi nous, je ne sais pas si tu as dormi comme tu as prévu de faire! je ne pense pas parce qu'on fait le souk avec le bleu! c'est de sa faute bien évidemment!!hihihihi!! mais je l'ai fait exprés parce qu'il faut que tu restes éveillé!!! mon thé est salvateur alors pour toi il est à volonté!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Répit? Tu mollis, la peste? :P

tu me cherche le bleu!! patiente un peu et tu me trouveras!lol:lol: ;) !! je commence à reprendre des forces là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement