Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Kamel,

Pareil pour les vols au départ de Bxl, le dernier vol s'opère le 29 octobre, au pire des cas il te reste AirCanada ou Air france.

La question que je me pose est que comme les prochains vols pour 2011 reprennent en Avril avec Air Transat, je ne ferai pas mieux de prendre maintenant mon billet, en supposant que le personnel du centre d'appel soit aussi en "chomage saisonnier" et donc personne au bout du fil...

Je vais faire ça je crois et ne pas attendre qu'on me renvoie le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ola les amis!!

ça parle de billets pour le canada? moi je parlais de billets de train et de billet pour l'algérie!lol!! waw! je n'en suis pas encore au voyage pour l québec!

je pars d'alger! cette partie là c'est mon cher mari qui s'en occupe vu qu'il est sur place!!! en plus il tient mieux les comptes que moi!!!

bon du thé, l'argent, les billets, le voyage!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ça me stresse aussi! alors du thé, du thé et du thé!!!

à plus tard les amis, je vais me saouler!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza,

Un voyage d'Alger jusqu'au Québec, ça fait combien d'heures de vol? De Bxl jusque Montréal il faut compter 7h30...

Et tu partirais quand tu crois? T'as raison de laisser ton mari gérer tout ça, je dois tout gérer seule vu que je pars en solo :lol: pas de mari, pas de petit copain... ah lalala, je t'avoue que ça me soulagerait d'un coté, car y a un boulot monstre, porter, ranger, démonter, etc etc, et y a des trucs que je vais donner, j'ose pas demander de l'argent pour ça :blink: Ca fera un(e) heureu(x)se

PS: si vous partez maintenant càd à quelques semaines de l'hiver canadien, achetez vos vêtements sur place, la qualité n'est pas comparable avec les vêtements ici chez nous en Belgique ou France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de faire comme notre ami krimo, hiberner jusqu'au jour J InshaAllah, depuis le silence radio de l'ambassade après les courriels que j'ai envoyé, cela n'a fait que renforcer ma conviction d'oublier cela pour le moment.

Bonne chance à tous, surtout Fariza, Zoo, Kamel, Pandora, Narmeen, et les autres.

Allez, aciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza : Je vais pas tarder en algérie (2 semaines) et je fonce direct après...parce qu'il faut bien que je m'y mette un jour...de toute façon, je serais hébergé chez des parents les premiers temps...donc pas de trouille excessive pour trouver un appart' non plus

Pandora : Pas facile quand ça cogite comme ça, hein ? Pour ce qui est du centre d'appel, ce ne sera pas un problème puisque les départs de Paris ne s'arrêtent pas...par contre, pour les vols qui s'arrêtent l'hiver...je n'arrive pas à réserver...il est donc possible qu'il n'est pas encore les horaires (plus une interrogation qu'une affirmation)

Jeloul: Bon courage à toi aussi...avec le recul ça vient plus vite qu'on ne le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza,

Un voyage d'Alger jusqu'au Québec, ça fait combien d'heures de vol? De Bxl jusque Montréal il faut compter 7h30...

Et tu partirais quand tu crois? T'as raison de laisser ton mari gérer tout ça, je dois tout gérer seule vu que je pars en solo :lol: pas de mari, pas de petit copain... ah lalala, je t'avoue que ça me soulagerait d'un coté, car y a un boulot monstre, porter, ranger, démonter, etc etc, et y a des trucs que je vais donner, j'ose pas demander de l'argent pour ça :blink: Ca fera un(e) heureu(x)se

PS: si vous partez maintenant càd à quelques semaines de l'hiver canadien, achetez vos vêtements sur place, la qualité n'est pas comparable avec les vêtements ici chez nous en Belgique ou France!

salut pandora !!!

je ne sais pas combien ça prends d'alger à paris, ni combien ça coûte!lol:lol: !!! et entre nous je ne veux saoir ni pour l'un ni pour l'autre!!lol! je laisse mon mari s'en occuper!il adore les comptes!!!:lol:

il aimerait partir de suite lui!!! il faut dire que ça sera le pays de notre union!enfin aprés tant d'années!lol!!! je pense qu'on s'en ira fin novembre inchallah (si dieu veut)! le temps d'aler voir ma famille en kabylie, de leur dire aurevoir, de profiter un peu de ma momon loll!!

heureusement que tu m'as dit pour les habits parce qu je m'apprêtais à acheter toute une garde-robe!!!

pas de mari? ps de boy freind? bin tant pis pour eux!lol!! tu sais si tu pars en même temps que moi, je t'aiderais à t'installer!lol!! tu verras, je suis efficace! les gros truc, on les laissera à mon cheri; il est bien baraqué pour ça!lol! s'il m'entendait, il me tuerait! j'adore le taquiner lui aussi! mais je suis serieuse, si on pars en même temps, compte sur notre aide;) ! alors restons dans les parages pour rester en contact! d'ailleurs envois-moi tes coordonnées sur ma messagerie perso et je t'apellerais avant de partir!!!

bisous

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de faire comme notre ami krimo, hiberner jusqu'au jour J InshaAllah, depuis le silence radio de l'ambassade après les courriels que j'ai envoyé, cela n'a fait que renforcer ma conviction d'oublier cela pour le moment.

Bonne chance à tous, surtout Fariza, Zoo, Kamel, Pandora, Narmeen, et les autres.

Allez, aciao.

aaslama jeloul!!

ne nous fais pas le coup toi aussi, reste éveillé, c'est le but de mon thé!! tu sais quoi on te prête un divan dans l'arriere boutique du salon, à coté de krimo lol! comme ça vous nous rendez visite assez souvent! sinon vous allez nous manquer par ici!! c'est déja le cas d'ailleurs!! votre touche à tout les deux est primordiale ainsi que celle d'errou et zoo qu'on ne voit plus aussi souvent!!! alors de grâce, ne nous privez pas de votre savoir, vos mots sensés, votre sagesse et votre experience! reste l'ami!!!!

refais un courriel, fais comme moi, sois "samet" lol et tu les aura à l'usure!!!

bonne chance à toi jeloul!!

tu a mon soutien et mes pensées les plus rassurantes (cest tout ce que je peux faire de si loin)

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuu

deux semaines? tu n'es pas gourmand!! moi ça fait longtemps que je n'arrête pas de partir et là je sens le coup encore plus qu'avant!! alors je vais rentrer et regarder le visage de ma mere le plus longtemps possible!! eh oui le bleu, même les pestes ont du coeur!! on reste toujours les enfants de nos parents, n'est ce pas??

c'est bien le bleuuu, tu sera chez ta famille labas, ça aide moralement!!!

bon!! le bleu, je suis un peu soufrante! prépare le thé et occupe toi du service!merci!! un bourboire? il ne faut pas rêver!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR a tous!!

j'espere que tout le monde va bien!! c'est tranquile aujourd'hui , il fait beau ici!! j'ai troqué le thé contre un cappuccino ce matin! c'est à cause du bleu!! il a reffusé de me servire si je ne le payais pas!! quelque part c'est son droit le plus absolu, en ce temps de crise il ne faut pas se faire arnaquer!lol! c'est quoi ton domaine le bleu?!!

je vous laisse tous avec cette citation: " AYEZ DE GRANDES ATTENTES ET DE GRANDE CHOSES SE PRODUIRONT"

marseille vous salue!

aciao!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon domaine? le thé, apparemment :lol:

Pffff...je m'ennuie ! dry.gif

t'es nul le bleu!! le thé, c'est un art et tu es toujours au stade d'apprentissage!!! une jour tu saura tout les secrets de mon thé! mais pour le moment tu reste le bleu de la promo!lol!!

dis moi c'est quoi ton domaine ne fais pas de mystère!lol!! à moins que ça soit le vin, les vignobles de bordeaux ont une excelente réputation!!lol

tu t'ennuies le bleu? fais tes courriers, mange un mourceau, et loue toi un vélo, va flanner!!!!!! tu peux regarder aussi les bons plans de sorties sur ta ville!tu peux aller avec des amis ou même seul (des fois on se sens bien avec soi-même)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon domaine...j'ai fais des études de gestion (option compta) et d'anglais (option rien du tout)

Je vais commencer à jeter des trucs pour pouvoir faire le ménage, faire visiter et enfin quitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon domaine...j'ai fais des études de gestion (option compta) et d'anglais (option rien du tout)

Je vais commencer à jeter des trucs pour pouvoir faire le ménage, faire visiter et enfin quitter...

je le savais le bleu qu'il y'avait des comptes la dessous!lol!!! j'espère que tu as soldé tes compte et que ta trésorerie est positive!ça dépend de beaucoup de choses comme par exemple de ton budget prévisionnel! lol!

tu fais le ménage le bleu? lol on peut te marier alors! hahahahaaaaa

akuna matata le bleu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les comptes, ça va être chaud comme à chaque fois...la peste ! ;)

Je commence à jeter plein de trucs...c'est fou comme ça s'entasse les papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les comptes, ça va être chaud comme à chaque fois...la peste ! ;)

Je commence à jeter plein de trucs...c'est fou comme ça s'entasse les papiers

je comprends le bleu! j'en connais un rayon sur les comptes lol!!! hééééééééééé fais gaffe à ce que tu ne jette pas tes passeport et ta convocation le bleu!lol!!! une fois j'ai jeté une somme importante à la poubelle par inadvertance!!!! alors controle tout ce que tu jettes!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Felicitation a tous c'est qui preparent pour le grande depart. Je vous souhaite beaucoup courage

De mon cote toujours rien, merci Fariza pour le the ca m'aide a rester reveiller et tous les autres pour vos soutiens.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FARIZA, KAMELbx je vous souhaite bon courage pour la semaine prochaine et merci pour le thé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement