Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Allo ? Y a quelqu'un ? :P

BONJOUR LE BLEU,

tu as gardé la boutique tout seul hier soir!désolée le bleu! j'étais K O !!! un surplus d'émotions sans doute!!! et tes préparatifs alors, raconte un peu comment tu procèdes parce que je t'avoue que je ne sais plus par où commencer?

le bleu, t'es un brave type!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gooooooooooooooooood morning tout le monde !!!

allez allez!!! debouuuuuuuuuuuuuut la dedans!!! good morning algeria, canada, le magreb, la bélgique, l'ile maurice, la france, la suisse, touuuuuuuuuut le globe! lol !!! ça me rapelle le film de ROBIN WILLIAMS (good morning vietnam même si je préfère le cercle des poetes disparus) où il travaillait à la radio pendant la guerre du Vietnam!!! aaah la radio!! la peste que je suis a toujours rêver de travailler dans une radio libre!! dommage!!!

le bleuuuuuuuuuuu!!!! aujourd'hui il fait gris mais j'ai bien envie d'e^tre de bonne humeur!! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez debout et que ça saute!!!!

j'adore faire le caporal chef!!!!! et le bleu tu vas en baver!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je procède pas du tout ! :lol:

J'attends de récupérer mon visa...je donne mon préavis en suite, je débarrasse le plancher de mon appart en même temps que je me désengage (téléphone, EDF...etc)...laisse quelques affaires chez un pote à bordeaux...un petit tour en Algérie...je reviens à Bordeaux pour prendre un vol Air Transat vers Montréal

Voilà le topo...

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhoooooooooooooooooo

y'a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

je dors

krimooooooooooo !!!

debout!! tu as assez dormi c'est trop là!!!tu ressembleras à un hypopo au réveil!lol! la visite médicale est pour bientot!alos prépare tes sandales!lol

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ça c'est pour te réveiller!!

ton thé t'attend! alors arrache-toi de ta léthargie.

encore un: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! hihihi! je sais, je sais, une peste!!j'assume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis,

Aujourd'hui je pense que je vraiment besoin le thé de Fariza pour me remonter le morale.

J'en ai marre d'attendre ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je suis contente pour nos amis qui ont reçus leur brune et visa.

Et pour d'autres comme moi je ne sais pas quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis,

Aujourd'hui je pense que je vraiment besoin le thé de Fariza pour me remonter le morale.

J'en ai marre d'attendre ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je suis contente pour nos amis qui ont reçus leur brune et visa.

Et pour d'autres comme moi je ne sais pas quoi dire.

salut Narmeen!

j'espére que tu vas bien à part l'attente!!! ooh que je te comprends c'est pénible mais il faut tenir et mon thé t'es servi avec toute ma compassion et mon soutien! j'espère aussi que ça ne tardera pas, tu as bien vu que c'est contagieux et que les e-brunes sont venues l'une derriere l'autre, donc c'est tout le mal que je te souhaite ainsi qu' à tout les autres qui s'impatientent (petit clin d'oeil à errou, jeloul et tout les autres!). alors courage ma belle.bisous à ton petit ange!!!!

prends soin de toi

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS!!!!

lundi prochain je vais à paris pour récupérer mes visas et je me rends compte que ce n'est qu'une étape transitoire. certe c'est presque la fin d'un parcours, mais cela constitut une porte d'entrée vers un stade supérieur dans ce grand labyrinthe qu'est la vie!!!

j'ai le vertige, les changements ne me font pas peur mais je reste en apnée quand je me retrouve devant, pour voir quel sens celà va prendre et je me mets doucement, avec une petite hésitation, maladroitement et avec un brin d'apréhension pour finir par me mettre dans le mouvement et aller dans le sens du zéphire, quitter le mystral et valser avec l'Alizé et affronter le Barber (c'est des noms de vents, le Barber est celui du Canada et je vous avertis, il gèle tout!lol)

voila, je vous laisse avec cette note romantique et nostalgique, je vais fumer mon thé pour rester éveilée.....il le faut!!!

ah encore une chose, celui qui rencontre sur les chemins de ce forum, zoo, errou, pandora ou jeloul et tout ceux qu'on a pas vu depuis un temps par ici, passez leur le bonjour et dites leur que leur place est toujours gardée au chaud.

je vais m'occuper un peu de régler mes petites affaires et d'appeler mon mari, pour organier tout ça et lui dire combien il me manque!!!!

prennez soin de vous et ...des autres!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT FARIZA TOUT LE MONDE DORS PREPARE NOUS UN THE CHAUD ET TOUS PRENDRONT UNE PLACE AVEC TOI

BON CHANCE A TTTTTTTTTTTT ET A TOI POUR LE LUNDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

FARIZA moi aussi j'ai chargé une tièrce personne pour me déposer les passeports ce mardi et crois- moi j'ai halte de voir cette vignette et même à cette étape on a plus peur!!!!

Profitons de nos chèrs ,ésperons le mieux et que dieu nous aide TOUS (amin)Bons préparatifs pour les uns et bonne et courte attente pour les autres !:drinks: :drinks: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et à tous,

J'ai pris froid vendredi et ai été malade tout ce we! J'étais pas en forme du tout, mais là ça va nettement mieux, j'en ai profité pour me reposer avant d'attaquer ce qui m'attend.. Samedi j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été refaire des photos d'identité comme demandé par l'ambassade sans sourire, visage neutre bouche fermée et je viens de rentrer chez moi, j'ai envoyé mon passeport à Paris! Reste plus qu'à attendre! Par contre sur la e-brune, ils annoncent un délai de 4 semaines... C'est reparti pour une nouvelle attente avant de recevoir son passeport en retour par la poste!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi zoo pour ton encouragement on'a vraiment besoin que quelqu'un nous remonte le morale, l'attente nous casse et angoisse

de toute manieres je vous souhaite bonne chance pour le mardi (vignette) a toi et PANDORA avise nous le jeudi qd le retait sera effectué

je crois que FARIZA est occuper a preparer ses affaires ,nous tenons la boutique a sa place inchallah la reussite a tout le monde (amin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

- pandora j'espère que tu vas mieux maintenant!!! moi aussi quand j'attrappe la crève c'est directement le lit!! j'ai pas encore fait mes photos, c'est pour demain ou aprés demain, il me faut d'abord un brushing!lol!!

-noufel: mon thé est toujours disponible pour vous tous, et tu sais quoi je te le sert avec de la gaieté dans le coeur et de la lumière dans le sourire!!! mais je ne laisse personne dormir!!!!

-kamel: alors le bleu on ne t'entends plus! qu'est ce qui t'arrive? tu es malade? enfin physiquement je veux dire!! parceque le mental, je ne parie pas ma chemise sur sa bonne santé! le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! je plaisante!!!

-zoo: je sais que tu as hate! c'est normal même pour une femme zen et merveilleuse comme toi!alors courage!!! et comme je te dis ce n'est que le début!!! aujourd'hui, l'ai regardé un peu les habits chauds, tu préfères une doudoune ou un manteau? la doudoune est faite pour le froid glacial mais le manteau est magnifique, du style officier et je bavais devant même si le prix est wow!!

oui, il faut profiter des siens tant qu'on a la possibilité, la vie est longue et courte à la fois!!!

-krimo: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lève-toi!!tu n'es qu'une marmotte!!

-jeloul: salut l'ami, tu en est ou?j'espere que tu vas bien !esseha (la santé) surtout! le reste c'est secondaire!!

-errou: tout va bien j'espère?! car là tu nedonnes plus de nouvelles!! et on s'inquiète!!rassure nous!!

les autres, ceux que je n'ai pas nommés, je vous fais mes excuses préalables et je vous assure de mes attentions les plus affectueuses! allez je vous offre mon thé, venez le fumer avec moi, c'est moi qui régale!lol

prennez soin de vous et...... des autres!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi zoo pour ton encouragement on'a vraiment besoin que quelqu'un nous remonte le morale, l'attente nous casse et angoisse

de toute manieres je vous souhaite bonne chance pour le mardi (vignette) a toi et PANDORA avise nous le jeudi qd le retait sera effectué

je crois que FARIZA est occuper a preparer ses affaires ,nous tenons la boutique a sa place inchallah la reussite a tout le monde (amin)

noufel salut! je suis là!! j'abandonne pas mon poste! j'ai juste fait un saut dans l'autre fil pour assurer et tenir une promesse que j'ai faite de continuer l'histoire! je t'invite à y faire un tour et me laisser tes impressions labas!

mes affaires, je n'ai rien à préparer pour le moment, d'abord recuperer mes visas! alors, assis toi, je te fais une grosse tasse de thé, je mets même des pignons dedans! et ma foi je ne te prive pas d'une grosse part de tarte au citron pour te réconforter pour cette attente, je sais le calvaire que c'est!!! alors je suis là et je vous soutiens tous de tout mon coeur!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca commence à cogiter sévère dans (ma petite) tête ! :whistlingb:

bonsoir le bleu!! que t'arrivet-il? pourquoi ça cogite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement