Habitués kamelbx Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Fariza : J'hésite à aller en Algérie avant de partir au Québec. Je ne suis revenu du pays que le 14 septembre (deux fois au pays cette année: au printemps et en été). Donc, j'ai fait le plein Donc, j'hésite un peu...ça serait bien de décompresser avant le Québec mais j'ai aussi tellement de foncer... Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Kamel tu es de Bordeaux ?????? Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Fariza : J'hésite à aller en Algérie avant de partir au Québec. Je ne suis revenu du pays que le 14 septembre (deux fois au pays cette année: au printemps et en été). Donc, j'ai fait le plein Donc, j'hésite un peu...ça serait bien de décompresser avant le Québec mais j'ai aussi tellement de foncer... bonsoir le bleu!! donc tu pars dans pas longtemps?hé bin! moi je ne pourrais pas partir sans aller voir la famille, et pourtant j'y suis rester six mois consécutifs!lol, c'était l'over dose, je l'avoue!!!!lol:lol: alors le bleu, ok pour le thé, je te l'offre à la rue de la boétie!lol fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Yass33 : Euh, oui depuis 2 ans à Bordeaux... et plus pour longtemps Fariza : Rue de la Boétie ou Avenue Montaigne ? La chanson qui m'a porté chance "I'll Work For Your Love" de Bruce Springsteen http://video.google.com/videoplay?docid=1516033091686635901# Modifié 1 octobre 2010 par kamelbx Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) kamel!! écoute le bleu, si je te parle de la rue de la boetie c'est parcequ(il y'a un café dans une de ses bourgades qui ressemble un peu à mon salon de thé, dès que tu rentres, tu as la chaleur humaine et le sourire authentique!maintenant si c'est l'avenue montaigne qui te tente!maalich (pas grave) le bleu!! à ta guise!!! lol paris est poétique le bleu!!! il faut fermer les yeux pour la voir et l'écouter, mais paris est une chimère insaisissable, personne ne l'a eu et paris les a tous eu!! oui le bleu!! je délire? c'est le thé et j'assume mes délires le bleu! ils font partie de moi! fariza Modifié 1 octobre 2010 par fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Molo sur le thé, Fariza ! Il te sort par les oreilles ! Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Quoique Paris, je m'y sens bien...je suis bien plus entouré Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Molo sur le thé, Fariza ! Il te sort par les oreilles ! bonjour le bleu!! hé thinks pour le mourceau, c'est extra! ça met du soleil dans la grisaille de cette journée! tu es trés gentil le bleu! bonne journée, décompresse le bleu, tu l'a mérité! fariza! Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Pour décompresser, je vais à la piscine...boss ! Ça va m'apaiser l'esprit...trop de calculs dans la caboche depuis la brune... Citer
Habitués Pandora Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Hello, Superbe chanson Kamel, merci pour ce partage! Je vous souhaite un bon week end, ici rien de spécial si ce n'est la pluie... Bonne fin de week end! Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Pour décompresser, je vais à la piscine...boss ! Ça va m'apaiser l'esprit...trop de calculs dans la caboche depuis la brune... le bleu!!!!! tu te prends pour le boss?elle est bien celle là!!! c'est bien décompresse!!! parce que tu ne sais pas la nage qui t'attend!lol! tu vas devoir préparer ton départ!!! tu sais quoi? je n'aime pas ce mot, alors je te dis que tu va devoir préparer ton installation!! attention Québec, le bleu arrive!!!!! pfff! la piscine!!! ici tu as des plages formidable où tu peux piquer une tête quand tu veux, c'est magnifique!! ou alors faire comme moi, aller s'asseoir au bord! les pieds dans l'eau, et fixer l'horizon, écouter le bruit des vague!lol!!!! hé! chenapan, mon thé ne me sort pas par les oreilles, tu es insollent ces jours ci lol mais je te pardonne! parce que tu as eu ta brune!!! continue comme ça et c'est toi qui l'offre le thé chez les parigo! et je choisirais l'endroit!lol! je te laisse imaginer les gouts des femmes! surtout quand elles paient pas! lolll!! olala le bleu!! j'adore te taquiner!!! fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Pour décompresser, je vais à la piscine...boss ! Ça va m'apaiser l'esprit...trop de calculs dans la caboche depuis la brune... le bleu!!!!! tu te prends pour le boss?elle est bien bonne celle là!!! c'est bien décompresse!!! parce que tu ne sais pas la nage qui t'attend!lol! tu vas devoir préparer ton départ!!! tu sais quoi? je n'aime pas ce mot, alors je te dis que tu vas devoir préparer ton installation!! attention Québec, le bleu arrive!!!!! pfff! la piscine!!! ici tu as des plages formidables où tu peux piquer une tête quand tu veux, c'est magnifique!! ou alors faire comme moi, aller s'asseoir au bord! les pieds dans l'eau, et fixer l'horizon, écouter le bruit des vagues!lol!!!! hé! chenapan, mon thé ne me sort pas par les oreilles, tu es insollent ces jours- ci lol mais je te pardonne parce que tu as eu ta brune!!! continue comme ça et c'est toi qui l'offre le thé chez les parigo! et je choisirais l'endroit!lol! je te laisse imaginer les gouts des femmes! surtout quand elles ne paient pas! lolll!! olala le bleu!! j'adore te taquiner!!! fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 les amis!! moi comme je disais, j'ai attendu hier comme au bal des débutante, et vous savez quoi, aucun cavalier!lol personne ne m'a invité à danser!! l'ambassade m'a oubliée! alors j'ai fermé ma boite et je m'en suis allée, les chaussure de bal dans les mains, j'ai marché, marché, marché, jusqu'à l'épuisement!!!! j'ai envoyé une autre bouteille à la mer mais bon! c'est le week end ! olala! quel chagrin!! fariza Citer
Habitués errou Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 salam ! que se passe t'il ? j'ai raté quelque chose ou quoi ? Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 kamel!! c'est en boucle que je repasse le mourceau de springsteen!! il suscite toute une foule de sentiments à la fois! merci le bleu!!! c'est un honneur de t'avoir servi du thé!! waw, quel jolie chansson! je meure! fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 salam ! que se passe t'il ? j'ai raté quelque chose ou quoi ? errou! mon ami aslaama le bleu a eu sa brune lol! et il réalise pas encore!!!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 errou! il faut lire plus loin!!! relis tout ce que tu as raté lol! ah ces homme de la quarantaine!lol!! non je plaisante!!!! ils sont adorables au contraire!!! et ce ne sont pas des bleus!!! olala, je t'ai dit que j'allais te faire la misère kamel!!! Citer
Habitués errou Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 re-salut ! je suis au courant pour kamel, je l'ai même félicité le jour même, malheureusement en rentrant chez moi (jeudi), on m'annonce le decés d'une personne chère à moi et ma femme, on l'a enterrée hier, donc je me suis un perdu un peu, c'est pour ça que je demande s'il n'ya rien d'autre à part la brune de kamel; autre chose je viens de jetter un coup d'oeil à ton fil; rien; sil te plaît ne me deçois pas, continues ton histoire, fais un effort ! en ce moment c'est le mal d'être mais passons ! errou Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Salut! Depuis hier et les YOU YOU:lol: :lol: s'echapent du balcon de FARIZA pour annoncer la venue de la mariée au domicile de notre KAMEL et toi tu es here(là) à dormir !!!!réveille-toi et prépare-toi vite ,vite et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KAMEL on est très content pour toi frère et in challah avec l'aide du seigneur(rabi) tu iras j'usqu'au bout de tes démarches courage bonhomme et que sa saute:wub: Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Quand je parle de décompresser, je le fais en faisant autant de longueurs que possible...ça a un côté rassurant...je suis trop stressé pour m'assoir et profiter du paysage ! Par contre, s'exploser les bras en faisant des allers-retours...ça assomme pour un bon moment ! Bon weekend à tous ! Citer
Messages recommandés