Habitués futurquébecois Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 Félicitation pour le CSQ oupsss CDS !!! J'avais bien cru que vous aviez la grosse tête !!! surtout quand j'ai lu ce dialogue : "Je lui répond : non , je viens pour passer mon entrevue de sélection pour l'immigration pour le Québec. Elle : Oh, oui, pardon , j'aurais du deviner. Moi : pardon, mais pourquoi dites vous ceci? Elle : parce que j'ai été formée pour reconnaitre les gens intelligents, et on voit bien que vous en faites partie......." J'ai eu de la peine pour les algériens qui passent leur vacances en Tunisie ... et qui se croient intelligents en plus Citer
Habitués apach Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 mes felicitations pour ton CDS bonchance pour la suite. Citer
Habitués acineray Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Félicitations futurquébecois et bonne continuation pour la suite. En fait, c'est quoi la CDS? Salut ! Encore une preuve que je suis super intelligente : CDS c'est certificat de sélection ! je fais pas comme les autres étant donné mon niveau. Modestement vôtre, Felicitation ma chere infirmiere pour ton CDS - je vois que tu as mis beaucoup de piqures -super intelligente- Capacité De Santé plus un diplome d'architucture - ancienne bougiotte contre une futurequébecoise . Bon courage pour le federal et tu as toujours le droit de gicler et les plus intelligents sont toujours armés de leurs mouchoirs. J' ai aimé ton recit Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Félicitations futurquébecois et bonne continuation pour la suite. En fait, c'est quoi la CDS? Salut ! Encore une preuve que je suis super intelligente : CDS c'est certificat de sélection ! je fais pas comme les autres étant donné mon niveau. Modestement vôtre, Felicitation ma chere infirmiere pour ton CDS - je vois que tu as mis beaucoup de piqures -super intelligente- Capacité De Santé plus un diplome d'architucture - ancienne bougiotte contre une futurequébecoise . Bon courage pour le federal et tu as toujours le droit de gicler et les plus intelligents sont toujours armés de leurs mouchoirs. J' ai aimé ton recit Le récit véritable de mon entrevue de sélection est sur : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102444-compilation-des-entrevues-de-selection/ ainsi que d'autres récits, pour ceux qui en auraient besoin. Citer
Messages recommandés