rymdz Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 salut tout le monde, voila j'ai enfin envoyé les passeports pour avoir le visa par (ups), et je voulais juste partager ma joie avec vous. parceque à travaers ce site que j'ai toujours des réponses à mes questions des forumistes que je remercie beaucoup.je souhaite bon courage à tous ce qui sont en attente. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 salut tout le monde, voila j'ai enfin envoyé les passeports pour avoir le visa par (ups), et je voulais juste partager ma joie avec vous. parceque à travaers ce site que j'ai toujours des réponses à mes questions des forumistes que je remercie beaucoup.je souhaite bon courage à tous ce qui sont en attente. je voulais savoir quelle sont les papier a joindre la declaration suffit?? et quel jour il faut deposer les passport merci Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 bonjour tout le monde ; bonne installation et bonne continuation ;la3kouba lina inchaalah GOOD LUCK EVERYONE Citer
queb1010 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 avec ups c très rapide une semain et vous aurez votre visa t inquiété pas tu peut poursuive le trajet de ton courrier sur le site ups pour les doc il faut envoye le passport 2 photos et le doc la déclaration avec la somme d argent 16000da bonne chance et bone voyage Citer
Messages recommandés