Tinnbou2000 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bien le bonjour à tout le monde Voilà je suis nouveau parmi vous, et Je vous prie dexcuser si toute fois, vous rencontrez des fautes dorthographe merci pour votre compréhension. Je vaudrai vous donner un petit aperçu de mon parcours daventurier: pour moi le canada était mon rêve de toujours dés mon jeune âge cest mon souhait le plus cher ; je suis parvenu à réaliser mon rêve en mai 1989 avec un visa touriste, la première année clandestin une fois le visa expiré, la 2éme année jai fait une procédure de réfugié ; en novembre 1991 malheureusement la réponse était négatif et février 1992 lexpulsion et retour en Algérie. En 1993 jai fait un parrainage (par mon oncle installé au canada depuis 1964 à Vancouver) convoqué à Rabat en 1994 pour une entrevue (à lépoque cétait à Rabat pas à Tunis) jai totalisé 62 ou 64 points je me souviens plus ça remonte loin cétait léchec encore..cétait très difficile pour moi, Bon à lépoque la conjoncture était très dure tout les algériens qui lon vécu le savent, jétait contraint dabandonner mai la flamme de lamour du canada était toujours là. En janvier 2010 mes vieux dimons se réveillent, jai fait une évaluation au nom de ma femme (avocate) et bingo la réponse était favorable, jai engagé un consultant (Michel BAUBIEN à Montréal pour le prix de 2500 euros) Ce que jaimerai savoir : - Mon âge 44 ans, (ma femme requérante principale, 35 ans avocate) - Pas détudes supérieures - Mon expulsion - Jai un casier judiciaire avec un sursis de un an 2003 (accident de voiture) Jaimerai savoir daprès vous si tout ça ne consiste pas un problème pour ma procédure immigration ?, car cette fois je ne le supporterai pas. En contre partie : - jai 3 diplômes en : Mécanique, plomberie, tournage et fraisage - Une très bonne connaissance du canada et Québec (politique, économie, ect) - Un niveau plus au moins acceptable en français un peu moins en anglais Merci a tous ceux qui essayent dapaiser peu mon angoisse, et merci encore une fois de maccueillir parmi vous. Note : le consultant Michel BAUBIEN es-ce quil est bon ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Tu n'as pas beaucoup de chances vu que tu as été expulsé du Canada et ne jette pas ton argent par les fenêtres, ce n'est pas Michel Beaubien qui decide mais bien le ministère de l'immigration et tu as déjà un dossier chez eux ! Si j'étais à ta place je ferais la procedure moi même sans passer par quiconque car il suffit de savoir lire pour faire ses demarches comme un grand au lieu de donner genereusement 2500 à une entreprise qui est déjà plein aux as. Une précision : que ton dossier soit accepté ou non les 2500 ne seront pas remboursés, à prendre en compte Citer
Habitués Guinness Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 En effet, si tu as été expulsé du Canada dans le passé, il serait etonnant que tu obtiennes un Visa de résident permanent. Concernant les consultants, sauf si tu as de l'argent à perdre, cela ne changera pas grand chose... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Tu as été clandestin et expulsé du pays...tes chances d'immigrer au Canada se sont fortement réduites ce jour-là. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 bonjour tout le monde ; bienvenue parmis nous encore une fois Tinnbou2000 ; pourquoi ne pas essayé le consultant qui a un bureau ici en algerie , a constantine cité boussouf il ya un consultant canadien , discute avec lui sur ton histoire d' expulsé , s'il ya une chance de réussir tu n'a qu'a essayé ; il a dans son contrat avec leurs clients comme condition : argent remboursé si tu n'obtenu pas CSQ wa ellaho a3lam !! GOOD LUCK EVERYONE Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Tu n'as pas beaucoup de chances vu que tu as été expulsé du Canada et ne jette pas ton argent par les fenêtres, ce n'est pas Michel Beaubien qui decide mais bien le ministère de l'immigration et tu as déjà un dossier chez eux ! Si j'étais à ta place je ferais la procedure moi même sans passer par quiconque car il suffit de savoir lire pour faire ses demarches comme un grand au lieu de donner genereusement 2500 à une entreprise qui est déjà plein aux as. Une précision : que ton dossier soit accepté ou non les 2500 ne seront pas remboursés, à prendre en compte Pour largent ça mest égale, vu mon cas spécial, cest pour ça que jai pris un consultant et daprès lui : du moment que je suis pas le requérant principal cest pas grave Merci tout de même, Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 bonjour tout le monde ; bienvenue parmis nous encore une fois Tinnbou2000 ; pourquoi ne pas essayé le consultant qui a un bureau ici en algerie , a constantine cité boussouf il ya un consultant canadien , discute avec lui sur ton histoire d' expulsé , s'il ya une chance de réussir tu n'a qu'a essayé ; il a dans son contrat avec leurs clients comme condition : argent remboursé si tu n'obtenu pas CSQ wa ellaho a3lam !! GOOD LUCK EVERYONE Merci hasnivet pour ta suggestion tu peux me le situer Constantine paraport à un endroit bien connu et facile à trouver Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Bien le bonjour à tout le monde Voilà je suis nouveau parmi vous, et Je vous prie dexcuser si toute fois, vous rencontrez des fautes dorthographe merci pour votre compréhension. Je vaudrai vous donner un petit aperçu de mon parcours daventurier: pour moi le canada était mon rêve de toujours dés mon jeune âge cest mon souhait le plus cher ; je suis parvenu à réaliser mon rêve en mai 1989 avec un visa touriste, la première année clandestin une fois le visa expiré, la 2éme année jai fait une procédure de réfugié ; en novembre 1991 malheureusement la réponse était négatif et février 1992 lexpulsion et retour en Algérie. En 1993 jai fait un parrainage (par mon oncle installé au canada depuis 1964 à Vancouver) convoqué à Rabat en 1994 pour une entrevue (à lépoque cétait à Rabat pas à Tunis) jai totalisé 62 ou 64 points je me souviens plus ça remonte loin cétait léchec encore..cétait très difficile pour moi, Bon à lépoque la conjoncture était très dure tout les algériens qui lon vécu le savent, jétait contraint dabandonner mai la flamme de lamour du canada était toujours là. En janvier 2010 mes vieux dimons se réveillent, jai fait une évaluation au nom de ma femme (avocate) et bingo la réponse était favorable, jai engagé un consultant (Michel BAUBIEN à Montréal pour le prix de 2500 euros) Ce que jaimerai savoir : - Mon âge 44 ans, (ma femme requérante principale, 35 ans avocate) - Pas détudes supérieures - Mon expulsion - Jai un casier judiciaire avec un sursis de un an 2003 (accident de voiture) Jaimerai savoir daprès vous si tout ça ne consiste pas un problème pour ma procédure immigration ?, car cette fois je ne le supporterai pas. En contre partie : - jai 3 diplômes en : Mécanique, plomberie, tournage et fraisage - Une très bonne connaissance du canada et Québec (politique, économie, ect) - Un niveau plus au moins acceptable en français un peu moins en anglais Merci a tous ceux qui essayent dapaiser peu mon angoisse, et merci encore une fois de maccueillir parmi vous. Note : le consultant Michel BAUBIEN es-ce quil est bon ? Juste une question, est-ce que immigrer en qualité de gens d'affaire ne serait pas plus favorable pour toi, étant donné que tu es déjà chef d'entreprise ? Pour plus d'infos consulte ce lien Bonne chance Citer
Habitués Guinness Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Pour largent ça mest égale, vu mon cas spécial, cest pour ça que jai pris un consultant et daprès lui : du moment que je suis pas le requérant principal cest pas grave Merci tout de même, Il est bien optimiste... ... enfin, il doit surement aimer le chèque que tu lui fais. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Pour largent ça mest égale, vu mon cas spécial, cest pour ça que jai pris un consultant et daprès lui : du moment que je suis pas le requérant principal cest pas grave Merci tout de même, Il est bien optimiste... ... enfin, il doit surement aimer le chèque que tu lui fais. Je suis tout à fait d'accord! Passer par un intermédiaire est complétement inutile en plus tu n'auras plus la main sur ton dossier... Une précision: même si tu n'es pas le requérant principal tu dois fournir TON casier judiciaire et il y aura une enquête de sécurité sur TOI et ta femme Citer
Z3aim Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bien le bonjour à tout le monde Voilà je suis nouveau parmi vous, et Je vous prie d'excuser si toute fois, vous rencontrez des fautes d'orthographe merci pour votre compréhension. Je vaudrai vous donner un petit aperçu de mon parcours d'aventurier: pour moi le canada était mon rêve de toujours dés mon jeune âge c'est mon souhait le plus cher ; je suis parvenu à réaliser mon rêve en mai 1989 avec un visa touriste, la première année clandestin une fois le visa expiré, la 2éme année j'ai fait une procédure de réfugié ; en novembre 1991 malheureusement la réponse était négatif et février 1992 l'expulsion et retour en Algérie. En 1993 j'ai fait un parrainage (par mon oncle installé au canada depuis 1964 à Vancouver) convoqué à Rabat en 1994 pour une entrevue (à l'époque c'était à Rabat pas à Tunis) j'ai totalisé 62 ou 64 points je me souviens plus ça remonte loin c'était l'échec encore..c'était très difficile pour moi, Bon à l'époque la conjoncture était très dure tout les algériens qui l'on vécu le savent, j'était contraint d'abandonner mai la flamme de l'amour du canada était toujours là. En janvier 2010 mes vieux dimons se réveillent, j'ai fait une évaluation au nom de ma femme (avocate) et bingo la réponse était favorable, j'ai engagé un consultant (Michel BAUBIEN à Montréal pour le prix de 2500 euros) Ce que j'aimerai savoir : - Mon âge 44 ans, (ma femme requérante principale, 35 ans avocate) - Pas d'études supérieures - Mon expulsion - J'ai un casier judiciaire avec un sursis de un an 2003 (accident de voiture) J'aimerai savoir d'après vous si tout ça ne consiste pas un problème pour ma procédure immigration ?, car cette fois je ne le supporterai pas. En contre partie : - j'ai 3 diplômes en : Mécanique, plomberie, tournage et fraisage - Une très bonne connaissance du canada et Québec (politique, économie, ect) - Un niveau plus au moins acceptable en français un peu moins en anglais Merci a tous ceux qui essayent d'apaiser peu mon angoisse, et merci encore une fois de m'accueillir parmi vous. Note : le consultant Michel BAUBIEN es-ce qu'il est bon ? mon frère ce qui est fortement probable ces que ci michel beaubien a accepté de traité ton dossier ces que il y a une chance que tu pourra avoir ton CSQ bien sur ci tu lui a fais part de tout ces détaille important dans le cas contrère tu seras rembourcer du premier virement 700 DCA ca ces sur donc tu na rien a perdre a part les frais de dossier bien sur moi meme j'ai un dossier avec michel beaubien sa coute relativement cher mais on est sur d'avoir une procedure organiser et des bon conseilles ces le prix a payer et bonne chance mon frere Rabbi m3ak Citer
Habitués Guinness Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Pour largent ça mest égale, vu mon cas spécial, cest pour ça que jai pris un consultant et daprès lui : du moment que je suis pas le requérant principal cest pas grave Merci tout de même, Il est bien optimiste... ... enfin, il doit surement aimer le chèque que tu lui fais. Je suis tout à fait d'accord! Passer par un intermédiaire est complétement inutile en plus tu n'auras plus la main sur ton dossier... Une précision: même si tu n'es pas le requérant principal tu dois fournir TON casier judiciaire et il y aura une enquête de sécurité sur TOI et ta femme D'ailleur, je pense de plus ne plus à me lancer dans la consultation en immigration. Au lieu de payer des milliers de dollars pour pas grand chose, le client ne paiera que quelques centaines de dollars pour rien du tout Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 D'ailleur, je pense de plus ne plus à me lancer dans la consultation en immigration. Au lieu de payer des milliers de dollars pour pas grand chose, le client ne paiera que quelques centaines de dollars pour rien du tout J'y avais déjà pensé. Un concurrent potentiel? Citer
lyla83 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 bonsoir, il est vraiment dur de te repondre,mais ce que je peut te dire c si tu engage un consultant, ya un tres bon cabinet d'avocat+ consultant aussi a alger centre(didouche mourad),il te fonds passé un test pour voir si tu es admissible,ainsi tu pouras exposer ton probleme,il te repondrons et etudirons ton dossier avant de les payer,tu ne paye que les frais du test, et ça sans jetter 2500$. ainsi tu sauras si c possible ou pas. bon courage et bonne chance Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Vous êtes quelqu'uns à oublier un "détail": c'est pas le CSQ qui risque d'être refusé parce qu'il a déjà été en situation illégale au Canada, mais le FEDERAL. Le visa final dépend du fédéral qui fait les vérifications de sécurité et d'antécédents. Alors oui en effet, peut-être tu auras ton CSQ, c'est même presque sûr. En revanche tu as de grosses chances de faire partie du 1% qui n'obtient pas le visa, malgré le CSQ, à cause de ses antécédents juridiques. Donc si le consultant te dit que tu peux avoir ton CSQ, il a finalement peut-être pas tort...et donc il "respecte" son engagement de te faire avoir le CSQ Modifié 18 août 2010 par crazy_marty Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 bonsoir, il est vraiment dur de te repondre,mais ce que je peut te dire c si tu engage un consultant, ya un tres bon cabinet d'avocat+ consultant aussi a alger centre(didouche mourad),il te fonds passé un test pour voir si tu es admissible,ainsi tu pouras exposer ton probleme,il te repondrons et etudirons ton dossier avant de les payer,tu ne paye que les frais du test, et ça sans jetter 2500$. ainsi tu sauras si c possible ou pas. bon courage et bonne chance Ils te font payer pour passer un test qui est disponible gratuitement sur internet ? En effet, ils sont bons ! Macipsa, on a de la GROSSE concurence déjà sur le marché Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 bonjour tout le monde ; bienvenue parmis nous encore une fois Tinnbou2000 ; pourquoi ne pas essayé le consultant qui a un bureau ici en algerie , a constantine cité boussouf il ya un consultant canadien , discute avec lui sur ton histoire d' expulsé , s'il ya une chance de réussir tu n'a qu'a essayé ; il a dans son contrat avec leurs clients comme condition : argent remboursé si tu n'obtenu pas CSQ wa ellaho a3lam !! GOOD LUCK EVERYONE Merci hasnivet pour ta suggestion tu peux me le situer Constantine paraport à un endroit bien connu et facile à trouver Encore un qui va se faire bananer :innocent: Citer
Habitués Guinness Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Vous êtes quelqu'uns à oublier un "détail": c'est pas le CSQ qui risque d'être refusé parce qu'il a déjà été en situation illégale au Canada, mais le FEDERAL. Le visa final dépend du fédéral qui fait les vérifications de sécurité et d'antécédents. Alors oui en effet, peut-être tu auras ton CSQ, c'est même presque sûr. En revanche tu as de grosses chances de faire partie du 1% qui n'obtient pas le visa, malgré le CSQ, à cause de ses antécédents juridiques. Donc si le consultant te dit que tu peux avoir ton CSQ, il a finalement peut-être pas tort...et donc il "respecte" son engagement de te faire avoir le CSQ +1 Et c'est pour cela que la garantie "CSQ ou remboursé" c'est du pipeau. Tu vois assez vite si la personne à 90% de chance d'avoir son CSQ ou pas. Tu le fais payer pour passer le test gratuit, et hop ! Franchement, 2500$ pour remplir quelques formulaires, c'est cool Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Pour l'argent ça m'est égale, vu mon cas spécial, c'est pour ça que j'ai pris un consultant et d'après lui : du moment que je suis pas le requérant principal c'est pas grave ôtez-moi d'un doute... Y avait pas un consultant qui avait déjà dit ça à un certain monsieur Barlagne ??? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Ils te font payer pour passer un test qui est disponible gratuitement sur internet ? En effet, ils sont bons ! Macipsa, on a de la GROSSE concurence déjà sur le marché Non on rigole mais là , on dirait qu'ils le font exprès Jetez votre argent les avocats vous aiment tellement. Citer
Messages recommandés