vinsou Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 Merci pour la Ressourcerie. Je garde ça de côté. J'aurai une voiture la première semaine de mon arrivée, donc pas de soucis niveau transport. Vous parlez avec insistance des petites bestioles cachées dans les meubles lors des achats ? C'est si répandu que ça ? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 Merci pour la Ressourcerie. Je garde ça de côté. J'aurai une voiture la première semaine de mon arrivée, donc pas de soucis niveau transport. Vous parlez avec insistance des petites bestioles cachées dans les meubles lors des achats ? C'est si répandu que ça ? Pas vraiment, pas à Québec en tout cas, mais on n,est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Pour ce qui est d'avoir une voiture la première semaine, penses-tu qu'un ensemble laveuse-sécheuse va rentrer dedans? Citer
vinsou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 Je ne prendrai que la laveuse et je terminerai de sécher avec un sèche cheveu. josephd79 a réagi à ceci 1 Citer
sonia1801 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, J'ai écrit un long billet concernant la recherche de meuble à Québec ! Ça peut toujours servir à d'autres personnes. http://www.immigrer.com/blog/sonia1801/4881-la-chasse-aux-meubles-a-quebec Bonne chance Sonia Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 mai 2012 Habitués Posté(e) 17 mai 2012 Jysk , trés semblable à du ikea dans le style peut être moins cher (je trouve) ils sont place fleur de lys sur le boulevard hamel à Québec (par pitié stop avec Québec ...) Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Jysk , trés semblable à du ikea dans le style peut être moins cher (je trouve) ils sont place fleur de lys sur le boulevard hamel à Québec (par pitié stop avec Québec ...) Merci je connaissais pas Jysk , au vue de la circulaire ça a l'air intéressant niveau prix !!! Citer
Messages recommandés