AGNAOU Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 bonjour J'ai deux diplômes qui sont rédigés en arabe et en français en même temps.Est ce que je dois les traduire en français ???? Exemple Nom : .................... ................... : الاسم Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 bonjour J'ai deux diplômes qui sont rédigés en arabe et en français en même temps.Est ce que je dois les traduire en français ???? Exemple Nom : .................... ................... : الاسم Non! Sauf si le cachet est en arabe. Il faut traduire même le cachet! Citer
AGNAOU Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 bonjour J'ai deux diplômes qui sont rédigés en arabe et en français en même temps.Est ce que je dois les traduire en français ???? Exemple Nom : .................... ................... : الاسم Non! Sauf si le cachet est en arabe. Il faut traduire même le cachet! merci monsieur pour votre réponse Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 bonjour tout le monde ; chaque papier écris par une langue autre que le français ou l'anglais doit se traduire par un traducteur assermenté, pour les papiers a doubles langues arabe-français , c'est pas la peine de faire une traduction sauf si le cachet est en arabe !! GOOD LUCK EVERYONE Citer
AGNAOU Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 bonjour tout le monde ; chaque papier écris par une langue autre que le français ou l'anglais doit se traduire par un traducteur assermenté, pour les papiers a doubles langues arabe-français , c'est pas la peine de faire une traduction sauf si le cachet est en arabe !! GOOD LUCK EVERYONE merci à vous aussi monsieur hasnivet Citer
anidsa Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonjour tous le monde, comme les autre l'ont mentionné, non vous n'avez pas besoin de faire toute la traduction sauf biensûr le chachet, vous faites une copie du diplome et dessus vous imposez la traduction du cachet par un traducteur assermenté. bonne chance. Citer
AGNAOU Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 Bonjour tous le monde, comme les autre l'ont mentionné, non vous n'avez pas besoin de faire toute la traduction sauf biensûr le chachet, vous faites une copie du diplome et dessus vous imposez la traduction du cachet par un traducteur assermenté. bonne chance. merci beaucoup c'est très gentil de me répondre Citer
Messages recommandés