kcabe Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour, juste un message car j'ai envie de le dire.Cela fait depuis 6 ans que je suis en Anglettere et j'ai obtenu ma carte de RP en Fev 2003 mais pour l'instant je suis encore coince au Pays de Galles car je n'ai pas encore economise mes $10000 CAN pour etre tranquille une fois au Canada car j'avais des dettes a rembourser avant!J'en ai marre de L'angleterre!!! il me tarde de partir, j'economise tout les mois et j'espere avoir reuni cette somme vers la fin de l'annee.A chaque fois que je suis alle au Canada j'ai trouve l'ambience trop chaleureuse, les gens acceuillant, ici c'est dure de ce faire des amis, les gens sont froid , la bouffe et le temps n'en parlons meme pas.Vivement le canada pour manger de la Poutine , avoir des vrai hivers et des vrai etes.Voilakcabe Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Courage ... ton visa est encore valable environ 1 an je pense ... tu finiras par y être au Québec Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 comme te l'a dit Mylène, ton visa est valable 1 an à partir de la date de ta visite médicale.Bon courage pour les économie Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour Kcabe,Si tu as recu ta carte RP en février 2003, elle te donne la chance de vivre sur le territoire Canadien 5 ans... donc jusqu'en février 2008. Si tu comptes t'installer à long terme, tu devras faire renouveller ta résidence permanente avant la fin février 2008. Pour que ton statut de RP soit conservé, tu devras justifier une présence sur le territoire au moins 730 jours sur une période de 5 ans.Tu as donc encore le temps de venir au Canada pour espérer faire renouveller ton RP dans 4 ans, mais ne tarde pas trop A bientôtCarine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 ah oups j'ai répondu à côté moé, heureusement Kikine est là Citer
kcabe Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 merci pour les emails, oui je nevais pas attendre 2006 mais il me faut un peu de temps pour reunir cette somme , j'espere que je n'aurai pas de problemes avec l'agent apres 2 ans d'abscence meme si je suis revenu entre tempas pour voir mes amis.kcabe Citer
Messages recommandés