anouare Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je vais arriver au Québec fin septembre, Je voulais savoir s'il est facile de trouver un job de dépannage dès les premiers jous, et quels sont les salaires moyens. Merci d'avance Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 facile de trouver, je ne saurai te dire. tout dépendra de comment tu vas t'y prendre(CV, recherche active ou pas, volonté de commencer au bas de l'échelle....salaire minimum 8$ l'heure Citer
anouare1977 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 [est ce que tu peux cumuler é job? quel est le maximum d'heures possibles par semaine Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 [est ce que tu peux cumuler é job? quel est le maximum d'heures possibles par semaine Tu peux cumuler autant de jobs que tu le souhaites, il n'y a pas de maximum. En autant que tu puisses le supporter physiquement. Et ne t'inquiète pas trop. Avec un état d'esprit tel que le tien, tu vas vite faire ton chemin. Bon courage Citer
Messages recommandés