AGNAOU Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 salut mes chers amis j'ai décidé de déposer mon DCSQ , mais je ne sais pas quand !!! parce que ma femme est enceinte, est la date prevu pour l'accouchement c'est la fin janvier.Est ce qu'il faut attendre l'arriver du bébé pour gagner plus de points ou commencer la procedure du DCSQ ??? Citer
maternelle Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 salut mes chers amis j'ai décidé de déposer mon DCSQ , mais je ne sais pas quand !!! parce que ma femme est enceinte, est la date prevu pour l'accouchement c'est la fin janvier.Est ce qu'il faut attendre l'arriver du bébé pour gagner plus de points ou commencer la procedure du DCSQ ??? Bonjour, Je vais te raconter mon expérience, quand j'ai envoyée ma DCSQ en novembre 2009 j'étais à 8 mois de grossesse et j'ai reçu mon AR le 02 Décembre 2009 ensuite j'ai accouchée au mois de janvier et j'ai envoyée le complément de dossier de mon enfant et reçu son AR. Je te conseillerai donc de ne pas attendre et d'envoyer ta DCSQ surtout qu'il reste comme même prés de 06 mois avant son accouchement. A ton service Citer
AGNAOU Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 salut mes chers amis j'ai décidé de déposer mon DCSQ , mais je ne sais pas quand !!! parce que ma femme est enceinte, est la date prevu pour l'accouchement c'est la fin janvier.Est ce qu'il faut attendre l'arriver du bébé pour gagner plus de points ou commencer la procedure du DCSQ ??? Bonjour, Je vais te raconter mon expérience, quand j'ai envoyée ma DCSQ en novembre 2009 j'étais à 8 mois de grossesse et j'ai reçu mon AR le 02 Décembre 2009 ensuite j'ai accouchée au mois de janvier et j'ai envoyée le complément de dossier de mon enfant et reçu son AR. Je te conseillerai donc de ne pas attendre et d'envoyer ta DCSQ surtout qu'il reste comme même prés de 06 mois avant son accouchement. A ton service Bonjour, c'est vraiment très gentil de me raconter votre expérience, je vous remercie infiniment. Citer
anouare Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, il faut surtout pas attendre, essaie de faire la demande dès que possible, une fois ton enfant né, envoie une demande de csq pour lui avec un acte de naissance, si tu tarde à l'envoyer tu rique de voir tes csq expirés. bon courage Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Ne perds pas de temps, et une fois ton bèbè inchallah il sera la tu complètes car même les services d'immigration ont tjrs dit faut ns informer de tout changement au cours de la procédure dont tu ne pers rien mais si tu tardes tu perds bcp car les délais c'est pas la grande joie. Modifié 16 août 2010 par dingo Citer
AGNAOU Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 salut dingo et anouare merci pour vos réponses je vais me lancer inchallah merci pour vous tous Citer
Messages recommandés