Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

amour et paix .j aime tout le monde et j ai rien contre personne , je suis quebecois et je suis tres bien adapté .je respecte , les gens me respecte .et j ai jamais eu de trouve avec personne ,c est juste que mon message est destiné au gens qui se marie que pour venir ici ,ca c est pas correcte mes chers .ya un dieu faut pas oublier ,

merci a TOUS JE vous aime

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

l'amour n'a pas de frontières.

je connais des couples mixtes très heureux.des couples parrains-parainné(e)s très heureux malgré la différence de culture.

c'est vrai il ya des gens parfois malhonnêtes.ils ne sont pas très nombreux heureusement.

quand le coeur parle,on doit l'écouter.

Vive la mixité

vive l'amour

Posté(e) (modifié)

Bonjour

l'amour n'a pas de frontières.

je connais des couples mixtes très heureux.des couples parrains-parainné(e)s très heureux malgré la différence de culture.

c'est vrai il ya des gens parfois malhonnêtes.ils ne sont pas très nombreux heureusement.

quand le coeur parle,on doit l'écouter.

Vive la mixité

vive l'amour

La mixité cela veut dire quoi au juste ?

Le mariage entre deux femmes ce n'est pas mixte

Le mariage entre deux hommes ce n'est pas miste

Le mariage entre un homme et une femme c'est un mariage mixte ?

Modifié par hdelmondo
  • Habitués
Posté(e)

Momo ne perd pas ton temps à lui répondre, juste à voir sa question on voit bien qu'il cherche le trouble !

Tout à fait d'accord avec toi la Gamine, un sujet sans intérêt, je me demande pourquoi on poste un tel sujet à son premier jour d'inscription? C'est quoi l'objectif exact de cette question? ça nous apportera quoi exactement?

C'est un revenant ! On reconnaît ici la signature des écorchés vifs qui aiment provoquer et étendre le Kaka !

Il est nouveau ? ouais ouais, sous ce pseudo oui !

• Habitués
Posté(e)

ben l amour ca existe pas au quebec ? canada ? au usa au pire ?? juste au maroc -algerie-tinuisie -ll afrique du sud?

L'amour peut exister partout ds le monde... Mais quel est le but de ta question au juste? tu veux démontrer quoi? :huh:

Le but de la question?

TROLLER

Ca trolle trop fort trop fort ces temps-ci -_-

+1 Maci ;)

• Habitués
Posté(e)

salut a tous .

des femmes qui voyages a l autre bout du monde pour chercher un homme ??!!!!quelqu un m explique s il vous plait ...je catche rien

merci

Salut , comme dit momo1969 on ne trouve pas l'amour mais c'est l'amour qui nous trouve.Tu n'est pas sans savoir qu'avec l'arrivée d'internet il y a forcément plus de rencontres dans des régions éloignées l'une de l'autre.Pour ma part je ne suis pas allée (chercher )un homme a l'autre bout du monde mais je suis tombée en amour avec lui et il s'avere qu'il habite outre mer.Bien sure si j'avais trouvé l'amour au québec bin ça aurait simplifier les choses car le parrainage, l'attente et le doute d'être accepté ou non bin on fait tout ça par amour. J'ai mis 2 ans a avoir les moyens financier et avoir une bonne situation ici et pouvoir lancer mon parrainage alors si ce n'est pas de l'amour ça entre mon mari et moi alors c est quoi??Tu es d'origine marocaine alors avant de demander a une forummiste de nous parler de sa rencontre avec son mari pourquoi tu ne nous parles pas de ton parcour a toi???? Comment es-tu arriver ici au québec ? As tu été parrainé ? Si oui tu dois être content que ta femme soit aller te (chercher) a l'autre bout du monde ? J'aimerais catcher moi aussi car je pense bien qu'il vient de se créer sur le forum un club de frustrés qui aime provoquer.Je vais me garder de nommer des noms mais tout le monde les connaient.

Mon avis, il est pas plus marocain que toi et moi !

C'est un québécois frustré !

• Habitués
Posté(e)

L'opinion d'Hassan 2 sur les mariages mixtes

Tu t'attendais à quoi de la part d'un homme comme Hassan 2 ? :wacko: