Habitués macipsa13 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 (modifié) la généralisation est mal comprise, et j'ai déjà dit qu'il s'agit de la majorité des algériens et pas de tous les algériens. et toi même tu viens de dire que le peuple tombe dans le panneau ce qui veut dire que les 97% qui élisent BOUTEFLIKA pensent comme lui et ça concorde avec ma pensée. Tu crois que les élections sont honnêtes en Algérie? Ah le fantasme occidental... 97% c'est en Tunisie et l'Égypte nous c'est juste 84% Franchement on ne peut pas débattre sérieusement car avec tes clichés c'est trop difficile d'élever le niveau Bon je sors je te souhaite un bon trollage... Modifié 15 août 2010 par macipsa13
Habitués E-Logisticien Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Quelle rigolade ! "pas 100% mais 90%" as tu fais une étude dans ce sens ? tu te bases sur quoi pour affimer cela ? ton raisonnement ne reflete pas ton age ! sur ce ça sent un bon troll ! ça sert à rien de jouer avec les mots , et ne changez pas de sujet. soyons précis, et concentrant nous sur cette question : POURQUOI EN ALGERIE IL N Y A PAS DE COMMUNAUTé JUIVE? et POURQUOI LES CHRETIENS D'ALGERIE VIVENT AVEC LA PEURE AU LE VENTRE? Il n'y a pas un jeu de mots ici, si tu veux une réponse il serait mieux de le poser à leur président Mr A.B, ici sur ce forum ce sont les Algeriens qui veulent ameliorer leurs quotidiens, voir d'autres horizons ... ils n'ont rien à voir avec les tyrans du pouvoir si c'était le cas, ils ne partiraient pas à l'étranger et toi tu te caches derriere un écran avec un français je dirais approximatif, je pense que tu es un habitué du forum , avec un premier post très caustique envers une communauté ça laisse presagé un ancien grand troll du site.
vérité-pure Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 (modifié) la généralisation est mal comprise, et j'ai déjà dit qu'il s'agit de la majorité des algériens et pas de tous les algériens. et toi même tu viens de dire que le peuple tombe dans le panneau ce qui veut dire que les 97% qui élisent BOUTEFLIKA pensent comme lui et ça concorde avec ma pensée. Tu crois que les élections sont honnêtes en Algérie? Ah le fantasme occidental... 97% c'est en Tunisie et l'Égypte nous c'est juste 84% Franchement on ne peut pas débattre sérieusement car avec tes cliché c'est trop difficile d'elever le niveau Bon je sors je te souhaite un bon trollage... ok les 84% ce sont les chiffres de ton gouvernement raciste comme tu viens de dire. donc ça veut dire que les 84% qui élisent bouteflika pensent comme lui. et ne me dis pas que c'est pas des vrais chiffres car moi je m'en fou tant que c'est reconnu au niveau international. Modifié 15 août 2010 par vérité-pure
vérité-pure Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 REPORTAGE CHOC SUR L'ANTI-CHRISTIANISME EN ALGERIE : http://www.dailymotion.com/video/x8wuah_jt-france-2-chretiens-en-kabylie-al_news
Habitués bandido Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Je reposes la Question : POURQUOI EN ALGERIE IL N Y A PAS DE COMMUNAUTE JUIVE? POURQUOI LES CHRETIENS D'ALGERIE VIVENT AVEC LA PEURE AU VENTRE? Pour la première question, renseigne toi sur le décret Crémieux. Les juifs algériens étaient nationalisés Français, ils étaient contre l'indépendance de l'algérie, Ils ont été rapatrié en France commes les colons français. Pour la deuxième question, en utilisant ta théorie de statisticien, j'avai deux colegues algériens chrétiens et ils ne semblaient pas avoir la peur au ventre. Donc je conclu que les algériens chrétiens n'ont pas la peur au ventre. El Bandido ah oui ? et bin c'est pas ce que les vrais journalistes de France 2 ont conclu en faisant un joli reportage chez toi en algerie : tien visite ce lien et tu trouveras tes compatriotes qui se plaignent du racisme et d'anti-christianisme. http://www.dailymotion.com/video/x8wuah_jt-france-2-chretiens-en-kabylie-al_news les Chrétiens algériens ont l'aire épanuit dans le documentaire. La journaliste a bien dit 'une telle violence reste toute fois rare à l'égard des chrétiens....." Rare veut dire que c'est des cas isolés et ne peuvent pas être généralisé.
Habitués audithrr Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 la généralisation est mal comprise, et j'ai déjà dit qu'il s'agit de la majorité des algériens et pas de tous les algériens. et toi même tu viens de dire que le peuple tombe dans le panneau ce qui veut dire que les 97% qui élisent BOUTEFLIKA pensent comme lui et ça concorde avec ma pensée. Tu crois que les élections sont honnêtes en Algérie? Ah le fantasme occidental... 97% c'est en Tunisie et l'Égypte nous c'est juste 84% Franchement on ne peut pas débattre sérieusement car avec tes clichés c'est trop difficile d'élever le niveau Bon je sors je te souhaite un bon trollage... Mon ami, ne te fatigue pas à répondre à ce troll. A quoi pourrais-tu t'attendre de quelqu'un qui ne sait même pas si 90% n'est pas une majorité. Il veut juste faire l'intéressant en lançant un fil de discussion sur la religion et la politique. Laisses le tombé....... PS Au fait, c'est quoi au juste un troll ici dans ce forum (je sais ce que c'est qu'un vrai troll:blush:) thanemirth (merci)
vérité-pure Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 la généralisation est mal comprise, et j'ai déjà dit qu'il s'agit de la majorité des algériens et pas de tous les algériens. et toi même tu viens de dire que le peuple tombe dans le panneau ce qui veut dire que les 97% qui élisent BOUTEFLIKA pensent comme lui et ça concorde avec ma pensée. Tu crois que les élections sont honnêtes en Algérie? Ah le fantasme occidental... 97% c'est en Tunisie et l'Égypte nous c'est juste 84% Franchement on ne peut pas débattre sérieusement car avec tes clichés c'est trop difficile d'élever le niveau Bon je sors je te souhaite un bon trollage... Mon ami, ne te fatigue pas à répondre à ce troll. A quoi pourrais-tu t'attendre de quelqu'un qui ne sait même pas si 90% n'est pas une majorité. Il veut juste faire l'intéressant en lançant un fil de discussion sur la religion et la politique. Laisses le tombé....... PS Au fait, c'est quoi au juste un troll ici dans ce forum (je sais ce que c'est qu'un vrai troll:blush:) thanemirth (merci) VOUS ETES DES RACISTES CHEZ VOUS ET LA VERITE VOUS FAIT MAL
Habitués audithrr Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 la généralisation est mal comprise, et j'ai déjà dit qu'il s'agit de la majorité des algériens et pas de tous les algériens. et toi même tu viens de dire que le peuple tombe dans le panneau ce qui veut dire que les 97% qui élisent BOUTEFLIKA pensent comme lui et ça concorde avec ma pensée. Tu crois que les élections sont honnêtes en Algérie? Ah le fantasme occidental... 97% c'est en Tunisie et l'Égypte nous c'est juste 84% Franchement on ne peut pas débattre sérieusement car avec tes clichés c'est trop difficile d'élever le niveau Bon je sors je te souhaite un bon trollage... Mon ami, ne te fatigue pas à répondre à ce troll. A quoi pourrais-tu t'attendre de quelqu'un qui ne sait même pas si 90% n'est pas une majorité. Il veut juste faire l'intéressant en lançant un fil de discussion sur la religion et la politique. Laisses le tombé....... PS Au fait, c'est quoi au juste un troll ici dans ce forum (je sais ce que c'est qu'un vrai troll:blush:) thanemirth (merci) VOUS ETES DES RACISTES CHEZ VOUS ET LA VERITE VOUS FAIT MAL très marrant. Pourrais-tu me dire ce que c'est qu'un troll dans ce forum ?
vérité-pure Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 la généralisation est mal comprise, et j'ai déjà dit qu'il s'agit de la majorité des algériens et pas de tous les algériens. et toi même tu viens de dire que le peuple tombe dans le panneau ce qui veut dire que les 97% qui élisent BOUTEFLIKA pensent comme lui et ça concorde avec ma pensée. Tu crois que les élections sont honnêtes en Algérie? Ah le fantasme occidental... 97% c'est en Tunisie et l'Égypte nous c'est juste 84% Franchement on ne peut pas débattre sérieusement car avec tes clichés c'est trop difficile d'élever le niveau Bon je sors je te souhaite un bon trollage... Mon ami, ne te fatigue pas à répondre à ce troll. A quoi pourrais-tu t'attendre de quelqu'un qui ne sait même pas si 90% n'est pas une majorité. Il veut juste faire l'intéressant en lançant un fil de discussion sur la religion et la politique. Laisses le tombé....... PS Au fait, c'est quoi au juste un troll ici dans ce forum (je sais ce que c'est qu'un vrai troll:blush:) thanemirth (merci) VOUS ETES DES RACISTES CHEZ VOUS ET LA VERITE VOUS FAIT MAL très marrant. Pourrais-tu me dire ce que c'est qu'un troll dans ce forum ? Non je ne sais pas par contre je pourrais te donner la definition d'un raciste algerien anti-chretien et je pourrais te dire ce qui se passe dans ton bled en matière de violations de droits de l'homme.
Habitués E-Logisticien Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Ce monsieur "pure verité" delire ! il faut qu'un modo vienne le calmer !
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Pas moyen de s'éloigner du forum sans souci. J'ai lu en diagonale mais je ferme immédiatement.
Messages recommandés