Invité Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 BONJOUR, Je souhaitais juste savoir si le dossier que j'ai envoyé pour une demande d'immigration peu etre reçu si je l'ai envoyé par simple lettre. MERCI et bon courage à vous et surtout bonne chance. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Croise bien les doigts car avec la poste Française on ne peut être sûr de rien ! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Salut Ibbap et bienveue au forum Que tu l'envoies en lettre simple en recommandé, en prioritaire... il n'y aura pas de problème ton dossier sera arrivé car la poste française est efficace et performante, même si je te suggerais d'envoyer en recommandé. Citer
Habitués batheo Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Salut Ibbap et bienveue au forum Que tu l'envoies en lettre simple en recommandé, en prioritaire... il n'y aura pas de problème ton dossier sera arrivé car la poste française est efficace et performante, même si je te suggerais d'envoyer en recommandé. efficace et performante???? la poste???? cette blague!!!! toujours envoyer les documents important en recommandé car sinon aucune certitude pour toi que tes documents soient bien reçus. et puis au vu des frais que nécessitent l'immigration ce n'est pas le coût du recommandé qui va plomber ton budget. Citer
Messages recommandés