lequébecois Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Salut à tous je voudrais vous demander, pour ceux qui sont déjà passés par là bien sur, quel est délai d'emission du visa une fois qu'ils ont mis " DECISION PRISE" sur votre compte sur le cyberclient du CIC. En clair, j'ai visité mon compte sur le cyberclient la semaine passée et j'ai vu qu'ils m'ont mentionné " DECISION PRISE" et là, plus de nouvelles!!! Quel est le délai approximatif entre cette fameuse décision prise et l'emission éffective du visa à l'ambassade d'Abidjan??? Merci de m'apporter des réponses claires et précises!!!! @ bientot!!:innocent: Citer
Invité Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Une semaine après que j'avais mon visa en main, c'était toujours « Décision prise » sur le site de CIC. Citer
lequébecois Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Merci amigo mais je veux que tu me dises exactement combien de temps il y'a eu entre la 1ere fois ou t'as vu "decision prise" sur ton compte et la reception du visa?? MERCI encore une fois! Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 slt le québécois, tu dois savoir que les délais diffèrent selon les pays. Pour le Sénégal, les dossiers sont traités à Abidjan. Pour ma part, j'ai reçu mon visa 8 mois après la VM. mais pour ce ui concerne le cyber client je m'y connais pas trop. Citer
lequébecois Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Merci Oceanne 2 je sais bien que mon dossier est traité à Abidjan évidemment!!! Mais par contre ce qui me donne des soucis c'est que c'est trooooop long, j'ai fait ma VM depuis 10/09 et ils m'ont envoyé la brune depuis 12/10 ! je leur ai envoyé le necessaire ( passeport et documents ) depuis 3 semaines et là je deviens impatient vois-tu??? J'y comprends plus grand chose, y'a aucune logique dans cette procédure!!!! merci pour tout et à tout le monde!!! Citer
Invité Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Merci Oceanne 2 je sais bien que mon dossier est traité à Abidjan évidemment!!! Mais par contre ce qui me donne des soucis c'est que c'est trooooop long, j'ai fait ma VM depuis 10/09 et ils m'ont envoyé la brune depuis 12/10 ! je leur ai envoyé le necessaire ( passeport et documents ) depuis 3 semaines et là je deviens impatient vois-tu??? J'y comprends plus grand chose, y'a aucune logique dans cette procédure!!!! merci pour tout et à tout le monde!!! Je ne comprends rien à ces dates. Il me semble que c'est bien le 10 sept et le 12 octobre 2010!!!!!!!!!. Citer
lequébecois Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 c octobre 2009 et décembre 2010, tu vois bien maintenant, c'est pas difficile il suffit juste de faire preuve d'un peu d'éffort et de bon sens! merci! Citer
Messages recommandés