Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Slt,J ai une question concernant le PVT...Je souhaite faire une demande mais dois-je la faire depuis la France (etant Francais)? Car je suis actuellement à montreal et ce pour un mois. Puis-je faire ma demande depuis le Quebec à l ambassade du Canada sur paris? L ambassade du canada ne repondant pas au tel et la delegation du Quebec n etant pas concernée...Un grand merci a vous, greg Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Salut !Voilà mon avis : je te conseille d'attendre ton retour en France et d'aller directement déposer ton dossier sur place à l'ambassade à Paris, tu auras une réponse instantanée. Inutile d'appeler, c'est peine perdue.Le quota des PVT accordés cette année est loin d'être dépassé, tu as donc toutes tes chances.Sinon, si tu as ton dossier et les papiers sur toi à Mtl, envoie le à Paris mais le délai de réponse est plus long. Tu auras en gros une réponse à ton retour en France.J'espère t'avoir éclairé. Bonne chance.Nuit Bleue Citer
Habitués vanessa Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Hello!Oui, en effet, les quotas ont été revus à la hausse, tu peux donc attendre tranquillement ton retour en France si c'est dans un mois.Tu peux aussi, comme le dit Nuit Bleue, envoyer ton dossier par la poste à Paris, c'est tout à fait faisable!Bonne chance! Citer
Messages recommandés