Habitués Deblou Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 c'est parce que tu le laissais trop longtemps. Je ne pouvais pas décider du temps, c'était une lavante-séchante. Je lançais le programme, et point. Bon, je vais quand même bien regarder ce que j'achète au Québec, si je peux économiser des séances de repassage !! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 c'est parce que tu le laissais trop longtemps. Je ne pouvais pas décider du temps, c'était une lavante-séchante. Je lançais le programme, et point. Bon, je vais quand même bien regarder ce que j'achète au Québec, si je peux économiser des séances de repassage !! en plus ici les machines sont enormes, ca evite de faire 10 brassees dans le week-end haaaa quel bonheur. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 c'est parce que tu le laissais trop longtemps. Je ne pouvais pas décider du temps, c'était une lavante-séchante. Je lançais le programme, et point. Bon, je vais quand même bien regarder ce que j'achète au Québec, si je peux économiser des séances de repassage !! en plus ici les machines sont enormes, ca evite de faire 10 brassees dans le week-end haaaa quel bonheur. J'arriiiiiiiiiiiive !!! Citer
Messages recommandés