krisalex Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je suis aide soignante (PAB). Cela fait plus d'un mois que je suis à montréal et toujours pas de travail!!! Y at-il kkun ki peux me donner d tuyaux? Merci Citer
Habitués batheo Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 tu ne t'étais pas renseignée avant sur les conditions d'exercices de ce métier??? Mon lien il y a des chances que tu doivent completer ta formation pour pouvoir exercer au canada. Citer
marie29 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je suis aide soignante (PAB). Cela fait plus d'un mois que je suis à montréal et toujours pas de travail!!! Y at-il kkun ki peux me donner d tuyaux? Merci Citer
marie29 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Il faut faire une évaluation comparative des études éffectuées hors du Québec déja, ton diplome d'aide-soignante sera intitulé assistance aux béneficiaires en établissements de santé,en attendant que mon évaluation soit faite j'ai travaillé en usine sur Blainville,trés sympa, aprés que j'ai recu mon évaluation j'ai eu un entretien à Girafe santé et j'étais prise pour faire des remplacements. Bon courage. Citer
krisalex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 Il faut faire une évaluation comparative des études éffectuées hors du Québec déja, ton diplome d'aide-soignante sera intitulé assistance aux béneficiaires en établissements de santé,en attendant que mon évaluation soit faite j'ai travaillé en usine sur Blainville,trés sympa, aprés que j'ai recu mon évaluation j'ai eu un entretien à Girafe santé et j'étais prise pour faire des remplacements. Bon courage. Merci. Citer
Messages recommandés