Habitués beso Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 slt t l monde, je veux suivre un DEC ou AEC en mécanique batiment et je sais pas vraiment, es ce que le taux de placement pour ce métier a quebec est favorable ou non, veuillez m'aider a faire un choix, merci Citer
Invité Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 slt t l monde, je veux suivre un DEC ou AEC en mécanique batiment et je sais pas vraiment, es ce que le taux de placement pour ce métier a quebec est favorable ou non, veuillez m'aider a faire un choix, merci Oui bien sûr. Il y a des tonnes de jobs dans le bâtiment. Citer
Habitués beso Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 slt t l monde, je veux suivre un DEC ou AEC en mécanique batiment et je sais pas vraiment, es ce que le taux de placement pour ce métier a quebec est favorable ou non, veuillez m'aider a faire un choix, merci Oui bien sûr. Il y a des tonnes de jobs dans le bâtiment. Merci tarbais Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 slt t l monde, je veux suivre un DEC ou AEC en mécanique batiment et je sais pas vraiment, es ce que le taux de placement pour ce métier a quebec est favorable ou non, veuillez m'aider a faire un choix, merci Consulte ceci Il y a même une formation vraiment donnée dans le domaine de la production visuelle, sous certaines conditions. Salut Citer
Messages recommandés