Habitués mcisna Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Salut tout le monde! Enfin la brune est arrivée . Plus vite que je ne l'aurais cru.(VM complémentaire le 15 juillet) Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue .J'ai une pensée particulière à Sammouh: accroche toi et tout se passera bien Citer
nouveau Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 [bravo Madame , fait une priére pur moi svp , j'attent comme toi ma brune , svp fait une priére , je suis un jeunne homme de kabylie Citer
Habitués sami31 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Salut tout le monde! Enfin la brune est arrivée . Plus vite que je ne l'aurais cru.(VM complémentaire le 15 juillet) Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue .J'ai une pensée particulière à Sammouh: accroche toi et tout se passera bien FELICITATION LA FIN DU CALVéRE!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Bravo chère amie, je suis très contente pour toute la famille. Je t'attends de pied ferme sur les rives du Saint-Laurent une promenade nommée liberté..... Citer
Habitués mcisna Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 merci Rida042 et Sami31 soyez patients et le Quebec sera à vous . pour toi Nouveau, ne stresse pas il n'y a pas de raison pour que la brune tarde si tu es dans les délais .Accroche toi et bonne chance . Glycine merci .Tu sais que cette aventure est chargée de doutes et d'espoir et en même temps c'est pour moi et me famille une nouvelle vie qui commence.J'y crois fermement depuis Septembre 2006 Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Salut tout le monde! Enfin la brune est arrivée . Plus vite que je ne l'aurais cru.(VM complémentaire le 15 juillet) Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue .J'ai une pensée particulière à Sammouh: accroche toi et tout se passera bien Félicitations Citer
Habitués mcisna Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 Merci HOUDA DEVDEL ET SMDICH Pour toi SMDICH j'espère de tout coeur que l'entretien arrive avant la fin de l'année Tu as su garder la pêche et c'est l'essentiel Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Félicitations pour toi et ta famille PS: j'adore ton pseudo Citer
Habitués sammouh Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 un grand mabrouk et merci boucoups d'avoir penser a moi au meme temps que tu a recu ta brune on vous souhaite bonne chance pour la suite , il suffait d'etre optimiste et saha ramdankoum mais j'espere que vous serez joujours sur le forum pour nous donner des nouvelles bay Citer
Habitués sammouh Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 salut mascina voila on a envoyer aujourdhui le dossier complementaire je suis trop stresser je veux te poser une question voila les testes des Bk creachats le teste clinique chez le pneumologue est normal il ya vjuste une tache le pneumo a dit c'est rien pacqu mon mari est fumeur et que tout les grand fumeurs peuvent avoir des taches apres de langue annee de cigareettes mais son compte rendu sit qil ya aucun risque de contagion et il nya aucune atteinte pleuriaie ou médiasstinale je voulais savoir est ce yavait une quelqanque tache sur ta radio j'attend une depense svp j'ai perdu un peu mon optimissme Citer
Habitués mcisna Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour Sammouh.Je pense qu'il n'y a pas lieu de sinquiéter.Le compte rendu me parait et c'est l'essentiel.Ne perdez surtout pas votre optimisme et votre courage P Citer
Habitués mcisna Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 OUPS !!!! Petit problème de connexion .Le compte rendu me parait clair et c'est l'essentiel Pour ma part ma radio était nette (non fumeuse) Mais je sais que ça ne veut rien dire. Citer
Habitués sammouh Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 OUPS !!!! Petit problème de connexion .Le compte rendu me parait clair et c'est l'essentiel Pour ma part ma radio était nette (non fumeuse) Mais je sais que ça ne veut rien dire. merci de me rependre rapidement j'espere avoir la meme chance que vous Citer
Z3aim Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Salut tout le monde! Enfin la brune est arrivée . Plus vite que je ne l'aurais cru.(VM complémentaire le 15 juillet) Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue .J'ai une pensée particulière à Sammouh: accroche toi et tout se passera bien toute mais félicitation lfar7a bel 3id et bel brune bonne continuation Citer
Messages recommandés