Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 ça fera presque 24 mois depuis la reponse que j'ai reçu concernant l'ouverture de mon dossier ,je commence à m'inquiéter et je ne sais pas si c'est un retard ou juste une procedure qui prend beaucoup temps . Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 salut cher ami ouachour1 Bienvenue parmis nos compatriotes algériens "les attendeux " il faut etre patient parceque le chemin est trés long pour nous, les maghrebins voir avec le FAQ de nos confrères,les délais concernant les maghrebins sont prolongés suite à l'information de notre cher Abouzyad le marocain ( mabrouk aalik pour la réussite de l'entrevue et pour l'obtention du CSQ ) pour toi ouachour1 il faut etre cooooooooool mon cher,moi aussi j'attends toujours cette fameuse convocation d'entrevue.PS: les délais pour les algériens et les tunisiens sont à l'odre de 30 mois Bien à vousSpring Citer
Messages recommandés