Kevin645 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bonjour en France je suis technicien en encadrement de chantier soit conducteur de travaux et j'aimeraisavoir quel nom porte ma profession au Québec afin de finir ma DCSQ. Je n'arrive pas à savoir a quel ordre je ferai partie. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour en France je suis technicien en encadrement de chantier soit conducteur de travaux et j'aimeraisavoir quel nom porte ma profession au Québec afin de finir ma DCSQ. Je n'arrive pas à savoir a quel ordre je ferai partie. Merci d'avance pour vos réponses Bonjour Kevin et bienvenue sur le forum ! Je ne suis pas experte en la matière, mais je vous ai dégoté ce lien qui devrait vous intéresser pas mal : http://www.carrieresenconstruction.ca/profils/responsable-de-chantier-de-construction Sinon, Pigkiller travaille dans le domaine de la construction et devrait être de très bon conseil pour vous. Bonne chance ! Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Ronan 29, Votre message a été retiré car il constitue une attaque gratuite envers un autre participant. Prenez bonne note que d'éventuels propos similaires seront sanctionnés par un retrait temporaire ou définitif de votre droit à l'écriture. Modifié 2 août 2010 par Madame Bec-Sec attaque personnelle Citer
sonie Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour! D'après mes recherche je pense que sa correspond à conducteur d'engins de chantier au québec. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour! D'après mes recherche je pense que sa correspond à conducteur d'engins de chantier au québec. je doute très fortement. Citer