Lala44 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour je suis nouvelles sur ce forum J'ai 17 ans et dans 1 an je compte aller faire mes études au Canada. Je vis en Belgique et donc j'aurai fini ma sixième année secondaire. J'aimerais faire des études d'infographie la-bas. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour voir si c'est possible ? Encore mieux si quelqu'un y vit sur place... Des renseignement sur les bourses d'étude, le logement, les hautes écoles la bas, la langue à pratiquer... Je vous remercie d'avance ! Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour je suis nouvelles sur ce forum J'ai 17 ans et dans 1 an je compte aller faire mes études au Canada. Je vis en Belgique et donc j'aurai fini ma sixième année secondaire. J'aimerais faire des études d'infographie la-bas. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour voir si c'est possible ? Encore mieux si quelqu'un y vit sur place... Des renseignement sur les bourses d'étude, le logement, les hautes écoles la bas, la langue à pratiquer... Je vous remercie d'avance ! Bonsoir Lala44, et bienvenue sur ce forum, OUI, il est possible de terminer tes études d'infographie au canada et avoir des bourses d'études aussi, mais les frais d'études sont élevés je pense, le logement peut être compris dans ces frais, la langue d'enseignement est ou bien le français ou bien l'anglais, ça dépend de la faculté ou de l'institut d'enseignement, personnellement je suis encore en tunisie, j'ai obtenu mon csq et je compte déposer ma demande de résidente permanente prochainement, bonne chance à toi lala Citer
Habitués brolyy Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 oui il est tres possible pour continuer tes etudes ici mais tu dois preparer une jolie somme qui comprends tes frais des etudes et aussi l equivalent de 6 mois dargent de poche en plus du billet davion, une fois que tu prepare ca ils te delivreront le permis d etude Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour je suis nouvelles sur ce forum J'ai 17 ans et dans 1 an je compte aller faire mes études au Canada. Je vis en Belgique et donc j'aurai fini ma sixième année secondaire. J'aimerais faire des études d'infographie la-bas. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour voir si c'est possible ? Encore mieux si quelqu'un y vit sur place... Des renseignement sur les bourses d'étude, le logement, les hautes écoles la bas, la langue à pratiquer... Je vous remercie d'avance ! Bonsoir Lala44, et bienvenue sur ce forum, OUI, il est possible de terminer tes études d'infographie au canada et avoir des bourses d'études aussi, mais les frais d'études sont élevés je pense, le logement peut être compris dans ces frais, la langue d'enseignement est ou bien le français ou bien l'anglais, ça dépend de la faculté ou de l'institut d'enseignement, personnellement je suis encore en tunisie, j'ai obtenu mon csq et je compte déposer ma demande de résidente permanente prochainement, bonne chance à toi lala mouais... mais je doute des bourses d'études pour un non RP !!! Citer
Lala44 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) 31 juillet 2010 Bonsoir Lala44, et bienvenue sur ce forum, OUI, il est possible de terminer tes études d'infographie au canada et avoir des bourses d'études aussi, mais les frais d'études sont élevés je pense, le logement peut être compris dans ces frais, la langue d'enseignement est ou bien le français ou bien l'anglais, ça dépend de la faculté ou de l'institut d'enseignement, personnellement je suis encore en tunisie, j'ai obtenu mon csq et je compte déposer ma demande de résidente permanente prochainement, bonne chance à toi lala Citer
Messages recommandés