Awoula Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous!! Comme je vous l'avez dit j'ai eu mon entretien de selection ce jour à Paris et je suis heureux de vous annoncer que j'ai obtenu ce precieux document. Je suis encore à paris mais voulu partager me premiéres émotions avec vous, j'aurai l'occasion de vous donner plus de details à mon retour au bercail. Je peux d'ores et déjà vous dire certifier que c'est une équipe fort sympathique qui est au service des demandeurs. Soyez donc assurés, et surtout bon courage à tous!!! Modifié 29 juillet 2010 par Awoula Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Félicitations pour ton CSQ Awoula ! Quand as tu déposé ton dossier au BIQ de Paris ? Comment s'est passée l'entrevue ? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Félicitations pour ton CSQ. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 félicitations pour ton csq Awoula raconte nous comment ton entrevue s'est passé ? Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 felicitation et surtout boncourage pour la suite.................... Citer
Awoula Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Félicitations pour ton CSQ Awoula ! Quand as tu déposé ton dossier au BIQ de Paris ? Comment s'est passée l'entrevue ? J'ai envoyé mon dossier en Février Citer
Habitués mcisna Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 félicitation pour ton CSQ ET BONNE CHANCE pour la suite. L'honnêteté et la conviction de ce que l'on fait et de ce que l'on veut.C'est une belle entrevue Citer
Messages recommandés