Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr

pourrai-je leur donner ma boite postale comme adresse de corespondance.

si c'est oui comment dois je ecrie cette boite postale comme adresse.

par exemple ma boite 160.

merci ;

• Habitués
Posté(e)

il n y a perssonne qui possede une boite postale. ! ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben non! On a tous une maison. En fait on n'a pas compris qui tu sous-entendais en écrivant "leur".

Si tu parles du bureau d'émigration pour recevoir ta carte de RP, c'est interdit. Ils n'acceptent qu'une adresse valide.

Je n'ai pas été dans ce cas puisque hébergée chez des amis à mon arrivée, mais je crois qu'en leur expliquant, ils te donnent un numéro de téléphone à contacter dès que tu auras une adresse valide (c'est à dire un logement) pour recevoir ta carte RP.

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Je pense qu'effectivement Devdel parle du Bureau de l'immigration mais en France pour envoyer son dossier en suite à son autre post concernant l'adresse de l'expéditeur.

• Habitués
Posté(e)

C'est pas un question mais un jeu de piste....

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'effectivement Devdel parle du Bureau de l'immigration mais en France pour envoyer son dossier en suite à son autre post concernant l'adresse de l'expéditeur.

bjr deblou

parce que le courrier nous parvient toujours à notre ancienne adresse, nos anciens voisins qui nous le fait parvenir.

on a ouvert une boite postale. es-ce que je pourais utiliser cette adresse comme adresse de corespondance ?.

• Habitués
Posté(e)

1) j'ai posé une question, et pas un question.

2) c'est pas un défaut pour celui qui cherche à apprendre, mais plutôt une honte pour celui qui ne sait rien du tout, et il prétend qu'il sache tout.

• Habitués
Posté(e)

Ben non! On a tous une maison. En fait on n'a pas compris qui tu sous-entendais en écrivant "leur".

Si tu parles du bureau d'émigration pour recevoir ta carte de RP, c'est interdit. Ils n'acceptent qu'une adresse valide.

Je n'ai pas été dans ce cas puisque hébergée chez des amis à mon arrivée, mais je crois qu'en leur expliquant, ils te donnent un numéro de téléphone à contacter dès que tu auras une adresse valide (c'est à dire un logement) pour recevoir ta carte RP.

"leur" c est le service d'immigration ambassade du canada à paris france.

• Habitués
Posté(e)

1) j'ai posé une question, et pas un question.

2) c'est pas un défaut pour celui qui cherche à apprendre, mais plutôt une honte pour celui qui ne sait rien du tout, et il prétend qu'il sache tout.

C'était une petite blague....

Mais puisque tu es bien sérieux.... Sache que quand on cherche une réponse claire, on pose une question aussi claire que possible.

Donc je confirme, qu'aux vues des interrogations subséquentes à ta question... il est approprié de rigoler en disant qu'elle s'apparente plus à un jeu de piste qu'à une question. ;)

Sans rancune

PS: si tu veux je peux agrémenter également mon message d'une citation désagréable... si tu insistes :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bjr deblou

parce que le courrier nous parvient toujours à notre ancienne adresse, nos anciens voisins qui nous le fait parvenir.

on a ouvert une boite postale. es-ce que je pourais utiliser cette adresse comme adresse de corespondance ?.

Oui tu peux Devdel! Je pense que tu as loué une boite postale ( à la Grande Poste :P ) Aucun souci si c'est le cas.

Pour l'adresse: quand tu loues une boite postale, demande à l'agent et il te donnera l'adresse exacte.

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Mais puisque tu es bien sérieux.... Sache que quand on cherche une réponse claire, on pose une question aussi claire que possible.

Donc je confirme, qu'aux vues des interrogations subséquentes à ta question... il est approprié de rigoler en disant qu'elle s'apparente plus à un jeu de piste qu'à une question. wink.gif

Sans rancune

PS: si tu veux je peux agrémenter également mon message d'une citation désagréable... si tu insistes smile.gif

si tu peux pas poster une réponse utile, les commentaires laisse les à chez toi.

j ai pas l'habitude de bavarder sur le net. on pourra arriver jusqu'aux insultes. moi j'accepte pas ça.

mais si on est face à face, tu osera pas à dire tout ça.

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

Oui tu peux Devdel! Je pense que tu as loué une boite postale ( à la Grande Poste tongue.gif ) Aucun souci si c'est le cas.

Pour l'adresse: quand tu loues une boite postale, demande à l'agent et il te donnera l'adresse exacte.

bsr macipsa13

j ai loué une boite au 1 novembre ex place des martyres. sahtchohada

parce que il y a dans le formulaire, il y a un champ pour l'adresse résidentielle et un autre pour l'adresse postale c'est à dire l'adresse de correspondance.

je te remercie tanmirth.

• Habitués
Posté(e)

Donc je confirme, qu'aux vues des interrogations subséquentes à ta question... il est approprié de rigoler en disant qu'elle s'apparente plus à un jeu de piste qu'à une question. wink.gif

Sans rancune

PS: si tu veux je peux agrémenter également mon message d'une citation désagréable... si tu insistes smile.gif

si tu peux pas poster une réponse utile, les commentaires laisse les à chez toi.

j ai pas l'habitude de bavarder sur le net. on pourra arriver jusqu'aux insultes. moi j'accepte pas ça.

mais si on est face à face, tu osera pas à dire tout ça.

Pffff... tu es d'un sérieux confondant...

J'aurais aimé posté une réponse utile, mais la question était floue, le titre du sujet également.... bref je confirme t'es pas habitué à discuter sur le net... :)

Pas grave ça viendra!

Pour les insultes ... je suis pas très tenté, généralement je ne dis pas sur le net ce que je ne dirais pas en face... Ce qui répond à ton invective, à savoir que tu as vraiment tort, je pourrais très bien te dire en face, en plaisantant, que ta question est un peu un jeu de piste! :)

Mais bon pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour si peu... ni te lancer des citation à la con... tu sais que comme l'a dit le grand philosophe Alain Chabat: c'est en pétant plus haut que son cul, qu'on se retrouve avec de la merde derrière les oreilles!

Mais bon, puisque tu es profondément sérieux... il semble que macipsa t'ai donné la solution... ca fait un devdel heureux ;)

Salut