Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

T'es jaloux pasque t'en as pas trouvé?

NON J'EN AI PAS BESOIN MOI !!!!!

BEN NORMAL, T'ES PAS FATIGUÉ DANS LE SUD, TOUT LE MONDE SAIT QU'IL Y A TROP DE DOCTEURS LÀ-BAS :lol:

pour le Blond! 30 à 35 patients par jour, c'est pas ce que j'appelle glander!

WOUAOUH 30 A 35 INSOLATIONS PAR JOUR ! C'EST VRAI QUE DES QUE VOUS DÉPASSEZ LES 20 DEGRÉS ÇA TOMBE COMME DES MOUCHES LA HAUT !

PAS VU D'INSOLATION MOI , LA GROSSE TÊTE DES PARISIENS, çA PROTÈGE :innocent:

Quant aux Val d'Oisiens qu'on remplace, ils voient tellement de patients à l'année qu'ils ont les moyens d'aller un peu plus loin que la Côte (genre Nouvelle Calédonie ou Maldives tu vois), non mais!

OUAIP , PAS DE BOL , NOUS C'EST EN HIVER QU'ON Y VA ....

C'EST PASQU'EN HIVER ILS VONT EN INDE ET EN THAILANDE :B)

(mais je ne suis pas persuadée que les Varois soient meilleurs )

J'AI PAS DIT LES VAROIS, J'AI DIT MARSEILLE ; JE SAVAIS PAS QUE LA GROSSESSE AVAIT DES RÉPERCUSSIONS AU NIVEAU OCULAIRE !!!!!!!!!

BOUCHES-DU-RHÔNE, VAR, ALPES MARITIMES, C'EST PAREIL, LES DOCTEURS SONT QUE DES ENCEPHALOPATHES TOXICO DU PASTIS DE TOUTE MANIERE. EN PLUS DANS LE SUD, TU VOIS QUE DES VIEUX, M'ETONNE PAS QUE TU NE MAÎTRISES PAS LES DIVERS TROUBLES ET MAUX DE LA GROSSESSE :P

je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout l'impression que les dossiers français soient prioritaires, ARM ou pas, n'en déplaise aux médecins hors UE qui font les démarches et qui ont hurlé à l'injustice après la signature de l'ARM.

ÇA , D'ACCORD A 100%

En plus j'aime pas la Côte d'Azur, je préfère la Sicile. Et toc.

PERSONNE N'EST PARFAIT !

ET MÊME ROUBAIX (pardon aux gens du Nord) C'EST MIEUX QUE LA CÔTE D'AZUR ( 'TAIN çA ME FAIT MAL DE DIRE çA, MAIS FAUT C'QU'IL FAUT) :ph34r:

je blague bien sûr !

Avec mes respects confraternels!

C'est cool d'avoir des médecins qui se prennent pas pour des demi-Dieu ! Parce que c'est pas avec tout le monde qu'on peut se chambrer comme ça!

Ca me fait bien plaisir !

On continue ? :lol:

Avec nos confraternelles salutations :lol:

Plus sérieusement, on voit du monde, on ne travaille pas dans des oasis pour riches, nos patients ne partent pas en vacances... N'en déplaise à un titulaire, depuis le temps (5 ans) qu'on remplace dans les mêmes cabinets, on en voit autant voire plus (vu qu'on a aussi remplacé les associés) que le doc en titre. Vexant, hein? Le plus drôle c'est quand madame ou monsieur untel avoue en consult : je viens parce que ma voisine madame machin m'a dit que vous étiez là, parce que l'autre, là, votre collègue, je veux plus le voir!

• Habitués
Posté(e)

BOUCHES-DU-RHÔNE, VAR, ALPES MARITIMES, C'EST PAREIL, LES DOCTEURS SONT QUE DES ENCEPHALOPATHES TOXICO DU PASTIS DE TOUTE MANIERE. EN PLUS DANS LE SUD, TU VOIS QUE DES VIEUX, M'ETONNE PAS QUE TU NE MAÎTRISES PAS LES DIVERS TROUBLES ET MAUX DE LA GROSSESSE :P

oui mais les vieux , ils ont des vraies pathologies , et je fais de la vraie médecine!

T'en as pas marre de faire que des rhumes ?:lol:

Sérieux : de toutes façons comme vous désirez partir au Canada, je me doute bien que vous ne pouvez qu'être professionnels!

Et sinon l'Equidé voudrait pas de vous , et il serait pas en train de se pochetronner tous les soirs pour soudoyer le RSQ !:lol:

bon, sur ce, repos car demain horaire= 8h-0h ! Et j'enchaîne sur 36h de garde ( bon , 30h à boire des cafés, ok, mais quand même, je vois pas la famille et ça c'est moche )

A pluche

• Habitués
Posté(e)

Sérieux : de toutes façons comme vous désirez partir au Canada, je me doute bien que vous ne pouvez qu'être professionnels!

Et sinon l'Equidé voudrait pas de vous , et il serait pas en train de se pochetronner tous les soirs pour soudoyer le RSQ !:lol:

A pluche

Heille, mister Cage aux folles, tu veux vraiment que je m'y mette aussi ? Tu dois arrêter le café, c'est mauvais pour tes artères et tu vas te retrouver trop vite avec les petits vieux du Sud de la france...parqués dans une cage à poule !!!

Pis je n'ai pas besoin de les soudoyer au RSQ, je couche avec la secrétaire qui accorde le passage vers le CMQ...tu as besoin de quelque chose ? shok.gif

Posté(e)

Et sinon l'Equidé voudrait pas de vous , et il serait pas en train de se pochetronner tous les soirs pour soudoyer le RSQ !laugh.gif

A pluche

Heille, mister Cage aux folles, tu veux vraiment que je m'y mette aussi ? Tu dois arrêter le café, c'est mauvais pour tes artères et tu vas te retrouver trop vite avec les petits vieux du Sud de la france...parqués dans une cage à poule !!!

Pis je n'ai pas besoin de les soudoyer au RSQ, je couche avec la secrétaire qui accorde le passage vers le CMQ...tu as besoin de quelque chose ? shok.gif

Euh......

Désolée de vous déranger dans vos élucubrations hautement intellectuels....!lol

mais je vous embête encore avec mes démarches !

Pour l'envoi au RSQ, je peux cocher mes "deux spécialités" ?

En lisant et relisant leurs conditions j'ai un doute : mon cursus médecine interne collerait mais il manque "l'exercice dans le champ médical de la spécialité" sauf si maladies infectieuses en fait partie; pour maladies infectieuses, le cursus ne correspondrait pas (mais l'exercice oui!); leur réponses ne sont absolument pas claires (en gros c'est "si vous relevez de l'ARM envoyez-nous votre dossier sinon demande permis restrictif")

En bref, j'envoie simultanément et j'attends qu'ils étudient le dossier ou je résouds mon problème cornélien avant ?

ça m'a l'air plus simple pour les généralistes !

Merci pour votre aide !

ADC

• Habitués
Posté(e)

La maladie infectieuse fait partie du cursus de médecine interne, que je sache ? Ainsi ton exercice est dans le champ médical de ta spécialité... Ensuite si ton diplome est français, que tu es française, tu relève de l'ARM, le permis restrictif ne te concerne pas. Saches simplement que tu auras, ici, une reconnaissance de ton diplôme pendant 5 ans et ensuite tu auras un permis du Québec.

Posté(e)

ADC, le RSQ te dirigera automatiquement vers le CMQ. Comme le dit Equinox, tu es française (études depuis la P1 en France pour toi ?), et dans ce cas tu relèves de l'ARM jusqu'à preuve du contraire. Pose tes questions directement au CMQ, ils sont adorables au téléphone, et fais ton dossier CMQ maintenant.

Posté(e)

ADC, le RSQ te dirigera automatiquement vers le CMQ. Comme le dit Equinox, tu es française (études depuis la P1 en France pour toi ?), et dans ce cas tu relèves de l'ARM jusqu'à preuve du contraire. Pose tes questions directement au CMQ, ils sont adorables au téléphone, et fais ton dossier CMQ maintenant.

merci pour vos réponses !

je me lance...!

je vous tiendrai au courant dans....ben disons....quelques mois...!!

A +

ADC

• Habitués
Posté(e)

hihihihihihi :rofl:

Oh cher Maître! Que vous êtes beau, Que vous êtes majestueux, Que vous êtes intelligent ,Que vous êtes gentil, Vous êtes le roi des bois et des castors, Vous êtes le sage qui éclaire le fond du trou d'une lumière artificielle bleue comme vos yeux ( pffffff.... ),Vous êtes l'aventurier qui part dans le désert à la recherche de votre moi internalisationné, Vous êtes le guerrier capable de tuer 103 adversaires avec un chargeur de 16 balles , Vous êtes le gourou roux ,Vous êtes le vieil éléphant qui agite ses oreilles lorsque la menace menace, vous êtes le tigre qui montre ses dents encore pleines de chaire déchiquetée, Vous êtes le lion chef d'un clan et qui a plein de lionnes rien que pour lui, Vous êtes le phare de Porquerolles, Vous êtes, Vous êtes.... Vous êtes................ Vous êtes .........

j'sais plus moi ! Mais j'ai bon ? :help:

.....

.....

Ok, je sors....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponses !

je me lance...!

je vous tiendrai au courant dans....ben disons....quelques mois...!!

A +

ADC

bon courage !

mais tiens nous au courant plus tôt.

j'suis revenu , mais j'resors....

Modifié par la cage aux sports
  • Habitués
Posté(e)

je ne suis pas roux, et je n'ai pas les yeux bleu, mes oreilles sont correctes...pour le reste tu as tout bon !

• Habitués
Posté(e)

Oh cher Maître! Que vous êtes beau, Que vous êtes majestueux, Que vous êtes intelligent ,Que vous êtes gentil, Vous êtes le roi des bois et des castors, Vous êtes le sage qui éclaire le fond du trou d'une lumière artificielle bleue comme vos yeux ( pffffff.... ),Vous êtes l'aventurier qui part dans le désert à la recherche de votre moi internalisationné, Vous êtes le guerrier capable de tuer 103 adversaires avec un chargeur de 16 balles , Vous êtes le gourou roux ,Vous êtes le vieil éléphant qui agite ses oreilles lorsque la menace menace, vous êtes le tigre qui montre ses dents encore pleines de chaire déchiquetée, Vous êtes le lion chef d'un clan et qui a plein de lionnes rien que pour lui, Vous êtes le phare de Porquerolles, Vous êtes, Vous êtes.... Vous êtes................ Vous êtes .........

j'sais plus moi ! Mais j'ai bon ? :help:

.....

.....

Ok, je sors....

Jésus Marie Joseph!

Pour le coup il a vraiment grillé ses neurones... Ou n'est ce qu'une insolation? Un avis psy s'impose... Jeunejedi, es-tu là?