Habitués Insuman Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Salut touts le monde Alors voila j'ai envoyé une demande de CSQ le 15 Février 2008 et suite a ca j'ai reçu l'email affirmant l'ouverture de mon dossier le 07/04/2008 et le numéro de dossier et le cheque par poste et depuis ce jour rien a signaler ?? !! j'aimerais tellement savoir si il existes des personnes qui ont envoyé des demandes aproximatives ou présque a la meme période que moi et qui ont ressu du nouveau pour l'entrevue de selection en tunisie ?? Merci d'avance A bientot Citer
Habitués info2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 salut insuman ne t'inquiète pas mon ami , tu est pa le seul dans cet état, moi je suis en attente de puis déjà 31mois , mais aparament ya des 36xxx qui ont reçu les MEA , donc resté dans le coins , et attente Citer
ninna ricci Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour insuman ,je suis dans la meme situation j'ai envoyé ma dcsq le15 fevrier et j'ai reçu le AR le 7 avril 2008 je les contacté deux fois et à chaque fois ils me disent qu'ils traitent actuellement les dossiers envoyés en novembre 2007 bonne attente mon frere Citer
Messages recommandés