djebli_bil Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 VM passer le 26/05/2010. Jai une question : - est-ce que ils sont envoyer la Brune pare poste ou pare email. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 VM passer le 26/05/2010. J'ai une question : - est-ce que ils sont envoyer la Brune pare poste ou pare email. merci BONJOUR Normallement c par email alors c pas trop dure l'attente pour toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour , moi j ai passer la visite medicale le 02 mai 2010 et a ce jour aucun signial c'est vraiment dur la patience mais pas d autre choix que l'attente bon chace pour tout le monde waw l e 2 mai la tu m'acheve c le coup grace sa te fait presque 3mois que tu attend cette brune comment tu te sens apres tout sa ????????? Toujour rien concernant la brune bonne journée ya personne qui attend sa brune ??????????? Ben si! Même pour les Français de France, ça stagne. Mon fils, parrainé par moi, a passé sa VM le 18 juin. Depuis, on attend. Hier soir (ils font les mises à jour le mardi) sur le site de CIC, toujours "dossier en cours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour , moi j ai passer la visite medicale le 02 mai 2010 et a ce jour aucun signial c'est vraiment dur la patience mais pas d autre choix que l'attente bon chace pour tout le monde waw l e 2 mai la tu m'acheve c le coup grace sa te fait presque 3mois que tu attend cette brune comment tu te sens apres tout sa ????????? Toujour rien concernant la brune bonne journée ya personne qui attend sa brune ??????????? Ben si! Même pour les Français de France, ça stagne. Mon fils, parrainé par moi, a passé sa VM le 18 juin. Depuis, on attend. Hier soir (ils font les mises à jour le mardi) sur le site de CIC, toujours "dossier en cours" OK merci pour l'info en se sent moin seul du coup dossier en cour aussi chichijsk a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichijsk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour tout le monde ya pas de nouveau a propo de les brune ?? toujours on attent !!! pour moi toujours rien inchallah bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasser09 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Toujours en attente; j'ai passé la VM le 08/07/2010. toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 Toujours en attente; j'ai passé la VM le 08/07/2010. toujours pas de réponse. VM LE 17/06/2010 et toujour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichijsk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 sa va venir inchallah mes amis je demande que quand quelqu'un qui recoi la brune nous ecrit bon courage a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim0577 Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Salut tout le monde Je voudrais savoir comment recevoir les IVM, par courrier électronique ou postal ? Dépôt DCS 28/01/2008 AR DCS 26/02/2008 Entrevue 27/01/2010 CSQ 09/04/2010 (après vérification des documents) Dépôt fédéral 11/05/2010 ARF 25/05/2010 IVM ? VM ? Brune ? Visa ? Modifié 28 juillet 2010 par salim0577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut tout le monde Je voudrais savoir comment recevoir les IVM, par courrier électronique ou postal ? Dépôt DCS 28/01/2008 AR DCS 26/02/2008 Entrevue 27/01/2010 CSQ 09/04/2010 (après vérification des documents) Dépôt fédéral 11/05/2010 ARF 25/05/2010 IVM ? VM ? Brune ? Visa ? c par courrier postal tu recevra une grande envelope des imprimer avec ta photo coller dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim0577 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci et bonne chance pour nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour à tous les attendeux de la brune! Pour MOI: VM le 25/03 puis VM complémentaire (moi seulement) envoyé le 18 juillet et j'attends la brune désespérément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) BRUNE ARRIVÉE !!! Enfin, par mail! C'est moi qui vient de recevoir par mail le précieux sésame pour mon fils. Je récapitule. Je le parraine puisqu'il est étudiant et n'a jamais travaillé. Il a passé sa VM le 12 mars 2010, VM complémentaire le 18 juin 2010, visa prêt pour immigration dans la boite à mail depuis hier,le 28 juillet. Juste le jour où je ne l'ai pas consultée, puisque nous étions de sortie ciné . Je confirme donc qu'actuellement, les brunes arrivent entre 1 mois et demi et 2 mois après la dernière VM. Courage, à vous. Ils doivent être aussi en vacances à l'ambassade, mais juste un peu!!! Modifié 30 juillet 2010 par Cherrybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 BRUNE ARRIVÉE !!! Enfin, par mail! C'est moi qui vient de recevoir par mail le précieux sésame pour mon fils. Je récapitule. Je le parraine puisqu'il est étudiant et n'a jamais travaillé. Il a passé sa VM le 12 mars 2010, VM complémentaire le 18 juin 2010, visa prêt pour immigration dans la boite à mail depuis hier,le 28 juillet. Juste le jour où je ne l'ai pas consultée, puisque nous étions de sortie ciné . Je confirme donc qu'actuellement, les brunes arrivent entre 1 mois et demi et 2 mois après la dernière VM. Courage, à vous. Ils doivent être aussi en vacances à l'ambassade, mais juste un peu!!! Felicitation cherrybee tres contente pour toi et ton fils je croise les doight pour moi et ma petite famille et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartier Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour tout le monde voila comme il indique le titre j'ai passer la visite medicale le 17 juin 2010 et jusqu'a present rien ons attend tous quelque choses alors pour les gens qui sont dans l'attente de la brune et qui ons passer leur visite medicale en mai juin regrepons nous ici histoire de suporter cette infernale attente qui nous ronge de l'interieure salem l'attente est longue pour nous tous, voici mes states VM 04/07/2010 envoyer le 12/04/2010 bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour tout le monde voila comme il indique le titre j'ai passer la visite medicale le 17 juin 2010 et jusqu'a present rien ons attend tous quelque choses alors pour les gens qui sont dans l'attente de la brune et qui ons passer leur visite medicale en mai juin regrepons nous ici histoire de suporter cette infernale attente qui nous ronge de l'interieure salem l'attente est longue pour nous tous, voici mes states VM 04/07/2010 envoyer le 12/04/2010 bon courage à tous bonjour cartier j'ai pas bien compris tes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houda Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bruuuuuuuune reçue aujourd'hui le 30 juillet les amis !! Madame Monsieur,Veuillez noter que nous sommes prêts a émettre votre visa....... c'est l'émail que j'ai recu cette apres midi de l'ambassade de canada à paris ,je tiens a partager ma joix avc vous les amis, surtt ne vous inquiétez pas les brunes arrivent bientôt a vous toussssssssssssssssssss dossier envoyé Mai 2007mise en attente Septembre 2009entrevue de sélection février 2010dossier federal envoyé le 11 mars 2010AR le 28 avril 2010IVM le 14 juin 2010VM passé le 28 juin 2010BRUUUUUUUUUUNE le 30 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 Félicitations à Cherrybee et à Houda .Enfin vous pouvez maintenant penser sérieusement au grand départ. "voyage vers l'infini et au delà...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 bruuuuuuuune reçue aujourd'hui le 30 juillet les amis !! Madame Monsieur,Veuillez noter que nous sommes prêts a émettre votre visa....... c'est l'émail que j'ai recu cette apres midi de l'ambassade de canada à paris ,je tiens a partager ma joix avc vous les amis, surtt ne vous inquiétez pas les brunes arrivent bientôt a vous toussssssssssssssssssss dossier envoyé Mai 2007mise en attente Septembre 2009entrevue de sélection février 2010dossier federal envoyé le 11 mars 2010AR le 28 avril 2010IVM le 14 juin 2010VM passé le 28 juin 2010BRUUUUUUUUUUNE le 30 juillet 2010 Felicitation houda j'ai eu les larmes au yeux larkouba lina inchalah comment tu vie la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houda Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 merci bcp sami et vs tous les amis,j'avoue que j'ai pas cru mes yeux et m'a ffalut du temps pour realiser mais je vous confirme que vos brunes arrivent tres bientôt parce que je pense que la situation est de bloqué mtn,les brunes ne tardent pas a vous arriver a vous toussssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés