Habitués kader2006 Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Bonjour, En réponse à votre message courriel, nous désirons vous informer que nous ouvrons présentement les dossiers reçus avec un paiement conforme en date du 20 avril 2010. Si votre demande avec le paiement conforme pour les frais d'étude de dossier ont été reçus dans notre bureau après le 20 avril 2010; votre dossier n'est pas encore ouvert et n'est pas encore enregistré dans notre base de données. Par conséquent; nous ne pouvions pas vous accuser sa réception. Après l'ouverture d'un dossier; une lettre confirmant l'ouverture du dossier ainsi que la preuve d'encaissement sont postées aux candidats. Veuillez noter le délai postal pour les candidats du Maghreb peut varier entre 4 à 10 semaines. Bien à vous Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. voila la réponse de biq pour mon dossier c'est sa peut vous aidé et svp comment mettre dans mon message la date d'envois du dossier et le AR et comme les autre membres du forum Modifié 22 juillet 2010 par kader2006 Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 va dans gérer mon profil, changer ma signature et écris se que tu veux, n'oublie pas de sauvegarder. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 salut comment ca av moi jai recu AR en aout 2009 jesper que que tu auras la meme nouvelle, saha khouya Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 j'espere aussi car j'ai peur que mon dossier sois perdu carc pas moi qui la posté mais mon oncle a partir de la france Citer
Habitués redo Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 dossier envoyé le 10/06/10. il faut compter deux mois et demi pour recevoir ton AR. ce sont en général les délais actuels. Pas de panique kader tu l'auras inchallah. Bon courage. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 merci a vous les amis inchalah dieux va nous aidé Citer
Messages recommandés