Invité Bestman Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 helloooo bonne nouvelle pour moi je viens de recevoir une lettre cacheté de paris europe il est daté du 20/09 donc 2 jours pour arriver dans le sud je viens donc de recevoir l'AR on attend la suite a présent merci et bonne attente aux suivants, ca va bientôt arriver Félicitations à toi, Et pour nous autres patience, ça viendra Deblou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne nouvelle pour toi Gilou! Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) helloooo bonne nouvelle pour moi je viens de recevoir une lettre cacheté de paris europe il est daté du 20/09 donc 2 jours pour arriver dans le sud je viens donc de recevoir l'AR on attend la suite a présent merci et bonne attente aux suivants, ca va bientôt arriver Félicitations à toi, Et pour nous autres patience, ça viendra Deblou Je commence à m'habituer au fait que la procédure va prendre plus de temps que prévu. Mais depuis quelques temps je crains que le CSQ nous soit refusé ! Ce qui est le plus long en fait c'est de tout mettre en stand by. J'ai besoin d'avoir des projets et d'y travailler, là je suis obligée d'attendre ! Modifié 22 septembre 2010 par Deblou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 mieux vaut tard que jamais c'est sur que c'est long d'attendre surtout en cette période et le plus dure, c'est que ca blonde me dise qu'ils cherche du monde pour travailler dans tout et que le temps ou j'y était c'était la galère totale alé courage et c'est pas le plus long l'AR mais c'est le plus angoissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2010 salut tout le monde!!! ça fait un moment que je me suis pas connecté (boulot boulot) mais je suis très heureux de voir que la famille c'est agrandi !!! ça fait chaud au coeur et ce qui fait encore plus chaud au coeur c'est tout ces AR !!!! malheureusement j'ai pas encore reçu le mien mais je reste motivé pour la suite !! bonne chance a vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadou12 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour tt le monde Je viens partager avec vous ma joie!! mon dossier a été déposé a Montréal le 2 juillet 2010 et aprés une aussi longue attente ce matin en ouvrant ma boite surprise!!!!!!!! un courrier de la part du Siq Maghreb m'informant avoir reçut et ouvert mon dossier et que l'AR je vais le recevoir bientôt !!! donc c'est un vrais soulagement les amis! dire que c'est un simple mail Je souhaite la meme chose pour les autres et un bon courage pour tt le monde car le chemin est encore mais on vas y arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2010 salut tout le monde !!! bonne surprise aujourd'hui sur mon compte bancaire ( - 290 euro) et pour une foi c'été pas mon loyer mais bien le BIQ !!!!! voila ça commencé a avancé !!! en avant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Personnellement, vu le rythme de réception des AR, j'espère recevoir mon AR en octobre et pas plus. On attend impatiemment et au final ce n'est qu'un document administratif. L'essentiel c'est quand meme de recevoir un jour nos CSQ etc... @ bientôt Bientôt, bientôt... Encore 1 mois à ce rythme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Personnellement, vu le rythme de réception des AR, j'espère recevoir mon AR en octobre et pas plus. On attend impatiemment et au final ce n'est qu'un document administratif. L'essentiel c'est quand meme de recevoir un jour nos CSQ etc... @ bientôt Bientôt, bientôt... Encore 1 mois à ce rythme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2010 Personnellement, vu le rythme de réception des AR, j'espère recevoir mon AR en octobre et pas plus. On attend impatiemment et au final ce n'est qu'un document administratif. L'essentiel c'est quand meme de recevoir un jour nos CSQ etc... @ bientôt Bientôt, bientôt... Encore 1 mois à ce rythme !! Salut, Je crois que c'est toi qui a raison ce sera pour le mois prochain. Bon on est obligé de s'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siolian Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 helloooo bonne nouvelle pour moi je viens de recevoir une lettre cacheté de paris europe il est daté du 20/09 donc 2 jours pour arriver dans le sud je viens donc de recevoir l'AR on attend la suite a présent merci et bonne attente aux suivants, ca va bientôt arriver Felicitation a toi aussi Gilou...... oh la la les chanceux que vous etes tous..... est ce que c 'est parce que y a pas le feu au lac.... que c aussi long pour moi de recevoir cet A/R de la Suisse..... je croise les doigts pour que le facteur m amene la joie ce matin .... sinon bonjour et bonne continuation a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 salut siolian merci a toi tu est ou en suisse ?? j'ai un ami suisse qui viens de rentrer du Québec il y a 1 mois, il était en RP et a sa double nationalité il est a Genève il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siolian Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 salut siolian merci a toi tu est ou en suisse ?? j'ai un ami suisse qui viens de rentrer du Québec il y a 1 mois, il était en RP et a sa double nationalité il est a Genève il me semble Salut Gilou Ben moi suis un chti toulousain venu m installer dans le canton du valais en novembre dernier , suis du cote de monthey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) salut siolian merci a toi tu est ou en suisse ?? j'ai un ami suisse qui viens de rentrer du Québec il y a 1 mois, il était en RP et a sa double nationalité il est a Genève il me semble Salut Gilou Ben moi suis un chti toulousain venu m installer dans le canton du valais en novembre dernier , suis du cote de monthey mouahahhahahah je suis tarbais ... et j'ai vécu 2 ans a toulouse je me sent moins seul tout a coup Modifié 24 septembre 2010 par gilou327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut la famille, Bon début de semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2010 il est la il est beau !!! mon AR est arrivé aujourd'hui par la poste, il est daté du 24 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 il est la il est beau !!! mon AR est arrivé aujourd'hui par la poste, il est daté du 24 septembre Félicitation Bako ! Prends ton temps à le matter le temps d'attendre une réponse positive j'espère pour toi ainsi que tous les membres du site immigrer.com Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siolian Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 il est la il est beau !!! mon AR est arrivé aujourd'hui par la poste, il est daté du 24 septembre Congratulations!!!!!!!!!! oh c beau...... on y croit.... on y croit...... bientot a nous le petit papier et surtout bonjour a tous!!!!! y aurait des gens interessés pour ce faire une page facebook sur les attendeux de juillet 2010..... j y pense soudainement on pourrait plus partager et se lier davantage..... bonne soiree a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 il est la il est beau !!! mon AR est arrivé aujourd'hui par la poste, il est daté du 24 septembre Salut la famille, Mes félicitations à toi mon pote. Je crois qu'on les aura tous dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 il est la il est beau !!! mon AR est arrivé aujourd'hui par la poste, il est daté du 24 septembre Congratulations!!!!!!!!!! oh c beau...... on y croit.... on y croit...... bientot a nous le petit papier et surtout bonjour a tous!!!!! y aurait des gens interessés pour ce faire une page facebook sur les attendeux de juillet 2010..... j y pense soudainement on pourrait plus partager et se lier davantage..... bonne soiree a tous!!! Salut je trouve l'idée très cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés