Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut SunStella, Merci pour tes réponses et commentaires. Au fait, oui j'ai deux numéro même sur le papier de l'autorisation de paiement par CB qui m'a été refusé (je ne sais pourquoi d'ailleurs). PERS PAO xxx X06 DOSS PAOOO xxx x33 As tu le même nombre de chiffre pour que je sache si cela pourrait correspondre à un numéro ? Pour répondre à ta 2eme question: oui j'ai contacté le BIQ de paris par tel et on m'a informé qu'il ne faut pas s'inquiéter et que je dosi subir l'ordre chronologique niania... Honnêtement je n'y croix pas car "Johakim" qui est sur ce forum a déposé avant moi et si je ne me trompe pas il a eu son RDV (convoc) pour début décembre. Pour le paiement j'ai envoyé une deuxième autorisation avec d'autre coordonnée ( les miennes cette fois ci) et je ne comprends toujours pas la cause du refus de paiement par la carte de ma conjointe. Même le Banquier confirme mon avis. Il n'y a aucune raison pour que la carte ne soit pas débité à ce jour !!! Beaucoup de question mais aucune réponse plausible ! A tous les forumistes: A quoi ressemble vos numéros que vous avez reçu sur vos AR ? MERCI par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut Assi 28, peux-tu mettre à jour tes dates pour que l'on puisse observer ton parcours. Cela pourrait être utile à tous. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alors de notre côté il y a aussi 2 n° ! N° réf perso : PA0xxxxx2 N° Dossier : PA0xxxxxxxxx0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alors de notre côté il y a aussi 2 n° ! N° réf perso : PA0xxxxx2 N° Dossier : PA0xxxxxxxxx0 MERCI pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 N° réf perso : PA0xxxxx8 N° Dossier : PA0xxxxxxxxx0 Il y a une remarque sur l'A/R qui porte un numéro Autorisation xxxxxx H, qu'est ce que ça veut bien dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 N° réf perso : PA0xxxxx8 N° Dossier : PA0xxxxxxxxx0 Il y a une remarque sur l'A/R qui porte un numéro Autorisation xxxxxx H, qu'est ce que ça veut bien dire? MERCI BESTMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 slt, Pour mes stat regarder plus haut mes messages précédents. Je sais pas comment mettre en signature pour le moment. Je verrais après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johakim Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut SunStella, Merci pour tes réponses et commentaires. Au fait, oui j'ai deux numéro même sur le papier de l'autorisation de paiement par CB qui m'a été refusé (je ne sais pourquoi d'ailleurs). PERS PAO xxx X06 DOSS PAOOO xxx x33 As tu le même nombre de chiffre pour que je sache si cela pourrait correspondre à un numéro ? Pour répondre à ta 2eme question: oui j'ai contacté le BIQ de paris par tel et on m'a informé qu'il ne faut pas s'inquiéter et que je dosi subir l'ordre chronologique niania... Honnêtement je n'y croix pas car "Johakim" qui est sur ce forum a déposé avant moi et si je ne me trompe pas il a eu son RDV (convoc) pour début décembre. Pour le paiement j'ai envoyé une deuxième autorisation avec d'autre coordonnée ( les miennes cette fois ci) et je ne comprends toujours pas la cause du refus de paiement par la carte de ma conjointe. Même le Banquier confirme mon avis. Il n'y a aucune raison pour que la carte ne soit pas débité à ce jour !!! Beaucoup de question mais aucune réponse plausible ! A tous les forumistes: A quoi ressemble vos numéros que vous avez reçu sur vos AR ? MERCI par avance mach84 en faite j'ai déposé apres toi et j'ai pas encore de date pour l'interview voila je lespère pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut Assi28, ouyi effectivement, j'avais vu qu'on a déposé le dossier presque en même temps et que tout s'est suivi dans les mêmes dates. J'ai déposé le 5 juillet, les frais ont été prélevés le 14 septembre et j'ai reçu l'AR le 17 septembre. Par contre, je suis toujours dans l'attente de la convocation. Donc, pour l'instant je ne prépare rien en particulier. Je continue à lire et à me renseigner sur la vie au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Slt sunstella, merci de ta réponse. Dis moi dans quelle ville comptes tu t'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Idéalement je préfèrerai m'installer dans la ville de Québec. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour répondre à tes questions Machtn83: J'ai effectivement 2 références sur l'AR: N° rèf. ind.: PAxxxxx34 N° dossier: PA000xxxx61 Comme je l'avais déjà mentionné, avec l'AR j'ai reçu un document relatif aux frais versés pour la demande de CSQ (par CB). Ce dernier mentionne mon numéro de dossier, mon numéro individuel, mon nom, le nombre de personne concernée par la demande, ma date de réception du dossier, la catégorie d'immigration, la date de réception du paiement, le montant versé. Ensuite, en remarque, il y a écrit "autorisation xxxxxx". Ce qui correspond, je pense, au numéro de transaction bancaire. C'est vrai que si j'étais à ta place, je stresserais énormément. Cela fait longtemps que tu as téléphoné au BIQ? Est-ce qu'ils t'ont dit quand les frais devaient être prélevés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour répondre à tes questions Machtn83: J'ai effectivement 2 références sur l'AR: N° rèf. ind.: PAxxxxx34 N° dossier: PA000xxxx61 Comme je l'avais déjà mentionné, avec l'AR j'ai reçu un document relatif aux frais versés pour la demande de CSQ (par CB). Ce dernier mentionne mon numéro de dossier, mon numéro individuel, mon nom, le nombre de personne concernée par la demande, ma date de réception du dossier, la catégorie d'immigration, la date de réception du paiement, le montant versé. Ensuite, en remarque, il y a écrit "autorisation xxxxxx". Ce qui correspond, je pense, au numéro de transaction bancaire. C'est vrai que si j'étais à ta place, je stresserais énormément. Cela fait longtemps que tu as téléphoné au BIQ? Est-ce qu'ils t'ont dit quand les frais devaient être prélevés? Merci Non aucune réponse au bout du fil. Juste; nous avons un delai de 60 jours à respecter. Merci encore une fois Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Idéalement je préfèrerai m'installer dans la ville de Québec. Et toi? Moi je vise plus Sherbrooke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis, en fin prélèvement bancaire passé !! Cela paraît débile mais quand on attend depuis le 6 Octobre (nouvelle autorisation de prélèvement) un simple prélèvement bancaire, cela mérite des cris de joie, et oui je crie de joie Chez moi rien que pour ça. j'attends maintenant l'AR offciel et une éventuelle réponse positive ou RDV entrevue .... et ce qui suit Souhaitez moi bon courage et bonne chance les amis, Yes, We can....ada lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johakim Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis, en fin prélèvement bancaire passé !! Cela paraît débile mais quand on attend depuis le 6 Octobre (nouvelle autorisation de prélèvement) un simple prélèvement bancaire, cela mérite des cris de joie, et oui je crie de joie Chez moi rien que pour ça. j'attends maintenant l'AR offciel et une éventuelle réponse positive ou RDV entrevue .... et ce qui suit Souhaitez moi bon courage et bonne chance les amis, Yes, We can....ada lol @+ AR DS 2 JOUR GOOOOOOOOOOOOD LUCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut Bestman, Je te pose une question parce que tu es Bestman ! lol je te taquine ;-) En fait, comment on peux mettre à jour les information en bas de message (style signature sur un mail) pour que cela soit automatique à chaque envoi. Je ne me rappelle plus. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis, en fin prélèvement bancaire passé !! Cela paraît débile mais quand on attend depuis le 6 Octobre (nouvelle autorisation de prélèvement) un simple prélèvement bancaire, cela mérite des cris de joie, et oui je crie de joie Chez moi rien que pour ça. j'attends maintenant l'AR offciel et une éventuelle réponse positive ou RDV entrevue .... et ce qui suit Souhaitez moi bon courage et bonne chance les amis, Yes, We can....ada lol @+ Slt, Toutes mes félicitations, j'imagine très bien ton soulagement pour moi c'était pareil. Bon courage pour la suite et commence à préparer l'entretien car ça ne va pas tarder. @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour Assi 28 Merci Beaucoup. Puex-tu me dire le délai entre l'AR, la date de la convocation et la date de l'entretien précisé sur la convocation ? Cela m'aiderait j'imagine à patienter et à préparer mon entretien. Merci encore une fois. Bonne chance à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour Assi 28 Merci Beaucoup. Puex-tu me dire le délai entre l'AR, la date de la convocation et la date de l'entretien précisé sur la convocation ? Cela m'aiderait j'imagine à patienter et à préparer mon entretien. Merci encore une fois. Bonne chance à tous, Tres bonne nouvelle! Bravo et bonne continuation. PS : pour MAJ de ta signature va dans : vos options/profil/modifier ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés