Habitués peanut Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Au secours!!! faites de quoi les autres!!!y'a le petit fatigant qui me harcèle avec ma photo où je ferais débander un orignal en rut!!!djool? c'est le temps ou jamais de prouver que tu m'aimes!!!;op envoie tes hommes de main lui casser les jambes!héhéhéhé!peanut qui a un petit côté violent...;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Allez, arrête ton char Peanut, t'es mimi comme tout sur la photo, et je suis sincère D'ailleurs, s'il fallait le prouver, un Français s'est amouraché de toi et le Français est un homme de goût Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 non mais il est tu assez fin le ti nicoco quand il veut!)ou je me demande si tu n'as pas eu peur là?peanut qui a un regard qui tue... c'est pour ça que je porte des verres fumés!;opP.S.: le français te dit merci... mais il dit aussi que tu ne me connais pas vraiment! hihihihi! Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Mais Peanut c'est justement ton caractère qui tue qui plait tant à Nicoco, outre cette jolie frimousse... dis... t'as des taches son aussi ?Je n'ajouterai que ceci, spéciale dédicace à ma Peanut...Un peu spéciale, elle est célibataireLe visage pâle, les cheveux en arrièreEt j'aime çaElle se dessine sous des jupes fenduesEt je devine des histoires défenduesC'est comme çaTell'ment si belle quand elle sortTell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fortElle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, m'a touché, c'est foutuElle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutuUn peu larguée, un peu seule sur la terreLes mains tendues, les cheveux en arrièreEt j'aime çaA faire l'amour sur des malentendusOn vit toujours des moments défendusC'est comme çaTell'ment si femme quand elle mordTell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fortElle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, m'a touché, c'est foutuElle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutuSon corps s'achève sous des draps inconnusEt moi je rêve de gestes défendusC'est comme çaUn peu spéciale, elle est célibataireLe visage pâle, les cheveux en arrièreEt j'aime çaTell'ment si femme quand elle dortTell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fortElle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, m'a touché, c'est foutuElle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutuDjool. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Ah non si on attaque au Marc Lavoine moi je sors Daniel Guichard avec option Adamo en renfort.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 eh ben!!! je suis toute gênée moi! hihihi!mais je ne suis pas du tout comme ça moi!;o)peanut ben ordinaire...comme dans la chanson de Charlebois!;oP Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 P.S.: le français te dit merci... mais il dit aussi que tu ne me connais pas vraiment! hihihihi! Bientôt il va dire que c'était pour une action humanitaire qu'il s'est mis avec toi, l'es-tu pas ben fin çui-là Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Hi hi hi attention Nicoco va pas te lancer là dedans... des fois que son chum ait lui aussi du tempérament... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Hi hi hi attention Nicoco va pas te lancer là dedans... des fois que son chum ait lui aussi du tempérament... Règle numéro 1 : un homme qui est avec une Québecoise n'a pas de tempérament, tous les mâles québécois vous le diront Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 donc... tu manquerais de tempérament toi aussi ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 donc... tu manquerais de tempérament toi aussi ? Disons que l'art amoureux du Français consiste à laisser croire à la femme québécoise son emprise sur lui alors que ce n'est pas le cas. Ce que ne sait pas faire l'homme Québécois, dérouté par tant de stratégie. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 ah la la ces Français... ils doutent de rien ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 26/04/2004, 11:46 Disons que l'art amoureux du Français consiste à laisser croire à la femme québécoise son emprise sur lui alors que ce n'est pas le cas. Ce que ne sait pas faire l'homme Québécois, dérouté par tant de stratégie. Disons qu'une française ne te supporterait pas plus de 5 minutes, je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment .. Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 "Disons que l'art amoureux du Français consiste à laisser croire à la femme québécoise son emprise sur lui alors que ce n'est pas le cas."oui mais le résultat est le même! c'est quand même nous qui tenons le gros boutte du bâton! hihihi!tu oublies aussi de dire que l'art amoureux de la québécoise consiste à laisser croire à l'homme français qu'il croit que la femme québécoise croit qu'elle a son emprise sur lui et que ce n'est pas le cas...tu m'cré tu?;oppeanut qui peut témoigner...j'en ai un de français à la maison! même si je dois concéder que vous êtes plus coriaces qu'un québécois... on vous a à l'usure!;op Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 ma'ci Anaïs pour cette réponse ô combien pertinente !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 SOLIDARITE FEMININE mouais... elle n'a pas toujours existé cette solidarité... mais vous vous reprenez bien les filles!Allez! sus au nicoco! on va te le planter avec 2-3 répliques acérées... il va tellement en baver qu'il va demander "pardon matante"!!! hihihi!peanut qui se rappelle avec émotion de son petit frère qui devait hurler "pardon matante" pour qu'elle le lâche...;op Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 euh... oui moi aussi mon tit frelu il a demandé pitié... jusqu'à ce qu'il soit plus grand que moi... après c moi qui n'étais plus à la hauteur pour le tenir en respect...Djool. faut pas la chercher mais elle connait ses limites... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Disons qu'une française ne te supporterait pas plus de 5 minutes, je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment .. Tu espérais te faire des amies Québécoises ? Je crois que c'est raté Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 mouais... elle n'a pas toujours existé cette solidarité... mais vous vous reprenez bien les filles!C'est des Françaises... tu peux pas leur faire confiance, regarde les émissions de télé-réalité française ça te le prouvera !Moi je suis ton ami par contre Citer
Messages recommandés